Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 5
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:52    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

J'ai envie de prolonger le débat, pour la polémique et l'échange (en effet, je ne pense pas avoir commis aucun des ces actes contre vous... D'accord Mi-Poulet, mais on a dit que t'avais qu'à faire attention).

Pour les célébrations qui durent des plombes : Il y a un gentlemen agreement qui dit qu'on annule le but pour celui qui fait le robot!! (IL est vraiment lourd celui-là); Peut-être une exception si c'est Peter Crouch!!

Ensuite : le tacle par derrière est très peu vu en vrai, car peu d'équipes professionnelles laissent 40 mètres dans le dos quand ils mènent d'un but (voire plus).
Mais regardez plus souvent les matchs du Barça et vous verrez le pauvre Messi, le nombre de mec qu'il a envoyé dans les vestiares avant la fin du match.
En plus techniquement, c'est pas toujours un tacle par derrière, plus sur le côté (j'ai rerement vu un défenseur revenir vraiment sur l'attaquant), mais comme il est dernier défenseur, c'est un rouge?? Il est où le rapport?? (je fais mon zyzy). La conscience collective associe red card avec tacle par derrière. Alors que c'est un jaune "bonifié", circonstance aggravante du dernier défenseur.

Pour la durée du jour : J'ai failli écrire à Joseph Blatter pour refaire une grille de sanction.
Je vous fait part de mes idées : Fautes d'anti jeu --> jaune. Si elle fait suite à une humiliation (petit pont, coup du sombrero) Rouge!
Pour nous ça donnerai : deux jaunes : 1 match ; un rouge (attentat grave) : 1 match; un rouge sur un tacle par derrière : 3 matchs... ça t'apprendra JR!

D'autres questions?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:56    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Oui.

Ca veut dire quoi "la durée du jour"?

Et si on fait le robot sans faire exprès? Ou la bebeto alors qu'on supporte pas cette célébration mais que c'est celle qui sort tout le temps quand on appuit sur les boutons au hasard? Rolling Eyes

nard

MessagePosté le: 08/04/2010, 14:59    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Moi je suis pour les tacles par derrière, le gagne-temps avec le gardien, et si je pouvais je serais pour les fautes d'arbitrage: toutes ces petites injustices qui enflamment la passion. J'aime bien que le jeu soit le reflet de la réalité. Donc, deux conclusions s'imposent:

- lorsque la situation est liée à un bug du jeu (e.g. un comportement qui n'est pas le reflet de la réalité, comme le bourrinage du bouton croix pour passer un ralenti qui engendre un dégagement dans les pieds de l'adversaire, etc) on peut se mettre d'accord pour adopter un comportement adéquat. Pour autant cela reste un choix personnel, et si qq'un ne joue pas le jeu, tant pis pour lui: les autres lui en feront grief et ça mettra un peu d'inimité entre nous. On peut largement admettre que certains comportements sont plus fair-play que d'autres. Je pense à Prez qui me rends volontairement un but, car il considère que le CSC que je viens de me prendre est lié à un bug de l'IA. Je ne l'aurai pas fait, je crois. Et pourtant, j'ai rien à gagner dans cette compétition, hein... Bref, c'est largement subjectif et il faut tolérer tous les comportements, les accepter. Le pendant de tout ça, c'est qu'il faut pouvoir assumer ses actes peu sportif sur les commentaires d'après match. Chacun le vit comme il veut, hein.

- lorsque la situation est intrinsèquement identique à la réalité (refus de jeu, faute volontaire), il est tout à fait normal d'y avoir recours, avec les mêmes implications morales que précédemment. MAIS: dans la réalité, il existe de conséquences à de tels actes: sanction financière (légère) pour le club, suspension, surtout si c'est un niçois qui fait la faute, perte de réputation, etc. Beaucoup de choses qui n'ont pas de pendant dans notre univers virtuel. Il est donc nécessaire de mettre en place des sanctions compensatoires pour contre balancer ces différences. Dans le cas du carton rouge, pourquoi ne pas envisager une suspension automatique de 2, 5 ou x matchs ? Bon, ça fait certes un peu de suivi, mais bon. Pour le refus de jeu, la grande différence est que le match ne dure pas 90 minutes, donc il est beaucoup plus facile de confisquer le ballon pendant une grande partie du match. Cela dit, je ne vois aucun moyen juste pour compenser ceci. Je crois qu'il faut juste accepter cette dimension tactique, même si elle n'est pas le reflet de la réalité.

En résumé, je suis pour limiter au strict minimum les règles de bienscéance imposée. Le reste c'est du fair-play et du volontariat, à chacun d'assumer ses choix.
I play to fight the idea of wining.

Dernière édition par nard le 08/04/2010, 15:02; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2010, 15:01    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Bon, ce qu'on appelle "tacle par derrière qui fait rouge", c'est la faute volontaire du dernier défenseur... par derrière, de 3/4, etc... on se comprends bien...

Pour les célébrations, un bon L1+O, c'est sobre, rapide, efficace... Enfin, les célébrations, c'est pas le diable, quand même... du moment qu'on ne fait pas trois fois le tour du terrain en levant les bras, on peut se laisser aller à une chtite glissade sur les genoux quand même, non?

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/04/2010, 15:04    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Ben j'sais pas, moi j'en fais que 2 d'habitude, des tours de terrain.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 08/04/2010, 16:24    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Dites, je veux bien qu'on approfondisse des sujets mais personne pour répondre à mon rouge et savoir le nombre de matches d'exclusion et quand il doit les faire.

ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2010, 16:26    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

2 matches (je verrais bien ça en tarif "rouge direct")

Contre deux adversaires différents...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 08/04/2010, 16:29    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Non mais c'est la réponse officielle de la Rabé ou juste ton avis ? A priori y a déjà eu 5 rouges, ils ont fait quoi les autres ?

ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2010, 16:31    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Mon avis...

Les autres, un match, je pense...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2010, 16:32    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Le tout, avec les célébrations, c'est de rester mesuré. C'est pour ça que j'ai adopté dernièrement un combo particulièrement épuré dont je vous livre le secret :

*fait l'avion* *chuuuuut* *baisers au public* *2 tours autour du gardien* *On vous entends plus, là!* *fait l'avion* *chuuuuut* *On vous entends plus?* *bras victorieux* *baisers au public* *passe la ligne médiane* *fait l'avion* *chuuuuut* *On vous entends plus?* *triple salto arrière* *révérence* *ralenti*

(Sinon, ayez pitié de moi, créez un nouveau fil pour les résultats des journées suivantes! Smile )

Pour le rouge, je pense que l'idéal serait de réunir une commission présidée par Roberto qui décidera de la sévérité des mutilations à infliger à la jambe coupable de l'adversaire tacleur (sinon, le rouge, c'est un match ferme jusqu'ici, Rabe League official). Embarassed

lolozed

MessagePosté le: 08/04/2010, 16:47    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Euh .... le mec qui en rajoute toujours .... alors que cela avait l'air de s'arranger.

Si je peux me permettre, je synthétise: plus de buts sur relance du goal, plus de tentative de tacle par derrière ( avec espoir d'avoir un jaune et l'attaquant adverse blessé), plus de célébrations après un but ( alors là contre les 4 garçon dans le vents, vous pouvez me faire confiance, si j'en marque 1 ce sera le ROBOT !!! )....

Ok .... ok .... je vois ...... dis ca vous dis de jouer à danse classique 2010 ??? C'est quoi ces pleureuses ??????? ( je vous avez dis que j'allais en remettre une couche !!! )

Et puis pour tout ces donneurs de leçon, parce que cela m'est arrivé en Rabé plus d'une fois sur trois :

Il est où le Fair Play quand un de ses joueurs est à terre et que l'équipe adverse fait comme si rien était ???? Hein ?????? Vous avez vu ça souvent une équipe qui continue alors qu'un joueur est à terre .... Alors ? ..... On fait moins les malins là !!!! .... Hein ??????? ......

Encore heureux que lors d'un tacle y a pas eu de blessures, car un joueur blessé, c'est 3 semaines d'indisponibilités .... Alors ... hein ...? On la ramène pas là .....

Bande de bordelais looser .... tsss .....

(alors là, si je me fais pas virer de la ligue, ca va saigner au prochain match ..... mince c'est contre Zyzy !!!!!! )

Ki ne sote pa nai pa Lyonnais !!!!!! Ki ne sote pa nai pa Lyonnais !!!!!! Ki ne sote pa nai pa Lyonnais !!!!!!

RobertoLarcos

MessagePosté le: 08/04/2010, 17:04    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Hier, le ballon n'a pas été mis en quand touche quand il y avait un joueur blessé (c'était Sané je crois)  Mr. Green . Sinon, vous faites comme Strass contre moi, vous faites un méchant tacle par derrière à la 90 ème puis vous vous excusez en disant "mon doigt a glissé".

ps : vu la tournure que prend ce topic, je tiens à préciser que je n'en veux pas à Strass même si le plastiquage de sa maison est en bonne voie.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/04/2010, 17:26    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Citation:
 la passe à 10 quand on mène...

Marrant, j'ai jamais eu l'occasion de le faire ce truc là tiens.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/04/2010, 17:27    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Moi je réponds à Ross: il m'a bien semblé qu'à un moment on avait décidé de ne pas infliger de matchs de suspension en cas de carton rouge ou d'accumulation de jaunes, parce que c'était impossible à contrôler et trop chiant à gérer...

Donc pour ma part, je dirais que tu peux aligner ton Jarosik, et aller au coin jusqu'à la fin du cours.

ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2010, 17:28    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Si.

Contre moi. Je m'en souviens très bien...

EDIT : ...disais-je à Micoud...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Les résultats - Journée 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation