Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2010, 12:19    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

8e de finale Suisse (Papinao) - Suède (Lolozed)

1er match : 0-0
2e match : 4-0

Match rageant de mon point de vue. Partie équilibrée en 1ere mi-temps avec des occasions (vendeangées) de part et d'autre. 0-0 à la pause. Puis en 2e, c'est la tuile. Je mange un but après que mes putains d'attaquants de merde (sorry), ne loupent l'immanquable (concrétement, un face à face de Ntrucchouette qui à l'entrée de la surface glisse à Frei légérement excentré qui, lui aussi à l'entrée de la surface et face à un but vide, la glisse à l'extérieur du poteau), et que sur l'action suivante Lolo Z avec KK ne plante son 1er but. A partir de là je décide de jouer plus haut. Ce qui fait le bonheur de Lolo qui claque tout sur des ballons en profondeur. Bien joué mon petit gars, je suis ton supporter au prochain match pour la peine.

(Consolante, me voila !)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2010, 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 25/01/2010, 23:12    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Danemark 2-0 Mexique
Buteurs : ? & Bendtner ?

Danemark 1- 0 Mexique
buteur : Bendtner

Bravo à Strass qui n'a jamais vraiment été inquiété (mais ce n'est pas une surprise).
Mes petits vélos n'ont pas fait le poids dans tous les sens du terme face aux rugueux Danois.
Battus au physique lorsqu'il prenaient le dessus à la course, à la masse dans les duels et je préfère éviter de vous causer des duels de la tête.

J'ai tenté de ressortir le ballon court sur chaque renvoi d'Ochoa, mais c'est compliqué avec le bon pressing de Strass et sans le fair play de ce dernier sur une relance au pied un peu cavalière, j'aurais même dû prendre un but stupide.

Beaux buts en finesse de Strass, je tiens à le souligner, avec ses monstres trapus on pourrait s'attendre à des buts du crane (bon ok, 1 sur corner quand même) ou des frappes de mules. Mais non, une frappe enroulée sur le premier match, un lob excentré sur le second, tout en touché.

Bref, juste le regret de pas au moins "nuller" le retour avec une belle parade en lulu de son portier et une frappe sur l'équerre.

Mipoulet

MessagePosté le: 25/01/2010, 23:13    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

... et consolante à nous deux !!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2010, 10:50    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Ca marche comment le calendrier de la consolante ?

ZyZy

MessagePosté le: 26/01/2010, 11:05    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

On peut faire ce qui a été proposé plus haut... "on" se cale sur le tournoi principal, et on fonctionne en binome...

Par ex : Lolo - Roberto /// Papin - JR

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2010, 11:11    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Ok. Julian est attendu à l'accueil. Julian. Merci.

ZyZy

MessagePosté le: 26/01/2010, 11:14    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Par contre, vous voulez pas attendre juste la fin des 8e?

Edit : oui, parce qu'en plus, Lolo-Roberto, en plus d'être phonétiquement rigolo, c'était juste un exemple...  Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 26/01/2010, 11:29    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Ok. Julian est attendu à l'accueil. Julian. Merci.

Je pense que ce n'était qu'un exemple.
Le tirage au sort n'a pas encore eu lieu pour les 1/4. Si ?

Mipoulet

MessagePosté le: 26/01/2010, 11:31    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Et oui, on va attendre la fin du tour de la coupe William Prunier, avant de faire notre Willy Grandin UEFA's cup.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/01/2010, 11:36    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Bon compte-rendu, Mipoulet, je n'ai pas grand chose à ajouter. Effectivement, le Danemark, c'est moche, c'est grand, c'est rugueux, le tout dans un petit 4-5-1 des familles qui fleure bon la poésie, et sur l'ensemble des deux matchs, j'ai noté en tout et pour tout un seul duel de la tête gagné pour tes petits mexicains. Vu la différence de gabarit, j'ai tenté un pressing plus agressif que ce que je fais d'habitude, et ça a plutôt bien payé sur le premier match. Mon second but est un hommage à Bananja avec une spéciale frappe enroulée, le joueur longeant l'entrée de la surface.

Dans le second match, tu as opté pour un jeu plus rapide et plus direct en première mi-temps, il me semble, et là on sent bien la limite des Danois; ils errent lourdement et en masse au milieu du terrain. Sur ce deuxième match, tu méritais au moins le nul, avec quelques occasions franches en première mi-temps. Je n'ai été pas réellement été dangereux et j'ai eu de la réussite sur mon seul but. Sinon, j'ai vraiment beaucoup de mal à mettre en place un jeu en passes courtes avec cette équipe, je n'arrête pas de perdre le ballon (ça m'agace beaucoup, mais c'était aussi dû à un milieu de terrain mexicain très dense et à une bonne défense en bloc) ). La possession de balle a été à ton avantage, Mipoulet. Je vais devoir me faire violence et essayer de changer de style de jeu.

Et en bref, le Danemark c'est une équipe très homogène, sans réel talent (hormis Agger derrière, aucun gars à plus de 78, aucun à moins de 72), plutôt lente, qui peut s'appuyer sur un milieu de terrain très physique pour contrôler la partie, et compter sur quelques balles en profondeurs et sur les coups de pied arrêtés pour faire la différence.

lolozed

MessagePosté le: 26/01/2010, 11:37    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

une récap des résultats svp ???

Mipoulet

MessagePosté le: 26/01/2010, 11:58    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Je souhaite ajouter que l'on sent bien que Strass est à contre emploi avec cette équipe, il s'est qualifié tranquillement dans l'ensemble mais il reste beaucoup plus jouable qu'avec ses petits lorientais de poche.

Inversons danois et méxicains et je pense que je prend une grosse pillule.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/01/2010, 11:59    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Et 1 seul duel de la tête de gagné par mes chicanos (second match) c'est aussi ce qu'il m'avait semblé (suivi d'une occasion de but il me semble)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/01/2010, 14:08    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
une récap des résultats svp ???

Autre chose?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2010, 14:17    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

La classe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: Les résultats

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation