Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2010, 11:55    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Le truc de base à pratiquer (en particulier quand un adversaire s'apprête à centrer ou à envoyer une passe qui peut être décisive), c'est envoi d'un coéquipier au pressing sur le porteur du ballon avec Carré (=bouton de shoot), et gestion du receveur avec le joueur que tu contrôle, en jouant avec R2 (course rapide) et L2 (déplacement face au ballon) pour te positionner...

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2010, 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2010, 11:56    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Parfait! On fera quelques matchs d'entraînement avec l'oreillette alors! Je te préviens :  je te ferai jouer contre des équipes 2-3* plus fortes que toi. C'est la meilleur école, car il faut à chaque moment envisager le débordement ou le contre favorable, et surtout, ne jamais se trouver en position d'être pris de vitesse. Si tu ne connaissais pas encore le pressing secondaire, tu feras vite de gros progrès, ne t'en fais pas! Wink

Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2010, 12:03    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Un strasbourgeois qui va me donner des conseils? Voilà où j'en suis réduit...  Crying or Very sad

Oui en fait donc je maîtrise pas vraiment le pressing à deux (bouton frappe en défense) et pourquoi pas je veux bien quelques tuyaux la dessus, merci Strass. 
je vais passer pour un gros n00b mais comme je dis je suis revenu au jeu de foot avec fifa10 après 3-4 ans d'abstinence. Ce bouton là en effet je ne le connaissais pas, n'ayant pas trop lu le livret.
Mais au delà de ca je confirme que mon équipe est lente au possible, face à Cyril j'avais perdu en coupe mais pas pris le bouillon comme ca. Le match retour contre Gouff j'ai failli tout péter tellement je touchais pas une chique, renvois dans les pieds, duels perdus à chaque fois.

Ca c'est l'histoire de ma vie avec América.
Idem que toi, avec mes méxicains de la selection contre Strass c'était moins dur qu'avec mes méxicains de l'América contre à peu près n'importe qui.
Je gagne pas un ballon de la tête, je gagne pas un duel au coude à coude, je gratte personne à la course.
Après la mise à jour nette dégradation de mes stats du club avec ATT 70, MIL 70 et DEF 70.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2010, 12:07    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

(Tiens, Gouff, Lolo, vous avez réussi à entrer et valider un score sur le site? J'ai vu une news qui trainait)

Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2010, 12:12    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
(Tiens, Gouff, Lolo, vous avez réussi à entrer et valider un score sur le site? J'ai vu une news qui trainait)

J'ai entré les miens aussi, faudrait que Flea valide les scores.

Gouff

MessagePosté le: 03/03/2010, 12:23    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

Ouais j'ai été y faire un tour et j'ai vu que le score était déjà là. Du coup j'ai validationné.
Je tiens à te dire qu'après avoir utilisé les menus pour faire le nouveau fil que je viens de faire, bah ce site est magique, les tris par résultats validés/à venir/annulés sont bien pratiques notamment...

PKK

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:41    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Le truc de base à pratiquer (en particulier quand un adversaire s'apprête à centrer ou à envoyer une passe qui peut être décisive), c'est envoi d'un coéquipier au pressing sur le porteur du ballon avec Carré (=bouton de shoot), et gestion du receveur avec le joueur que tu contrôle, en jouant avec R2 (course rapide) et L2 (déplacement face au ballon) pour te positionner...

Tu le dois 5€!

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:42    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Metzallica a écrit:
Un strasbourgeois qui va me donner des conseils? Voilà où j'en suis réduit...  Crying or Very sad

Oui en fait donc je maîtrise pas vraiment le pressing à deux (bouton frappe en défense) et pourquoi pas je veux bien quelques tuyaux la dessus, merci Strass. 
je vais passer pour un gros n00b mais comme je dis je suis revenu au jeu de foot avec fifa10 après 3-4 ans d'abstinence. Ce bouton là en effet je ne le connaissais pas, n'ayant pas trop lu le livret.
Mais au delà de ca je confirme que mon équipe est lente au possible, face à Cyril j'avais perdu en coupe mais pas pris le bouillon comme ca. Le match retour contre Gouff j'ai failli tout péter tellement je touchais pas une chique, renvois dans les pieds, duels perdus à chaque fois.

Ca c'est l'histoire de ma vie avec América.
Idem que toi, avec mes méxicains de la selection contre Strass c'était moins dur qu'avec mes méxicains de l'América contre à peu près n'importe qui.
Je gagne pas un ballon de la tête, je gagne pas un duel au coude à coude, je gratte personne à la course.
Après la mise à jour nette dégradation de mes stats du club avec ATT 70, MIL 70 et DEF 70.

La première chose pour progresser c'est de ne pas accuser ses joueurs d'être mauvais. Et la deuxième chose (qui a marché pour moi), c'est de prendre des petites équipes pour jouer contre des grosses. Par contre, l'inconvénient que j'ai rencpontré à force de jouer avec des petites équipes, c'est que je ne tente pas assez d'exploit individuels (genre la frappe enroulée Bananja style). Il va falloir que je m'améliore sur ce point (et sur les dribbles aussi mais ça je ne comprendrai jamais tout comme les CF).

Plasil, je ne sais pas si tu veux vraiment que je te coach mais en tout cas, ce genre de propos vont faire de toi un de mes favoris lors de mes fameux remaniements tactiques.

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:48    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

De quels remaniements tu parles ?

ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:52    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

La tyranie le coaching à l'AS CDF...

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:57    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Ah oui cool mais c'est déjà le cas car tu as vu en moi un grand numéro 10 incompris.

Bon, depuis j'ai eu l'explication via Papin et Pedro avec l'arrivée d'Aforcyouri : on met en 10 les personnes dont les pros sont tout pourris... (j'ai bien dit les pros, pas leurs possesseurs).

PKK

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:59    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Vous avez recommencer à contourner ce poste?
Comme à la grande époque de Roberto... avant mon arrivée?
Ps : Mon pro est toujours pourri! Mais il a une grosse frappe!

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/03/2010, 15:09    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Tiens, c'est marrant mais moi je n'utilise absolument jamais le pressing "secondaire" avec carré... Et j'ai pas l'impression d'en souffrir, vu mes stats défensives.
En fait j'ai surtout l'impression que c'est peine perdue, puisque chaque passe adverse rend caduque la course entamée par le joueur concerné, et que ça crée des trous assez considérables dans l'organisation défensive... Au moins un joueur se retrouve hors de position.
Au final, je préfère utiliser parcimonieusement le pressing avec X, quitte à tenir mon défenseur à une certaine distance du joueur qui déborde pour ne pas me faire éliminer bêtement.

Et puis de toute façon, la seule et unique règle d'or de la défense c'est: quoi qu'il arrive, protégez l'axe en priorité! Les côtés, c'est presque superflu en comparaison.

PKK

MessagePosté le: 03/03/2010, 15:14    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Pour faire simple...
Je suis d'accord... et pas d'accord avec toi!!

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/03/2010, 15:28    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Ah, et aussi: faut pas hésiter à tacler dans sa surface, ça sauve très très souvent la vie quand on maîtrise un peu la chose. Demandez à Marko, qui s'est pris un festival de tacles désespérés de la part de la défense de Tottenham hier soir...
(quel putain de match, d'ailleurs!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Les résultats - Journée 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation