Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 5
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 02/04/2010, 11:02    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Il me reste aussi un match a joué contre Marko mais bon on peut lancer la suite déjà, on est souvent connecté mais on se croise pas en ce moment.

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2010, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 02/04/2010, 11:18    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Bah moi je sais que je vais jouer Nardinho et les jumeaux...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/04/2010, 12:27    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Reste donc un A/R banane - PKK, si je ne me trompe pas.

Tu vois banane... je suis encore le denrier... à cause de toi.
C'est vrai qu'on a joué de malchance!
Quand?? Aujourd'hui avant 16h ou après 23h.
Sinon, le w-e est encore flou, mais je suis chez moi avec une vie sociale moins chargée que la semaine dernière.
Je serai là aujourd'hui avant 16h!

J'allais justement te contacter pour boucler ça avant que je parte ce soir, tout est donc parfait. Je serai là vers 14h je pense. A toute!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/04/2010, 14:29    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Parma FC 5 - 0 Flamengo

Crespo x3, Bojinov x2

Flamengo 2 - 4 Parma FC

Adriano x2  /  Crespo x2, Valiani, Biabiany

Fin de la session pour nous!

PKK

MessagePosté le: 02/04/2010, 14:39    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Flamengo-Parme : 

2-4

2x Addriiiaaaaaannnnnnnnnooooooooooooooooooo!!!

2x Crespo 
F Valiani
J.Biabiany

Je te laisse mettre les stats de l'aller.
J'ai du prendre un carton à l'aller, rien au retour.

Matchs très ouvert (j'ai pas l'habitude de faire des cadeaux en défense), fatiguant de jouer avec Banane, je crois que c'était les premiers matchs contre lui.

J'ai bcp aimé, il est très précis et très réalistes devant les buts.
Le premier adversaire à me prendre 6 points... mon favori donc!!

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/04/2010, 16:07    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Merci pour ces louanges PKK, en règle générale je suis plutôt du genre à vendanger comme un malade (et pas seulement en club, suffit de demander à Marko qui m'a encore vu faire des merveilles de ratés hier soir), donc je suis pas malheureux sur le coup. Crespo est une bénédiction, je retire ce que j'avais dit sur le départ d'Amoruso.

De mon côté, j'ai surtout dû surveiller Adriano, qui est une véritable horreur. Le type prend tous les ballons aériens, gagne tous les duels à l'épaule, bref c'est moche. J'ai serré les fesses 2-3 fois, merci mes latéraux d'avoir couvert la charnière à la masse...

Bref, de beaux matches.

Il me tarde de voir le classement, parce qu'avec les 5 victoires que je viens d'engranger normalement je devrais être plutôt pas mal...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/04/2010, 16:16    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

A ce propos, je remarque qu'il y a pleeeeeiiiin de résultats en attente de validation sur le site... Il serait bon qu'ils fussent validés promptement.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:09    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Vivement la prochaine journée où Strass et moi allons te faire oublier tes rêves de titre.  Cool

Gouff

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:24    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
A ce propos, je remarque qu'il y a pleeeeeiiiin de résultats en attente de validation sur le site... Il serait bon qu'ils fussent validés promptement.

Au pire faudrait les valider , Strass par exemple Rolling Eyes ... Parce que si faut attendre les validations en plus pour voir le beau classement...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:45    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Vivement la prochaine journée où Strass et moi allons te faire oublier tes rêves de titre.  Cool

Je ne nie aucunement que vous êtes meilleurs que moi. Et je m'attends effectivement à me faire amender par Strass.

En revanche, un paramètre "spécial" est à prendre en compte: à chaque fois que toi & moi nous sommes affrontés et que j'ai pris Parme, j'ai gagné Cool

Au fait, ami Strass: ne serait-il pas possible de programmer TOUS les matches restant à jouer d'un coup, pour le sprint final? On est en avril, l'air de rien...

Dernière édition par Bananja Vidic le 02/04/2010, 17:49; édité 1 fois
Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:48    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bananja Vidic a écrit:

Au pire faudrait les valider , Strass par exemple Rolling Eyes ... Parce que si faut attendre les validations en plus pour voir le beau classement...
Outre l'aspect restitution des données, le site est sensé m'éviter un travail manuel continu de mise à jour des données; si on en arrive à un point où je dois me connecter à la place des joueurs pour valider leurs score, je vais revenir au tableur, c'est plus simple à mettre à jour qu'une base de données. Courage les amis, il suffit juste de cliquer sur un petit bouton de rien du tout! Dites vous que pendant ce temps, je dois entrer manuellement l'intégralité des matches de la prochaine journée de ligue Shocked

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:50    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Merde, nouveau post pendant que j'éditais, donc je copie-colle:

Au fait, ami Strass: ne serait-il pas possible de programmer TOUS les matches restant à jouer d'un coup, pour le sprint final? On est en avril, l'air de rien...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:52    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
RobertoLarcos a écrit:

Je ne nie aucunement que vous êtes meilleurs que moi. Et je m'attends effectivement à me faire amender par Strass.

En revanche, un paramètre "spécial" est à prendre en compte: à chaque fois que toi & moi nous sommes affrontés et que j'ai pris Parme, j'ai gagné Cool

Sauf lors de notre dernier match (d'ailleurs, Osasuna est sympa comme équipe).
Sinon, les meilleurs c'est Strass, Marko et toi. Je ne ne joue pas le titre et puis la coupe Prunier, c'est très prestigieux comme trophée.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:59    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Marko, il est très surfait hein...

(ce petit salaud me bat depuis 2 soirs, je suis un peu énervé. ça ira mieux la semaine prochaine)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/04/2010, 18:26    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Un petit détail concernant le calendrier de ligue à venir: La prochaine journée comportera des rounds de trois matches A/R seulement, correspondants aux journées 25 à 30. Après, il ne nous restera plus que les matches retour des rounds 1 et 2, que je nous réserve pour la dernière journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02    Sujet du message: Les résultats - Journée 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation