Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles Bodmer

MessagePosté le: 27/01/2010, 21:10    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

J'ai pas pris de notes, mais je peux détailler.

Aller, Irlande - Écosse : 3-0

Du réalisme froid, très froid. Et un jeu moche, mais droit au but. Un but de Keane, ou Doyle, sur un cafouillage, un penalty de keane, et un but de Doyle en fin de match. L'Écosse construit, se crée des occasions, mais la défense et Given veillent.

Retour, Écosse-Irlande : 3-1

Bon, dès la 1re action de PKK, je me dis qu'il est décidé à me punir. De peu à côté. Et je marque un but insolent. Sur une pelouse gorgée d'eau, PKK égalise par McFadden, prend l'avantage et en rajoute un 3e.

Bon, finalement, les Irlandais sont pas si mal…
Et PKK doit maudire ses joueurs, incapables de marquer dans un angle fermé.

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2010, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 27/01/2010, 21:14    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Pas mieux!

MSN
Metzallica

MessagePosté le: 28/01/2010, 01:41    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Grèce 0 - 1 Roumanie

Match âpre sous la pluie, assez serré finalement. Si je savais faire preuve d'un peu de réalisme j'aurai pu en mettre un, je pense en particulier à des passes en retrait mal ajustées. Bon, Marko a globalement mérité la victoire vu les occas quand même.

Metzallica

MessagePosté le: 28/01/2010, 02:17    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Roumanie 6 - 1 Grèce

logique respectée cette fois.
Le plus frustrant avec Marko c'est qu'il met 6 buts différents, tous amenés différemment. Et qu'avec des joueurs de même niveau il gagne ses duels grâce à une anticipation hors pair.
Bravo

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/01/2010, 10:08    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Les huitièmes sont finies, non ?

Cave n'a pas semblait pouvoir résoudre son problème de 1vs1 hier soir (coach tu me reprends si je me trompe).

Mipoulet

MessagePosté le: 28/01/2010, 10:52    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Les huitièmes sont finies, non ?

Cave n'a pas semblait pouvoir résoudre son problème de 1vs1 hier soir (coach tu me reprends si je me trompe).

Tout à fait Jaro.
J'ai testé la méthode papinao avec le cousin Cave (à moins que ce soit une vue de l'esprit évidemment), et rien n'y fait ça plante.

Par contre avant d'enchainer je proposais hier que Cyril prenne l'Ukraine de Cavé pour affronter le Zyzy camerounais (s'il ne prend pas peur avant).

Zyzy, Cyril, vous pensez pouvoir faire ça quand ?

.

ZyZy

MessagePosté le: 28/01/2010, 11:06    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Le ZyZy camerounais est grand! Il ne craint rien! (ça, c'est fait...)

Pas de problème pour jouer Cyril avant mon quart de finale (niark)!

Question Timing, y aura peut-être des ouvertures ce soir (tard) ou demain soir. A voir... Par contre, pas dispo du WE ensuite. Anniv de ZeZette avec des amies à elle à la maison... No FIFA pendant deux jours...

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/01/2010, 11:13    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

jouez ce soir ! jouez ce soir !

Comme je le disais hier sur le chat, je suis à jour de la ligue (avec même un match d'avance contre Marko - perdu évidemment) et éliminé de la coupe, me reste plus que la consolante et le club.

ZyZy

MessagePosté le: 28/01/2010, 11:22    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Bah je veux bien, mais ça sera à la sortie d'un bouchon (le resto, pas l'embouteillage), donc va falloir gérer le dosage du pot d'côtes pour que ZeZette file direct au lit et pour que je sois en état de (bien) jouer...

Si ça se fait, je pense que ce sera tout de même aux alentours de minuit...

lolozed

MessagePosté le: 28/01/2010, 13:47    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Moi je propose que la banane fasse rouler les dés ... dans les quart on fera comme dans la coupe de france :

machin jouera contre Zyzy/Cyril

Allez ... roule ma poule !!!!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/01/2010, 17:36    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Ok, je vous fais ça dans 5 minutes.
Suspense!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/01/2010, 17:39    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Ahhh, j'arrive au bon moment!

Sustensme!

Marko

MessagePosté le: 28/01/2010, 17:40    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Roumanie 6 - 1 Grèce

logique respectée cette fois.
Le plus frustrant avec Marko c'est qu'il met 6 buts différents, tous amenés différemment. Et qu'avec des joueurs de même niveau il gagne ses duels grâce à une anticipation hors pair.
Bravo

Merci pour les parties, désolé de pas avoir été loquace je n'avais pas pris les informations sur le forum avant de jouer (ni essayé la Roumanie au préalable). Vu que mon jeu repose à 95% sur l'anticipation, je ne doute pas que lors de nos prochaines parties, tu sauras le déjouer et en gagner quelques uns. On se fera quelques amicaux !

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/01/2010, 17:59    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Allez, c'est parti, roll the dice!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/01/2010, 18:00    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

QUARTS DE FINALE DE LA COUPE WILLIAM PRUNIER

MATCH 1:

Strass
(Danemark) VS Marko (Roumanie)

(ouééééééééééééééééééé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Les résultats

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation