Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats - Journée 5
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:09    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Il y a un truc que j'ai peut-être pas encore pigé ...

Le pressing avec X, c'est juste une technique d'interception "one shoot" hein ? On push x et hop on pique le ballon hein ?

Me dites pas que si on push x de façon continue lorsque l'on est au marquage d'un gars ça fait un autre truc, car je fais jamais ça moi ...

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:15    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Euh... Ben si, X ça s'utilise beaucoup "en continu" aussi, même si la pression ponctuelle s'avère parfois utile.
Mais perso, quand un joueur adverse a la balle, j'ai très souvent le doigt enfoncé sur X. Pas tout le temps, mais très souvent.
Sinon, ben tu fais pas de pressing quoi.

ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:18    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Bin y a des petits mexicains qui vont se mettre à gagner des duels, on dirait!

Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:18    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Ah ouais ... Ben faudrait que je teste ça tiens ...

(mais quelle tanche je fais, c'est pas possib' Déjà que j'ai découvert seulement il y a 2/3 semaines qu'avec R1 tu faisais faire un appel à un des joueurs tsss me dites pas qu'il y a beaucoup d'autres trucs dans le genre ? Heing ?Quoi ? il y a un bouton pour faire des tirs ... pfff ben oui mais on me dit jamais rien aussi ...)

Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:19    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bin y a des petits mexicains qui vont se mettre à gagner des duels, on dirait!

Laughing

ah oui mais non, je parle de duels au coude a coude, les deux sur la même ligne, j'ai le ballon et pouf je l'ai plus, par contre quand l'autre a le ballon, pouff, je vole à 3 metres.

ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:24    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Bah oui, si tu cours juste à coté, tu attends sagement l'impact. Avec X, tu viens t'appuyer sur lui, épaule contre épaule... Avec un chouia d'élan, ça fait bouger...

Euh... par contre... Embarassed  Ton truc avec R1.... Euh.... Embarassed  Tu blagues ou moi aussi j'ai raté un truc ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:25    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Le secret des premiers de la ligue en fait, c'est qu'il ont lu le manuel!!! Laughing

ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:29    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Nan, allez, dites, les copains! Promis, je lis le manuel ce soir mais là ça va me pourir l'aprem...

(oui, c'est dramatique, oui...)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:30    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

La touche qui déclenche l'appel, MiPoulet, ce serait pas plutôt L1? C'est-à-dire la touche de une-deux, tout bêtement...

PKK

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:32    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

On perd un temps avec des banalités!!
(dit-il se sentant concerné dans le terme "premier de ligue")

MSN
Gouff

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:46    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Fifa est devenu est jeu totalement différent pour moi quand j'ai découvert la touche de une-deux (R1 il me semble hein) mais chuuuut...

Et en défense je suis fan du R2...

PKK

MessagePosté le: 03/03/2010, 17:00    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

ça devient n'importe quoi.
Le pire c'est que j'ai un temps de réfléxion avant de me dire...
J'en sais rien, je ne suis plus capable de dire sur quelles touches j'appuis. mes joueurs sont dirigés par pensé quasiment.
Sauf ce connard de DC qui fait un pas en avant quand le BU adverse fait on appel et lui laisse 50 mètres de champ pour un face  à face.
Ou ce connard de latéral qui traîne tranquille à l'opposer de l'action et qui remet en jeu tout le monde.
Il y a des boutons spéciaux pour ces deux là??

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2010, 17:01    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Oui, le bouton d'alimentation de la console. Très pratique.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 03/03/2010, 17:17    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

Je comprends mieux pourquoi je suis dans les derniers. R1 R2, tout ça m'est inconnu. Le R2 en défense fait quoi ?
Et surtout, le pire de tout, y a-t-il un bouton pour que quand mon latéral monte, l'ailier parte en courant afin que j'y fasse une balle en profondeur comme en cloub. Parce que mes ailiers 1 fois sur 2 ils attendent la balle. C'est le fameux R1 de mi poulet ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/03/2010, 17:26    Sujet du message: Les résultats - Journée 5 Répondre en citant

tu crois que les barons vont te répondre ? Ils ont trop peur de la révolte des petits maintenant. Ils préfèrent nous tenir dans l'ignorance pour conserver leurs privilèges, mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Sinon, pourquoi on parle de technique sur ce fil et pas dans le topic "technique" ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Les résultats - Journée 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation