Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 21/01/2010, 14:01    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

C'est ici !

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2010, 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 21/01/2010, 14:04    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Vous avez fait un match de barrage ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/01/2010, 14:58    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

8ème de finale : Belgique (Plasil) - République Tchèque (Nard)

1er match : Belgique 0 - République Tchèque 0

2ème match : République Tchèque 3 - Belgique 3

match d'appui : République Tchèque 2 - Belgique 1

Qualifié : République Tchèque (Nard)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2010, 11:25    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

8e de finale Suisse (Papinao) - Suède (Lolozed)

1er match : 0-0
2e match : samedi soir. A voir sur vos écrans.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 22/01/2010, 11:41    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Z'auriez pu poursuivre sur votre lancée euphorique pour faire le deuxième...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2010, 11:42    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Trop de bonheur tue le bonheur. Et à la fin du match nous dormions tous les deux...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 22/01/2010, 16:42    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

8ème de finale: Gouff (USA) vs. Bananja (Paraguay)

1er match: USA 2 - 5 Paraguay

2ème match: Paraguay 2 - 2 USA

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les deux matchs ont été hyper animés, avec un ballon qui passait très vite d'un but à un autre, des occases en pagaille et quelques buts pas moches.
Sur le 1er match, j'ai bien senti que Gouff était dégoûté de voir que presque toutes les frappes que je tentais avec Cardozo (3 ou 4 buts) et Santa Cruz (1 ou 2 buts) rentraient... Il faut dire que j'ai volontairement choisi de baser toute mon animation offensive sur ces 2 joueurs, en tentant aussi souvent que possible ma "spéciale" (la frappe enroulée des 30m avec le joueur parallèle à la ligne de but). Ca a payé comme dans mes rêves les plus fous. Méfiez-vous, mon duo d'attaque est un vrai bonheur.

Sur le 2ème match, c'a été plus équilibré avec une réussite à nouveau insolente pour les 2 équipes en 1ère mi-temps (je crois que sur les 3 premières mi-temps, on est pas loin d'un but tous les deux tirs...). En 2ème, toujours autant d'occases mais au final ça donne surtout 4 poteaux en moins de 30 minutes.

Bref, ça a chié, et je suis pas mécontent d'avoir enfin battu Gouff. Je suis un peu désolé pour lui, qui n'a pas trop du comprendre ce qui lui arrivait lors du 1er match, et qui mériterait largement de jouer au moins les quarts. Mais bon, chaque année on se retrouve avec un Sporting-Bayern en quarts de LDC, alors que le Real se fait sortir en 8èmes par une grosse équipe... C'est la vie!

Gouff

MessagePosté le: 22/01/2010, 17:30    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

D'ailleurs, puisque je m'en suis pris un autre pareil en VS après, je tiens à dire que cette frappe des 25 mètres, enroulée, avec le joueur quasi à l'arrêt , c'est du grand n'importe quoi... Voilà. C'était la minute "mauvaise foi" du mec bien enervé...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 22/01/2010, 20:32    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

8ème de finale : Norvège (Ross) - Uruguay (Roberto)

match aller : Norvège 0 - 4 Uruguay 

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 23/01/2010, 00:47    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Le match retour sera sûrement du même genre. Les deux attaquants uruguayens m'ont malmené, 4 buts dont 3 frappes enroulés, il me semble.

1ère mi-temps : 20ème, penalty pour Roberto car je m'emmêle les doigts en appuyant pressing + sortie du gardien, je ripe sur le tacle. La justice est rétablie car j'arrête le péno. Je tiens 40 minutes grâce au physique des norvégiens. Ce sont de vrais déménageurs mais techniquement, c'est faible, les passes sont très imprécises et ils sont vraiment lents. Bref je prends deux buts coup sur coup à la 40 et 45ème, une passe en retrait et une frappe enroulée. Deuxième mi-temps du même genre, je tiens sur le physique mais ces deux attaquants ont réussi à perforer quelques fois ma défense et deux autres buts sur 2 enroulés.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 23/01/2010, 02:27    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Ouais, donc Paraguay et Uruguay c'est un peu la même configuration... à Forlan près.
J'espère jouer Roberto en quarts, on se marrerait bien.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 23/01/2010, 12:28    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Oui enfin quand je veux jouer une équipe 3*, on dit que c'est trop faible, pas jouable et quand je prend une 4*, on dit que je gagne grâce mes attaquants surpuissants. Et puis Carew, ce n'est pas Forlan, mais dans le genre je pousse les défenseurs par terre et je prend tous les ballons de la tête (je dis bien tous), ce n'est pas évident non plus. après je conçois évidemment que la Norvège est surement plus faible que l'Uruguay au niveau des stats.
En clair, je vais tous vous taper avec Forlan et sur tout Cristian Rodriguez (ancien du PSG) reconverti en meneur de jeu où il apporte sa classe légendaire Mr. Green

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 23/01/2010, 12:56    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Faut pas le prendre comme ça, on aurait inversé les équipes, j'aurais perdu quand même. C'est juste que la Norvège, j'aime pas, mais ça n'excuse en rien ma défaite. Je cherche pas à trouver des excuses en tout cas.

lolozed

MessagePosté le: 23/01/2010, 21:04    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

pfff ... ross je chercherais meme pas à répondre à Môsieur Roberto .... La Suède lui a fait voir de quelle boit elle se chauffe ( en 343 svp ) ... Elle a brillament laissé passé le cuir, et ce par trois fois sans même broncher ... la classe ces suédois : Edberg, Bjorg, Willander .....

lolozed

MessagePosté le: 23/01/2010, 21:05    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

euh ... on peu aussi ecrire bois sans t c'est au choix ( y faudrait que je me relise moi, un jour )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Les résultats

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation