Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 08/03/2010, 14:55    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

A vérifier mais il me semble... Y en a bien ici qui connaissent le niveau de...je sais pas moi? Strasbourg ou metz?

Publicité

MessagePosté le: 08/03/2010, 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 08/03/2010, 14:59    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Strass, tu dois avoir ça en stock tous les clubs en 2* non ?

Gouff

MessagePosté le: 08/03/2010, 15:05    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Après vérif' c'est anéfé une liste 2,5* je crois...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/03/2010, 16:17    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Oui, c'est du 2,5, dont un certain nombre sont passées en 3* avec la MAJ d'après mes premières investigations (notamment Kayserispor que je lorgnais...).

Mais 2,5*, ça pourrait être bien non?

Draft ou tirage au sort, as you ouiche les gars, je m'en fous perso.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/03/2010, 16:55    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Strass, tu dois avoir ça en stock tous les clubs en 2* non ?

Je peux vous avoir ça pour ce soir. Pour faire simple, je vais créer une coupe sur le site de dev (vu que les parties draft et inscriptions marchent), avec un filtre sur les équipes 2*, comme ça, il vous suffira de naviguer dans le menu de sélection.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2010, 17:05    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bien vu. Ca tient compte de la MAJ ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/03/2010, 17:07    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Toutes les données du site sont post-MAJ, donc vous pourrez vous y fier! 

RobertoLarcos

MessagePosté le: 08/03/2010, 18:01    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

C'est impeccable alors. Je suis pour le tirage au sort donc.

ZyZy

MessagePosté le: 08/03/2010, 18:10    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Et pour Papin, hip hip hip, et pour Papin, hip hip hip, et pour Papin, hip hip hip houra!

Gouff

MessagePosté le: 08/03/2010, 20:34    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
C'est un vote ou c'est enterriné? Nan parce que perso je suis pour une draft là...Surtout que ça permet de meubler pendant que MousStrass met au point la gestion des coupes sur le site...

Mipoulet

MessagePosté le: 08/03/2010, 20:40    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Oui c'est pas pressé étant donné qu'il faut attendre le passage en "prod" de l'outil coupe qui n'a pas encore été testé.
Ensuite le tirage au sort est pratique puisque rapide, sauf qu'à présent nous avons un bel outil de gestion de la draft, ce serait dommage de s'en passer.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 08/03/2010, 20:49    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Gouff a écrit:
RobertoLarcos a écrit:

C'est un vote ou c'est enterriné? Nan parce que perso je suis pour une draft là...Surtout que ça permet de meubler pendant que MousStrass met au point la gestion des coupes sur le site...
C'est un vote mais si la majorité va à la draft, j'imposerai le tirage au sort Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/03/2010, 08:36    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Note : Le site permet a priori l'attribution aléatoire d'équipes aux joueurs. Par contre, c'est un paramètre que je dois positionner lors de la création de la compétition pour l'instant, donc si on s'oriente vers ça, il faudra que je recrée ma compétition (et surtout que je me donne les moyens de changer ce paramètre en cours de route, ce qui n'est pas le cas pour le moment) 

Gouff

MessagePosté le: 09/03/2010, 10:01    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Note : Le site permet a priori l'attribution aléatoire d'équipes aux joueurs. Par contre, c'est un paramètre que je dois positionner lors de la création de la compétition pour l'instant, donc si on s'oriente vers ça, il faudra que je recrée ma compétition (et surtout que je me donne les moyens de changer ce paramètre en cours de route, ce qui n'est pas le cas pour le moment) 

Tu vois Roberto, tu vas nous le surmener après. Au pire comme je te disais hier soir, t'as qu'à te faire ton tirage au sort perso à toi et tu laisses les autres drafter... En plus avec 77 équipes, la draft va être sympa...

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/03/2010, 10:30    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Sympa quand tu as le temps de tester les équipes... Je vais m'appliquer ta suggestion faites à Roberto, le pif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >
Page 30 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation