Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 5
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2010, 18:41    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Sustence! On cotyse?

2-1 pour AZ!

Sinon, effectivement, c'est le bordel cette page. Elle n'est plus utile pour les scores, mais pour les buteurs/cartons qu'on ne peut pas encore entrer sur le site (ca serait peut-être dommage de laisser tomber après s'être ennuyé pendant des mois à faire l'inventaire desdites stats). Surtout que j'en suis arrivé à un point ou les fonctionnalités devraient venir de façon régulière, la base du site étant plus ou moins finalisée.

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2010, 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 03/03/2010, 19:37    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

3-0 puis 6-0 en faveur de Az, Strass, c'est pas encore ça niveau prono Very Happy

Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2010, 19:48    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

(ouah elle a vraiment pris une claque cette team)

PKK

MessagePosté le: 03/03/2010, 19:56    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Dois-je m'en excuser?

MSN
Gouff

MessagePosté le: 03/03/2010, 20:16    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Palmeiras- AZ Alkmaar : 0-3

Buts : Dembélé, ElHamdaoui x2

-----  

AZ Alkmaar-Palmeiras: 6-0

Buts: Lens x2, ElHamdaoui x3 , Elm

Gouff

MessagePosté le: 03/03/2010, 20:29    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Matchs étonnants (pour moi). J'attaquais la chose pas serein du tout... A chaque fois des débuts de match crispés avec des possibilités de chaque côté et puis ô miracle, j'arrive à être efficace pour ouvrir le score puis profiter de davantage d'espaces. D'ailleurs c'est sur le 2ème mach que, paradoxalement Larry peut avoir le plus de regrets après avoir eu des occaz' pour ouvrir la marque. Mais tournant du math, à 1-0 gros duel perdu face à mon goal (je l'aime) et contre en trois passes finit par ELHam'...
Suis content, j'ai touché le fond en défense , hier, contre Lolo et là j'ai bien contenu les attaques de Larry et puis c'était de ces matchs où les choses tournent toujours bien comme ces lobs, par deux fois, touchés par le goal brésilien qui finissent quand même dans les filets...
C'est bieng'. 

cyril

MessagePosté le: 04/03/2010, 00:33    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Birmingham 5 - 2 Nice

Buts :

Birmingham : C.Jerome x3
                    C.Benitez x2

Nice :  D.Hellebuyck   
          M.Bagayoko

Cartons jaune : R.Johnson

Bananja Vidic

MessagePosté le: 04/03/2010, 02:14    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Il en est à combien de cartons, Johnson?
Je propose qu'il soit suspendu jusqu'à la fin de la compétition.

cyril

MessagePosté le: 04/03/2010, 02:59    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Il en est à 7 jaunes et un rouge pour 20 matchs joué !  moi je dis BRAVO R.Johnson Okay

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/03/2010, 10:17    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Matchs étonnants (pour moi). J'attaquais la chose pas serein du tout... A chaque fois des débuts de match crispés avec des possibilités de chaque côté et puis ô miracle, j'arrive à être efficace pour ouvrir le score puis profiter de davantage d'espaces. D'ailleurs c'est sur le 2ème mach que, paradoxalement Larry peut avoir le plus de regrets après avoir eu des occaz' pour ouvrir la marque. Mais tournant du math, à 1-0 gros duel perdu face à mon goal (je l'aime) et contre en trois passes finit par ELHam'...Suis content, j'ai touché le fond en défense , hier, contre Lolo et là j'ai bien contenu les attaques de Larry et puis c'était de ces matchs où les choses tournent toujours bien comme ces lobs, par deux fois, touchés par le goal brésilien qui finissent quand même dans les filets...
C'est bieng'. 

Pas mieux. Autant le 1er match j'étais dominé du début à la fin et tes attaquants ont été efficaces avec une petite dose de réussite, autant le 2nd match j'ai bien mieux démarré, comme je fais souvent en double confrontation: 1er match de merde, victoire ou nul sur le 2ème. Mais 3-4 occasions-duels ratés, ça ne pardonne pas. J'ai regretté de ne plus avoir mes 2 attaquants pour finir le boulot, je jouais quand même beaucoup sur les contres et l'efficacité jusqu'à présent dans cette ligue.
Une fois que tu mènes, c'est la débandade, rien à dire!

En tout cas, dès la fin du match j'ai ouvert le manuel Very Happy Je me fais avoir contre presque tout le monde sur des contres avec une-deux entre les deux attaquants, le 2 prenant l'espace et se retrouvant en face à face. Vous utilisez le L1? J'ai essayé ensuite, mais j'ai du malà coordonner tout ça.

Enfin bon, faut que je me réveille, je régresse depuis quelques matchs tandis que mes adversaires progressent, pas bon ça!

Gouff

MessagePosté le: 04/03/2010, 10:30    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Ouais la touche de une-deux ça doit être L1. Du grand classique anéfé...

ZyZy

MessagePosté le: 04/03/2010, 10:55    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Découvert aussi l' "appel forcé" !  Il est effectivement mentionné dans le tuto video du jeu...

Très intéressant...

(c'est quand t'appuie sur L1 pour déclencher un appel...)

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2010, 12:02    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

ca va pas les gars. Zyzy a raison, pour déclencher un appel c'est L1, pour faire un une-deux, c'est L2

ZyZy

MessagePosté le: 04/03/2010, 12:05    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Nop.

L1 tout seul : appel forcé.

L1+X : Une-deux

L2 : chaloupement

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2010, 12:07    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Nop.

L1 tout seul : appel forcé.

L1+X : Une-deux

L2 : chaloupement

ah oui merde, suis bête ben oui, c'est vrai quoi

(zut, tentative de destabilisation des futurs adversaire échouée).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Les résultats - Journée 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >
Page 8 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation