Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 09/03/2010, 10:31    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bah sinon, tu choisis au maillot... Stimportant, un joli maillot...

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2010, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 09/03/2010, 10:34    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

T'es pas obligé de tester les 77 en même temps... Je sais que perso, je prendrais pas du coréen ou de l'américain. Tu t'en teste 5 ou 6, avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 09/03/2010, 10:56    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Ah ouais, excellent ça l'attribution aléatoire des équipes, je suis pour. En plus ça prend 2 secondes.

ZyZy

MessagePosté le: 09/03/2010, 11:07    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon, j'avoue, je débarque toujours avec des idées tordues...

Mais vu qu'il y a 77 équipes éligibles, et qu'on est 16 (voire un peu plus), serait-il possible de procéder à un tirage au sort (qui est bien car rapide) mais en attribuant 3 (par ex) équipes à chacun d'entre nous, parmi lesquelles on devra faire notre choix ?

Ca permet d'accélérer le mouvement mais ça nous laisse quand même chosir entre plusieurs styles tout de même... Ca peut éviter un cauchemar comme la Suisse Papinesque...

Comme ça, chacun fait ses petits essais pendant quelques jours, et on donne tous notre choix à une date limite, sans se marcher dessus et sans se faire attendre...

Gouff

MessagePosté le: 09/03/2010, 11:09    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Ca m'irait ZyZy parce que j'avoue que le tirage au sort là, alors qu'on est 16 et qu'il y a 77 équipes, je vois pas trop l'intérêt...Si c'est pour me retrouver avec du coréen, beurk...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2010, 11:24    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Franchement, avec le site de Strass, ca ne devrait pas prendre trois plombes. Et puis on a le temps : c'est pas comme si on avait aucune compet' en cours.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 09/03/2010, 11:30    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je trouve que l'idée de ZyZy est vraiment pas mal et a le mérite de couper la poire en deux... Comme ça , ceux qui ont pas envie de faire des tests où la flemme de chercher peuvent se contenter de zieuter les stats de 3 ou 4 équipes (ou choisir au pif' entre elles) et ça réduit le risque de frustration lié au tirage au sort sec...

ZyZy

MessagePosté le: 09/03/2010, 11:38    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je crois que Papin a peur de tirer trois clubs suisses...

Mipoulet

MessagePosté le: 09/03/2010, 11:58    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

L'idée de Zyzy est franchement bonne.
Juste que ça enlève un peu le charme de la Draft, mais vraiment c'est intéressant.

Et tant qu'a faire autant optimiser en divisant 77 par le nb joueurs arrondi inférieur, ce qui peut nous laisser jusqu'à 4 équipes au choix.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/03/2010, 12:10    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je vous le dis, les gars, vous êtes tordus! Comment voulez vous que je conçoive un site qui prenne en compte tous ces cas?

Le tirage aléatoire d'un groupe d'équipe au choix!

Bon, je souscris, l'idée est plutôt marrante. Mais cette façon de couper la poire en deux risque bien de ne satisfaire personne : c'est l'aléatoire qui ne s'assume pas vraiment; c'est le choix trop restreint qui frustre.

Donc je propose la chose suivante : certains se sont pliés au tout aléatoire la dernière fois, on drafte cette fois (échange de bons procédés). Et ceux qui veulent vraiment choisir leur équipe au hasard, vous pourrez toujours : tirez un nombre entre 1 et 77, et prenez l'équipe qui en ressort Smile

Gouff

MessagePosté le: 09/03/2010, 12:15    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bah à la limite on aurait faire du bricolage hors du site pour le tirage au sort puis rentrer ça comme une draft normale...

M'enfin, moi tant qu'on évite le tirage au sort ça me va hein...

ZyZy

MessagePosté le: 09/03/2010, 12:18    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Arf toujours le mec qui vient casser l'ambiance avec ses contraintes techniques (bon, ok, c'est un peu mon métier...) Mr. Green

Pour ma super idée tordue, j'imaginais bien sûr des moyens détournés, hein... je ne te demande pas de programmer une moulinette à tout faire...

Je voyais soit des tirages successifs sans remise (pas sûr que ça soit faisable, ceci dit...), soit un classement aléatoire des équipes éligibles, avec un classement aléatoire des participants, genre là, on est 17, donc le premier a les équipes 1, 18, 35, 52, etc... le deuxième a les équipes 2, 19, 36, etc...

Enfin, après c'est sûr qu'on ne profite pas des fonctionnalités que tu développes, ce qui est dommage...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2010, 12:27    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Pour éviter de disperser les idées concernant la futur coupe je ferme ce topic. On continue dans le topic dédié.

Gouff

MessagePosté le: 09/03/2010, 12:27    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Censeur ! !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2010, 12:28    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

(en fait j'y arrive plus... je cherche le verrou)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31
Page 31 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation