Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 08/03/2010, 18:08    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Ok, effectivement, établir un ordre de priorité divise par deux le nombre de joueurs à re-tirer...

Ensuite, ordre dans la liste : ok, gros aspect stratégique, puisqu'en plus de savoir ou on met nos N joueurs "clés" (avec les meilleures notes) sur le terrain, faut voir où les mettre dans la liste... Parce que la bonne affaire à 72 peut être privilégiée...

Hum... Ca peut le faire... Reste à établir une répartition par niveaux pour arriver à 18 (une feuille de match)

De toute façon, on n'est que trois, donc ça ira vite... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 08/03/2010, 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 08/03/2010, 18:53    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Ouep sauf que ... j'ai quand même tendance à dire que sauf cas exceptionnel mon ordre de "draft" va être :

player à 80 de stat
player à 80 de stat
player à 75 de stat
player à 75 de stat
player à 60 de stat
player à 50 de stat
player à 2 de stat

Autrement dit je pense pas que ça fasse beaucoup avancer le problème des doublons.

ZyZy

MessagePosté le: 08/03/2010, 19:02    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Ah c'est sûr que ça risque d'être classé comme ça pour tout le monde... (enfin pour nous trois...)

Mais par rapport à ton système de jeu, t'as des joueurs moins top qui s'integreront parfaitement, genre le grand piquet qui a 73 de stats mais qui prend tout de la tête, il te va très bien, pile ce que tu cherchais, donc c'est une aubaine de choper un "bon" (pour toi) à moindre cout...

Si on te pique un mec à 80 sous le nez, tu trouveras un autre mec à 80 sans trop de souci... Mais ton grand, là... Ca fait chier, parce que c'était pile ce qu'il te fallait, là... pis à 73 en plus... un sac de ciment tout neuf, merde quoi...

Pour l'échelle des valeurs, on étale de où à où? 70 à 80?

Gouff

MessagePosté le: 08/03/2010, 19:15    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

(MiPoulet : des joueurs entre 78 et 80 , faurait vérifier mis il doit bien y en avoir une bonne soixantaine dans le jeu, ce serait pas de bol de prendre tousls mêmes)

Bon je vous propose de garder ça dans un coin et de le re-soumettre ultèrieurement, genre quand on sera plus de 3 interréssés...

(le mieux qu'un de nous 3 gagne la coupe Piocelle mébon...)

Mipoulet

MessagePosté le: 08/03/2010, 19:22    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je m'en charge.

ZyZy

MessagePosté le: 08/03/2010, 19:30    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:

Je m'en charge.
Il nous faudrait un PLAN...

Mipoulet

MessagePosté le: 08/03/2010, 20:06    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Je l'ai à la maison, je n'ai coutume de le sortir que lors des soirées LDC des Girondins, mais je pourrais faire exception pour le bien de tous ...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/03/2010, 12:18    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Intéressé je suis!

Un système qu'on pourrait même intégrer et automatiser dans le site, vu qu'on y aura la base des joueurs. Je vous prépare ça. (pour 2015).

ZyZy

MessagePosté le: 09/03/2010, 12:20    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Oh bim! on est 4!!!!!!

Le DTC prend de l'ampleur!

(le Draft Totale Contest) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Les résultats

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation