Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 25/02/2010, 14:17    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

Hey, les copains!

Vu que c'est la période "Ya d'autres jeux", je viens prendre la température à propos de celui-ci, dont le sujet du topic est le véritable titre, sans rire...

Il est sur le PS Store (ca date un peu mais je crois qu'ils ne retirent pas les items), en demo gratuite, qui est le jeu complet en durée limitée. Le jeu s'achète ensuite via la démo, pour 7 euros environ, je crois...

Le principe du jeu, c'est tout simple, on est dans une arene, il y a deux buts, un ballon, et on pilote une petite voiture qui doit pousser le ballon pour marquer des buts (en usant de sauts, de boost, mais sans armes). Le tout en 1vs1, 2vs2 jusqu'à 4vs4...

Très simple à jouer, le maniment de la caisse est très fluide meme si un peu de pratique est nécessaire pour etre précis...

C'est le jeu type où le concept est épuré, pour un fun maximum...

Voilou, je ne vends pas ce jeu, je ne touche rien, c'est juste pour voir si certains l'ont déjà testé ou sont chauds pour le decouvrir (ne serait-ce qu'en démo)...

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2010, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 25/02/2010, 14:23    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

Woh putain, ça a l'air énorme.
J'arrive.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/02/2010, 15:11    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

J'en suis! Je réserve d'ores et déjà la Fuego comme véhicule principal!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 25/02/2010, 15:15    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

Fuego go, Fuego go, Fuego goooooooooooo!

ZyZy

MessagePosté le: 25/02/2010, 16:36    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

(Je rajoute un lien vers le test de JV.com...)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010441-supersonic-acrobatic-rocket…

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/02/2010, 10:18    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

Téléchargé. C'est fluide et assez fun en effet.

Ca doit être sympa à plusieurs.

PKK

MessagePosté le: 01/03/2010, 12:49    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

J'y crois pas, t'as réussi à en choper quelques un!!
Plaisil, j'espère que que c'est COD qui arrivera par la poste.
J'ai pas eu le temps de voter, je vais rarament si loin sur ce forum, j'en reste aux sujets  ; Compétition et j'attend de voir qui dira que je suis en retard!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 01/03/2010, 13:11    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

Bin ouais, on a même fait quelques 1vs1 avec Plasil!

Bon, j'espère que je ne t'ai pas dégouté et que tu vas y revenir, hein...  Cool

Il faut quand même un peu de pratique pour jouer juste et être bien efficace.

On a fait deux matches, sur deux terrains différents (ouais, c'est trop fou, y a plusieurs terrains!).

Le premier est plus propice aux matches par équipes, je pense : il est vaste, et la zone derrière les buts (type terrain de hockey) fait qu'il est délicat de ressortir la balle sans s'exposer à une frappe adverse... donc en 1 contre 1, on se regarde beaucoup pour gueter le faux pas en face...

Le second est le plus petit, le plus simple, qui marche très bien en 1vs1 et qui débouche facilement sur des gros scores, ce qui explique le scenario de notre confrontation... Mr. Green

Voilà, la différence d'expérience se fait cruellement sentir au début, mais dès qu'on maitrise un minimum sa tuture, on peut se livrer à des confrontations bien rigolotes...

Et en équipe, ça doit être bien fendard... à voir comment est gérée l'oreillette...

Arrow  avis aux amateurs... (et n'écoutez pas PKK, il est vilain! Evil or Very Mad )

PKK

MessagePosté le: 01/03/2010, 13:29    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

Faut arrêter de déconner, tu dois être le seul à avoir ton niveau.
Donc, personne d'autres au moooonde ne pourra l'avoir donc s'amuser.
N'y allez pas les mecs.
Tu parle de frappe adverse en plus t'as pas l'impression de duper ton auditoire...
C'est un coup de pare-choc adverse... ou aile avant pour le plus doué!
Pov' plaisir

MSN
Gouff

MessagePosté le: 01/03/2010, 13:37    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

Rendez-lui sa play !!

ZyZy

MessagePosté le: 01/03/2010, 13:50    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Faut arrêter de déconner, tu dois être le seul à avoir ton niveau.Donc, personne d'autres au moooonde ne pourra l'avoir donc s'amuser.
N'y allez pas les mecs.
Tu parle de frappe adverse en plus t'as pas l'impression de duper ton auditoire...
C'est un coup de pare-choc adverse... ou aile avant pour le plus doué!
Pov' plaisir

Et une frappe de Cheyrou, aussi limpide soit-elle, ça reste un coup de chaussure...

Pis non, je ne suis pas seul au monde à triper avec ce jeu...

Non mais...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/03/2010, 13:54    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

Fais pas attention ZyZy, je crois que Pkk a ses règles en ce moment...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2010, 14:44    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

Je lui ai trop plombé le buffet à COD. Il est énervé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 09/03/2010, 12:41    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

(wah eh, l'autre... comment il UP son topic, là...)

Bin vi, je up un peu, parce qu'hier soir, on s'est retrouvé à 3 en fin de soirée cloub (Plasil, Lolo et wam), et on se disait qu'une petite session voiturette serait sympatoche, pour conclure notre soirée...

Seulement Lolo n'avait pas entendu parlé de Supersonic Acro... etc... et on a donc relancé un match de club qui s'est soldé par une victoire 4 à 0 qui fait bien tâche au milieu des autres résultats de la soirée...

N'empêche que ça aurait été sympa une session en 2vs1, assez équilibré pour faire de bonnes joutes... Twisted Evil

Alors avis aux curieux qui n'ont pas testé la bête...

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/03/2010, 14:01    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars Répondre en citant

La musique d'accueil est sympa en plus (si avec ça ils ne viennent pas).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation