Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:28    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

pfff ça va m'enerver , les 3 ou 4 équipes qui me branchent seront plus là...
Juste comme ça, tu peux nous donner aussi les 3.5* (bah ouais on a le droit si on prèfère...Non parce que si j'ai à choisir entre Grèce, Ecosse, Norvège et une 3,5* qui me parait plus sympa, j'ai le droit hein?)

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles Bodmer

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:33    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

J'ai fini le petit-déj, faut que je travaille quand même.
En fait, pour pas raconter de bêtises, j'ai été voir dans le jeu, ça m'aurait ennuyé de copier une liste fautive. Et à présent ça m'embête de relancer la ps3.
Peut-être entre 13h et 14h.

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:34    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Pas de sushi... Et puis y a aussi des branleurs étudiants qui trainent par là...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:36    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

(tant que vous n'êtes pas obligés de jouer avec PAOK, estimez vous heureux)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:42    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

(ouais ça c'est ton choix hein (tintindin tindin). Prendre du grec quand personne n'a pris d'anglais ou d'espagnol...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:48    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Tain antepenultième, j'ai vraiment pas de bol sur ce coup. En plus à part le Cameroun de Sameto ou la Suède de Ibra, y a rien de bien folichon. Ca va être marrant.

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:53    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Comme j'ai toujours eu la sale tendance à faire du "+de28ans-bashing" dans les jeux de foot, j'avoue que tester la jeune génération belche me tenterait bien aussi...

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:57    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Gouff a écrit:
Comme j'ai toujours eu la sale tendance à faire du "+de28ans-bashing" dans les jeux de foot, j'avoue que tester la jeune génération belche me tenterait bien aussi...
Haha! Les incontournables déclarations des mal classés de la draft... pour essayer de réserver son équipe en avance...

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:00    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Non non je jure...Je me suis fait une raison, je sais que j'aurais pas, c'est pour ça que je dis ça en toute décontraction et que je demande déjà la liste des 3,5*...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:35    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Gouff a écrit:
(ouais ça c'est ton choix hein (tintindin tindin). Prendre du grec quand personne n'a pris d'anglais ou d'espagnol...)
(le choix d'un gars en bout de draft qui pour pas faire attendre tout le monde a pris une équipe vaguement équilibrée sans la tester)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:52    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Alors qu'en début de draft, là ça te gêne pas de faire attendre tout le monde :smiley qui fait un clin d'oeil pour déconner:
Faut mettre un peu la pression que diable !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:56    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

(salaud).

La réalité c'est que tout le monde était pressé de faire débuter la ligue, moi le premier, et que le truc avait déjà trainé. Là, je vais trouver 5 mn ce soir pour jeter un oeil sérieusement. Et puis comme j'avais pas de liste exhaustive pour la Rabé, j'avais surtout passé du temps à repertorier les équipes encore dispo.

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:58    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Allez, vas-y prends le Cameroun et son goloth devant et on en parle plus, tu les connais les jouôrs relativement très bien...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:59    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Tu veux parler de Modeste ou de Mbia ?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/01/2010, 13:14    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Parce que j'ai que ça à foutre et que je mets une option sur l'Irlande au cas où. En 3,5*, il y a :
- Afrique du Sud
- Australie
- Autriche
- Bulgarie
- Equateur
- Etats-Unis
- Pologne (pas dégueu ça)
- Finlande
- Hongrie
- Irlande (option)
- Irlande du Chnord

En 3* : Slovénie pour les courageux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >
Page 7 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation