Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 5
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RobertoLarcos

MessagePosté le: 08/04/2010, 12:59    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Prendre le Real Madrid contre une équipe 3*, cela fait partie du jeu. Prendre le ballon au gardien au moment où il dégage également. Jouer la montre et faire la passe à 10 aussi. Heureusement, on organise une ligue entre nous pour s'amuser et pour éviter de jouer des parties en ligne qui joue leur vie sur fifa et qui veulent gagner des points à tout prix. Je comprends que Marko soit énervé Je sais que l'on en a déjà discuté mais ce genre de gestes, selon moi, enlève tout l'intérêt de faire des compétitions entre nous.
En tout cas, bizarrement, il n'y a pas de problème dans les matchs opposant les membres du Big Four ( Mr. Green ) alors que c'est souvent bien accroché.

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010, 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 08/04/2010, 13:18    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Pour le rouge "volontaire" je ferai pas. Piquer la balle au gardien, même en live je le fais pas (quand ca m'est arrivé involontairement j'ai envoyé la balle en 6mètres).
Par contre le coup des 6 secondes hein...faut pas voir à mal. Ca m'arrive aussi sans que ce soit de l'anti-jeu: tu veux relancer à la main, c'est bouché à droite, c'est bouché à gauche, t'espères qu'un gars va bouger pour t'offrir une solution, et finalement tu dois envoyer une mine devant, bah y a eu les 6 secondes...

PKK

MessagePosté le: 08/04/2010, 13:32    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Ross relance le débat :
Mais pour sa défense, s'il en a réellement besoin : 
D'accord avec Gouff, si tu cherches une solution pour relancer proprement le tps passe vite;
La passe à dix c'est énervant, la réponse de Super_connard c'est : "si tu avais pris l'avantage au score, tu n'aurais pas à le subir"
En plus ceux qui font ça de la 35ième, à  a90ième, c'est très énervant, mais ont du mal à jouer quand ils sont égaliser!
Si c'est fait de la 85 ième à la 90 ième "ça fait aussi partie du jeu"
Et le tacle à par derrière : la règle est bien respéctée dans le jeu : coup-franc + carton rouge!!
JE n'ai pas souvenir de l'avoir moi-même fait en ligne contre l'un de vous. 
Mais en carrière il y a quelques canonier qui me mettent quand même la balle au fond du filet et je finis la match à 10... comme un con!
Donc : ça fait partie du jeu!
Comme les frapppes des 35 mètres avec les gros golgoths, comme relancer sur l'attaquant adverse après un 6 mètres (bon, la croix pour passer le ralenti sauf un peu la percéption, mais c'est une question de concentration... je ferai partie du BIG-Four à la fin de ce tour;  je m'autorise donc à dire que ça m'est arrivé contre Bananja, il ne s'est pas fait prier pour la mettre dedans et c'est NORMAL!) (Hommage à Mi-poulet).

on est toujours amis? enfin, d'après les termes de la PSN... évidemment!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 08/04/2010, 13:52    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Le tacle par derrière. perso, ça me dérange vraiment. Tous les autres trucs, comme les 6 secondes, j'ai aucun problème, mais le tacle par derrière je bloque. C'est un truc qui casse vraiment le jeu, pas du tout mais alors pas du tout fair play. D'ailleurs, dans la réalité, on n'en voit pas beaucoup des tacles par derrière en dernier défenseur juste pour arrêter l'action, et pourtant niveau fair play nos idoles sont pas vraiment des modèles.

Quand c'est fait à la 25ème minute, ça passe, mais dans les 5 dernières minutes alors que t'es mené d'un but ou y a match nu, perso ça me ferait bien plus mal au cul que de devoir casser une passe à dix ou me prendre un but sur une relance avec x de mon gardien (ce que je me suis déja pris).

Mais effectivement, c'est toujours le même débat. en même temps, faut bien s'occuper au boulot ou à la fac.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:07    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Bon question pratique, Jarosik a eu un rouge, il est exclu combien de match et pour quel match ?

Je m'explique est-ce que c'est pour le match de la journée directement après, ou est-ce que c'est contre mon prochain adverse (vu qu'on joue les matches dans le désordre bien souvent) ?

lolozed

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:09    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Yesss ....... ou comment relancer un débat .....! Cool

Moi le tacle par derrière je trouve ça dégueulasse (Cyril) et je mange bio .... !

Quand est ce que l'on joue : carton rouge -> exclusion 3 matchs ???

D'un autre coté, sur 25 journées il y a eu mois de 5 cartons rouges sur le dernier défenseur.... donc cela fait parti du jeu mais à la marge.

Moi d'un autre coté cela me dérange pas de me faire tacler pour finir un match 11 vs 10.

C'est pas comme marquer un CF à tous les coups !!!! ( oh lala ... je relance grave là ..... Cool )

cyril

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:09    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Larry a écrit:
C'est un truc qui casse vraiment le jeu, pas du tout mais alors pas du tout fair play.

Ouai c'est sur Okay !!! et les célébrations  qui dure 3 plombes ,jusqu'au milieu du terrain et les 3 ralentis a chaque but  c'est fair play Question

lolozed

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:11    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

ouais ..... et bordeaux qui s'est fait battre par Lyon ..... Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:11    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

cyril a écrit:
Larry a écrit:
C'est un truc qui casse vraiment le jeu, pas du tout mais alors pas du tout fair play.

Ouai c'est sur Okay !!! et les célébrations qui dure 3 plombes ,jusqu'au milieu du terrain et les 3 ralentis a chaque but c'est fair play Question

Bah je comprends pas...
Il a pas fait ça contre moi Larry... Rolling Eyes Rolling Eyes

Cool
(tentative de détendage de l'atmosphère...)

Mipoulet

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:13    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Moi ce genre d'actions j'ai quand même du mal à comprendre. Faut dire que j'ai pris qu'un carton jaune depuis le début de la compet il me semble, je vise feu le classement du fair-play.

Non vraiment c'est pas dans l'esprit, je recommande pas et ne le ferais pas (enfin ça m'arrive en amical pour déconner ou me venger, mais c'est pas pareil Smile )
lolozed a écrit:
ouais ..... et bordeaux qui s'est fait battre par Lyon ..... Mr. Green

Ta gueule le plouc.

PKK

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:31    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Gouff a écrit:
cyril a écrit:
Larry a écrit:

Cool
(tentative de détendage de l'atmosphère...)

Je vais tenter un autre moyen : 
C 'est sûr, je ne serai pas chez moi avant lundi 19 mars, donc plus accès au PSN.
Zyzy, tu peux respirer, j'ai trouvé un point de chute!

Comme je devine que c'est à ce moment là qu'auront lieu le tirage de la Piocelle et que je tomberai contre Roberto (non, je ne déclare pas forfait).
Pour éviter de prendre du retard sur la Rabé en plus de la piocelle, je propose à mes trois adversaires de la journée (Flea, Prez et Cyril), de torcher ça aujourd'hui.
Cyril, pdt que ma fille dort ( oui, c'est la même qui était levée hier à l'heure du club, tout se paye) je vais me brancher cet après-midi et essayer de te croiser.
Flea, le premier qui y pense, ajoute l'autre sur le PSN et on se fait ça.
Prez : c'est toi qui dis, je te vois régulièrement connecté, mais moins actif sur le forum... on verra bien.
Sinon, je suis dispo ce soir de 23h10 à .... allez, 01h!

Puis je reviens le 18 (à l'heure de l'EDD)!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:36    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Hoho, James Débat is back!

Bon, alors perso, dans les trucs "pas cool", on peut mettre, le but sur un 6m intercepté, le tacle par derrière du dernier défenseur, la passe à 10 quand on mène...

(quand je dis "tu", je te parle à toi... oui, toi, là...)

Arrow
Pour le but sur 6m. Si t'es mené d'un but à 2min de la fin, que tu interceptes un 6m adverses, est-ce que tu va aller faire le guignol au point de corner, le temps que tout le monde se replace? Parce que le fair play, c'est beau, mais si ça te coute du temps, c'est contre-productif... D'où plein de cas différents dont on n'a pas fini de discuter, avec parmi eux certains où il est plus que légitime de la mettre au fond... (genre quand c'est la sixième fois que tu grattes une relance...)

Et par dessus le marché, ce cas se distingue nettement des autres par le coté "t'avais qu'à faire attention." (bin oui, fallait faire attention) qu'on ne retrouve pas ailleurs...

Arrow
Le tacle par derrière. Vraiment pas fan, anti-jeu primaire...

"oui, mais y a des règles, elles s'appliquent.
-Ah bon? et pourquoi on ne voit pas ça en vrai? (ou très rarement)
-Euh...
-Parce qu'un joueur qui fait ça (IRL) attrappe une sale réputation qui risque de le suivre toute sa carrière... parce que c'est moche... et cet aspect n'est pas présent dans le jeu, d'où un certain fair play attendu"

Arrow
Faire tourner à mort derrière quand on mène, même les 5 dernière minutes. De l'anti-jeu aussi pour moi ("refus de jeu" au hand, hein Lolo?).

Au contraire de la vrai vie, où l'équipe menée peut sortir un gros pressing haut, on ne peut presser qu'avec un joueur à FIFA (même avec tactique pressing en ultra offensif, ça ne suit pas bien...), donc le mec qui décide de faire ça et qui n'est pas trop maladroit peut tenir un score indéfiniment... et c'est nul...

En résumé, pour moi, le but sur 6m fait partie du jeu, dans le sens où une erreur se paye cash... sur le même theme, tu peux jouer un corner trop vite parce que tu zappes le ralenti, contre attaque, but... on fait quoi? pourquoi on parle pas des corners?

Les deux autres, c'est niet, perso... La victime n'a rien à se reprocher. C'est juste de l'anti-jeu...

Ensuite, c'est toujours la même chose. Y a pas de règle écrite, donc chacun fait ce qu'il veut... mais ça serait dommage qu'on en vienne à se faire la tête...

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:37    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Hum Cyril tu fais une fixation sur les célébrations et les ralentis, mais si j'ai souvenir d'une que j'arrivais pas à passer (c'est bien L1+R1?), les autres par contre? Je ne crois pas avoir l'habitude de tenter des célébrations à chaque but m'enfin... Pourtant, on m'en a proposé pas mal des célébrations, car j'en ai pris des buts Smile , mais j'avoue que je placerais de toute façon pas ça au même niveau qu'un tacle en dernier défenseur.

Après, concernant ce genre d'actions, si j'en suis victime, j'attaquerai pas le mec auprès du TAS, c'est juste que ça m'énerve un peu. Et clair que si ça énerve, c'est qu'on est dans une situation dans laquelle on aurait pas du être! Y en a c'est les célébrations, chacun son truc. Smile

Dernière édition par Dirty Larry le 08/04/2010, 14:40; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:39    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Je vais tenter un autre moyen : 
C 'est sûr, je ne serai pas chez moi avant lundi 19 mars, donc plus accès au PSN.
Zyzy, tu peux respirer, j'ai trouvé un point de chute!

Comme je devine que c'est à ce moment là qu'auront lieu le tirage de la Piocelle et que je tomberai contre Roberto (non, je ne déclare pas forfait).
Pour éviter de prendre du retard sur la Rabé en plus de la piocelle, je propose à mes trois adversaires de la journée (Flea, Prez et Cyril), de torcher ça aujourd'hui.
Cyril, pdt que ma fille dort ( oui, c'est la même qui était levée hier à l'heure du club, tout se paye) je vais me brancher cet après-midi et essayer de te croiser.
Flea, le premier qui y pense, ajoute l'autre sur le PSN et on se fait ça.
Prez : c'est toi qui dis, je te vois régulièrement connecté, mais moins actif sur le forum... on verra bien.
Sinon, je suis dispo ce soir de 23h10 à .... allez, 01h!

Puis je reviens le 18 (à l'heure de l'EDD)!

Marty? c'est toi, Marty?

PKK

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:41    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

T'es con!
j'ai juste passer l'âge d'écrire la date en haut à droite d'une copie!
Et je parle en S moi monsieur, S15, S17, etc...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Les résultats - Journée 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation