Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/01/2010, 17:57    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Larry a écrit:
C'est pas encore fait, pour l'instant, même si ça ne saurait tarder. Déconne pas Wagner, pense à la ligue Rabé! Il a pas un tweeter ou un site perso que je lui laisse un message, c'est quand même vital.

trouvé sur sambafoot :

--> C'est désormais officiel, Vagner Love s'est engagé avec le club de Flamengo!

Le buteur de Cruzeiro, Kléber serait la cible numéro un de Palmeiras. En effet, le départ plus que probable de Vagner Love du côté de Flamengo ont forcé les dirigeants du Verdão à rechercher un remplaçant à l'ancien buteur du CSKA Moscou.

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2010, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 15/01/2010, 19:01    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

c est sur c est pas du meme niveau que le ptit thaitien ... 

Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/01/2010, 19:06    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Vahirua ne partira qu'à la fin de la saison finalement. Et il va à Nancy. L'inconscient. Ca va le changer de Lorient, niveau style de jeu...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 15/01/2010, 19:08    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Merci pour le lien Gouff.
J'aimerai bien que Riquelme signe dans mon club car quand Lolo joue avec, on dirait plutôt Camel Meriem. Il mérite un meilleur coach.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/01/2010, 19:37    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Argh, c'est quoi ces conneries???
Je viens de m'apercevoir que 2 de mes titulaires viennent d'être transférés aujourd'hui! Je perds Cordova et Budel, qui partent en Serie B en plus, à Brescia.
J'ai vraiment une équipe de peintres...

lolozed

MessagePosté le: 15/01/2010, 20:18    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

je le nourris grassement riquelme t as aucune chance Roberto.

Gouff

MessagePosté le: 18/01/2010, 13:19    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon je serais pas connecté aujourd'hui mais si ça avance (ce qui m'arrangerait, rapport aux dispos), sachez que je me range à la majorité et que si il y a draft, vous pouvez me mettre à la fin pour qu'on démarre vite...

(à ce soir sinon)

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/01/2010, 14:19    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Nous sommes 13 pour le moment, c'est pas top (sans superstition aucune).

nard

MessagePosté le: 18/01/2010, 14:39    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Nous sommes 13 pour le moment, c'est pas top (sans superstition aucune).
Ben non, vu que je ne suis inscrit comme complément. Ou vous êtes douze, ou on est quatorze.
I play to fight the idea of wining.

ZyZy

MessagePosté le: 18/01/2010, 16:36    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

On peut définir un tableau avec des 8e de finale et il y aura des exemptés...

Faudrait par contre caler des dead lines sinon on va passer notre temps à se regarder le nombril et on sera prêt pour FIFA 12...

Je parlais de clore les inscriptions ce matin... Personne n'a réagi, donc il n'y a pas eu de "Moi, moi, moi! hey! ne m'oubliez pas!" donc on peut considérer notre liste de 12 ou 14 (Nard, t'es combien?) comme définitive... soit 2 ou 4 exemptés de 8e...

Propale:

- Matches AR
- pas de règle de but à l'extérieur, match décisif si besoin, puis rematch si besoin...
- si motivés, consolante immédiate
- si très motivés, matches de classements pour aboutir à un classement intégral (comme au hand, par ex), ce qui implique autant de matches pour chaque participants, nonobstant les exemptions dûes au tirage au sort...
- finale (et éventuellement matches de classement finaux (pour la 3e place, pour la 5e, etc...)) en un match

Reste à se décider pour les équipes. A voir comment on fait pour se décider (modalités de votes), faut décider ça aussi (FFF style...).

Ca part?

Metzallica

MessagePosté le: 18/01/2010, 16:59    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Perso je suis pour ne pas faire de consolante ni de classement intégral, c'est une coupe.
Et surtout ainsi ça se clôture plus vite et hop on en refait une derrière.

propale:
-match AR avec appui si nécessaire d'un 3e match (on joue ça d'un coup)
-on essaie de faire en sorte de boucler un tour au plus tard en une semaine, si on a des indisponibilités on arrivera toujours à trouver 3 * 12 minutes max sur 7 jours.
-si on est 12 alors les 4 meilleurs actuels de la ligue sont exemptés de premier tour et les 8 autres font un Wildcard round.
-tirage intégral par une main innocente à chaque tour (pas de tableau prédéfini)
-en 4 journées c'est réglé. hop on recommnce
-à chaque fois on change la limite étoile, 1e tournoi à 4.5, 2e à 2, 3e à 4, 4e à 3...   (en dessous de 2 étoiles si vous voulez on peut y aller aussi).

ca va vite, c'est fun.

ZyZy

MessagePosté le: 18/01/2010, 17:07    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Ok, effectivement, on peut jouer la carte du plus vite, et plus beaucoup, ça evitera de se perdre en route...

Dernière liste trouvée:

- Gouff
- Strass
- C.Bodmer

- Roberto
- ZyZy
- Banania Split
- Plasil Politik
- Julian Ross
- Metzallica
- Papinao

- Meia Galinha
- Lolo Rigolo
- Nard

...qui font 13! avec le Nard, oui...

Je propose qu'on dise au Nard qu'il est inscrit d'office parce que 12, 13 ou 14, ça change rien, ça fait 4, 3 ou 2 exemptés. La dernière fois on avait fait comme ça et il avait fini par participer... (Hein, Nard? tu jours avec nous?)

Sans aller chercher le classement, je crois que ça nous donnerait Strass, Robert et Banane en TdS...

Ca part? Go?

Combien d'étoiles?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2010, 17:10    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Pour les étoiles le pbl du vote de la derniere fois c'était le vote en 1 seul tour (genre 10 qui veulent 5 stars, 10 qui veulent 4,5 stars, et 11 qui veulent 0.5 stars, le 0.5 gagne*). Un vote en deux tours ? (chiant, je sais...)

* Ce n'est qu'un exemple.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 18/01/2010, 17:15    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bin moi je sentais pas mal le multi-vote : on peut voter pour x*, x.5* et x+1* par ex... Ca permet de valoriser les chevauchements de tolérances... (oui, je sors des termes techniques de stats, moi aussi...)

(dans mon idée, ça marche aussi, pour x*, y* et z*, sans forcément de lien entrex, y et z...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 18/01/2010, 17:20    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Ou alors on impose : On prend des équipes 2 étoiles. Qui est véritablement contre ?

Si personne ne réagit d'ici 24H, bah ça sera du 2 étoiles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >
Page 4 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation