Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et mode d'emploi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 26/02/2010, 13:54    Sujet du message: Présentation et mode d'emploi. Répondre en citant

Pour les bleus qui souhaitent rejoindre le prestigieux club de l'ASCDF, voici un petit mode d'emploi.

PRINCIPE:

Un club, l'ASCDF regroupe les joueurs du forum. Chacun prend le contrôle d'un seul joueur sur le terrain. On affronte alors d'autres équipes.

LE PRO VIRTUEL:
Pour jouer à l'ASCDF il te faut un pro virtuel. Tu le créés dans le menu du même nom.

PROGRESSION DE TON PRO:
Pour faire progresser ton pro, il faut le faire jouer, soit en mode carrière, soit en "deviens pro", soit en amical et valider des exploits. Chaque exploit validé rapporte des points de compètence dans un domaine précis (tir, passes longues, têtes, endurance...). La liste des exploits se trouve là : http://cdf-all-star.xooit.com/t29-Liste-des-exploits-Be-a-pro.htm ainsi que dans les menus "pro virtuel"
Astuce: en mode "deviens pro" appuyer sur R3 dans la page d'accueil permet de contrôler toute l'équipe. Pratique pour gaver ton joueur de ballons et lui faire valider des exploits.
Astuce bis: les amicaux déséquilibrés (ton pro au barca face à Istres par exemple) en 2*10min peuvent permettre de valider un paquet d'exploits rapidement ou certains difficiles à obtenir à la régulière.
Astuce ter: essaye de jouer en attaque mais aussi en défense pour valider des exploits spécifiques qui pourront être utiles et avoir un joueur complet.

FONCTIONNEMENT DU CLUB:

-Pour le rejoindre, un manager du club peut t'inviter, ou tu peux faire une demande en cherchant le CDF All-Stars dans la liste des clubs

-Le club , sauf rares exceptions, se réunit le soir à partir de 21 ou 22H, plus régulièrement les soirs de semaine (enfin je crois) que le WE jusqu'à épuisement des membres.

- On se retrouve dans le vestiaire. Pour s'y rendre :
Mode parties en ligne--> championnat pro -->Mon Club-->Disputer un match

Ensuite on va en salle de match et on se met d'accord sur qui joue où. Le principe étant qu'il peut y avoir des places privilégiées mais pas de place attribuée et figée. Bref, ça tourne. Si un joueur vient de faire 3 matchs en défense et demande à remonter sur le terrain, quelqu'un doit lui céder sa place en attaque...
Astuce: veiller à faire correspondre le poste de son pro avec celui qui va être occupé sur le terrain. Ca prend 30 secondes pour aller changer la place de son pro et c'est beaucoup mieux pour la suite...

- On utilise un chat. Tu y seras invité (si ce n'est pas le cas, fais la demande à un joueur connecté par messagerie PSN). Ca permet de voir si tout le monde est partant, quand? comment? ca va les enfants? bisou-bonne nuit...

- l'utilisation de l'oreillette peut t'exposer à des propos très limites ou des blagues pour le moins passables mais demeure vivement recommandée à la fois pour l'aspect pratique ("à gauche, à gauche ! ! !" " Non c'est moi le MOC") et l'aspect con-vivial.
astuce: tu peux suivre les sats du club et celui de ton joueur sur le site http://www.easportsfootball.co.uk/ dans la rubrique "championnat club pro" (faites pas les innocents vous autres hein, vous le faites aussi...)

Voilà. Bon match.

( si j'ai oublié un truc...)

Et je ne le répéterai pas ! ! !

Dernière édition par Gouff le 26/02/2010, 14:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2010, 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 26/02/2010, 14:06    Sujet du message: Présentation et mode d'emploi. Répondre en citant

Ne l'écoutez pas, les nouveaux! Il dit n'importe quoi!

Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Mr. Green   Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2010, 14:17    Sujet du message: Présentation et mode d'emploi. Répondre en citant

(post-ité. Bien joué Gouffi)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 03/03/2010, 11:10    Sujet du message: Présentation et mode d'emploi. Répondre en citant

Consigne en match :

On ne fait pas de pressing défensif via "carré" en phase défensive ! ! !

ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2010, 11:19    Sujet du message: Présentation et mode d'emploi. Répondre en citant

Ah oui, tiens! c'était quoi votre délire avec les boutons hier soir?

Ca avait l'air d'être un gros débat au club, pendant notre Monaco - Lorient, et les messages n'ont cessé de se succéder dans le coin de mon écran.

Ca m'a beaucoup destabilisé, et Strass en a profité pour me planter des buts.

Sinon, je l'aurai battu.

Facilement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Présentation et mode d'emploi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation