Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 29/01/2010, 02:52    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Yep, il faut dire aussi que Marko n'a pas eu de chance en tirant la Roumanie, dans laquelle Mutu est bien seul (et un peu léger physiquement).
Je compatis, et j'avoue que je suis déçu d'être désormais certain de ne pas le rejouer prochainement en match officiel...

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2010, 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 31/01/2010, 01:12    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Belgique 1 - 1 Norvège

Norvège 1 - 0 Belgique

Dans des matches où le nombre de tirs n'a d'égal que le nombre de tirs non cadrés. Des matches assez incroyables où Plasil n'a vraiment pas eu de chance et il méritait au moins le match nul sur le deuxième. Même Roberto n'avait pas autant frappé au but contre moi. Bref, la légende de Plasil le tireur de pénalty n'est pas usurpée.

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/01/2010, 14:21    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

"j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie footballistique après la fin de la coupe Prunier."

Gouff

MessagePosté le: 01/02/2010, 22:51    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

USA-Suisse : 4-0 (Daviesx3; Altidore)
Suisse-USA : 0-3 (Davies x2; Dempsey aka Deuce Mr. Green   ) 

On dira que j'ai profité à plein des points faibles de l'équipe adverse...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2010, 10:52    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Laughing  (quand même interdire à mes défenseurs de jouer avec leurs déambulateurs... Pas sport.)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

RobertoLarcos

MessagePosté le: 02/02/2010, 18:28    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Nard, je ne t'ai pas vu hier. Es-tu disponible jeudi soir parce que je ne serai pas là ni aujourd'hui ni demain. Et vu que je suis absent du 12 au 28 environ, il faudrait que je puisse jouer le maximum de match avant vendredi prochain histoire de ne pas retarder la coupe.

nard

MessagePosté le: 02/02/2010, 18:52    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Nard, je ne t'ai pas vu hier. Es-tu disponible jeudi soir parce que je ne serai pas là ni aujourd'hui ni demain. Et vu que je suis absent du 12 au 28 environ, il faudrait que je puisse jouer le maximum de match avant vendredi prochain histoire de ne pas retarder la coupe.

Je n'ai pas pu me connecter finalement. Mais c'est noté pour Jeudi soir, la seule incertitude c'est l'heure: avant 22h ça m'étonnerait, avant minuit c'est plus que probable.
I play to fight the idea of wining.

ZyZy

MessagePosté le: 02/02/2010, 19:11    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Suite aux récents évènements, les supporters niçois sont exclus de la Coupe Prunier, donc c'est pas la peine de vous prendre la tête...

PKK

MessagePosté le: 02/02/2010, 19:18    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Suite aux récents évènements, les supporters niçois sont exclus de la Coupe Prunier, donc c'est pas la peine de vous prendre la tête...

Si vous pouviez éviter de polluer le forum avec vos histoires consanguines de derby.
Merci

MSN
Metzallica

MessagePosté le: 03/02/2010, 00:02    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Consolante 1/4

Mexique - Grèce 2-1
Grèce - Mexique 4-1

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 03/02/2010, 10:58    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Coupe :

Coupe :

Roberto-----------
                         |------------Roberto----------------
Ross --------------                                               |
                                                                         |------------------- 
Nard--------------                                                |
                         |---------------Nard-----------------
Plasil--------------

Gouff--------------
                          |---------------Banane------------
Brandanja --------                                              |
                                                                        |---------------------
Papinao------------                                             |
                           |--------------lolo-----------------
Lolo-----------------

MiPoulet-----------
                          |--------------Strass--------------
Strass--------------                                             |
                                                                        |--------------------- Strass
Marko--------------                                              |
                           |------------- Marko---------------
Metzallica----------

Pkk------------------
                            |-------------Charles-------------
Charles--------------                                            |
                                                                         |---------------------
Cyril----------------                                              |
                            |-------------Zyzy ou Cyril------
ZyZy----------------

Consolante :

Ross------------
                      |------------- Ross----------------------
Plasil------------                                                     |
                                                                            |--------------------
MiPoulet --------                                                     |
                       |------------ Metz-----------------------
Metzallica ------

Cyril ou ZyZy---
                       |------------ Cyril ou ZyZy------------
Pkk --------------                                                   |
                                                                           |---------------------
Gouf-------------                                                    |
                        |------------ Gouf ---------------------
Papin-------------

Dernière édition par Julian Rossdriguez le 03/02/2010, 12:26; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 03/02/2010, 11:22    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Il me semble que Strass a sorti Marko en quarts...

Pour ma confrontation avec Cyril, on n'arrête pas de se rater. Il ne s'est pas connecté depuis ce we, visiblement. Les Alves Bros, vous savez si il est là cette semaine?

NB : je ne cherche pas à forcer un passage su tapis vert, c'est juste pour pouvoir caler un RDV...

Metzallica

MessagePosté le: 03/02/2010, 11:52    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

je ne savais pas que les demi étaient déjà prévues. on ne tire plus au sort?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 03/02/2010, 12:25    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Bah j'ai fait un tirage au sort sans le vouloir, vu que j'ai mis les matches sans vraiment faire gaffe. Maintenant si vous préférez le hasard de la banane pas de problème.
Quant au match, de strass, j'ai corrigé.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/02/2010, 13:52    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Oui oui, on refera un tirage au sort pour les demies comme prévu. Merci pour ton tableau bien utile Ross.

Bon, pour ma part je n'ai aucune idée de la date de mon retour face à ma Ps3. Ca peut être dans 4 jours comme dans 3 semaines... Au grand max ce sera 3 semaines. Je suis bien désolé pour cette absence, mais je suis bloqué par une affaire de boulot dans laquelle je dépends de mes "partenaires", donc très peu de visibilité.

Vous en faites pas, dès que je reviens j'enchaînerai, c'est pas le genre de choses qui me font peur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Les résultats

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation