Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 67, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2010, 15:46    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mince, IE6, condoléances.

Je m'excuse par avance si ça s'affiche mal sous ce navigateur, mais je ne ferai pas d'effort particulier pour le prendre en charge, cela me prendrait le double de travail sur la mise en forme du site. Enfin, pour le problème particulier de l'affichage de l'apostrophe sur M'gladbach, ca devrait être réglé à la prochaine mise à jour de la base . 

Dernière édition par Strass et Paillard le 02/03/2010, 15:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2010, 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2010, 15:47    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Attention PKK, la casse est prise en compte! Dans ton cas, il faut bien penser à écrire "PKK" en majuscule. Je pense que ton problème vient de là, j'ai déjà pas mal utilisé ton pseudo dans mes tests préalables (c'est le plus court!)

ZyZy

MessagePosté le: 02/03/2010, 15:54    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ouais, PKK, c'est le plus court... Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2010, 16:09    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Un petit dernier, et je lance la draft!

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2010, 16:52    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Mince, IE6, condoléances.

Je m'excuse par avance si ça s'affiche mal sous ce navigateur, mais je ne ferai pas d'effort particulier pour le prendre en charge, cela me prendrait le double de travail sur la mise en forme du site. Enfin, pour le problème particulier de l'affichage de l'apostrophe sur M'gladbach, ca devrait être réglé à la prochaine mise à jour de la base . 

Ouais I understand.
Boite n°1 mondial dans son métier, et IE6, c'est moche.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2010, 17:18    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon, en fait, 9, c'est un beau cas limite pour ma fonction de génération de calendrier, qui marche fort bien pour les nombres pairs, mais que je n'ai pas trop testé pour un nombre impair de participants.

Draft ouverte les amis, sélectionnez vos teutons préférés!

Et pour IE6, je ne dis rien, c'est pareil chez nous...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/03/2010, 17:19    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Un petit dernier, et je lance la draft!

La draft? Quelle draft?
J'ai rien suivi moi...

Bref, je me suis loggé, et c'est vraiment la grande classe. Bravo et merci Strass pour ton taf, si la grippe T ne nous emporte pas tous d'ici là ça devrait nous faire un paquet de compètes à la cool sur des générations de Fifa.

Par contre, je note que tu as profité du nouveau site pour te mettre en tête du classement, et ça c'est pas fair-play je trouve. Comme ce truc de 0 défaite là, personne n'y croit.

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/03/2010, 17:20    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Position 3 dans la draft, pas mal !

Oui, je suis capable de m'extasier même pour une fausse compétition de football virtuel.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2010, 17:22    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mince Bananja, tu t'es connecté au site, oui, , mais tu ne t'es pas inscrit à la ligue Adriiiiiiaaaaannnnoooooo!

Bon, si tu veux tester, je te lègue mon user/mdp (Strass et Paillard/padawan). Tu as le temps, je suis avant dernier sur la draft. (Interdiction complète d'aller de trifouiller le panneau d'admin par contre). !

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2010, 17:25    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Putain 7eme de la draft sur 9 sérieux c'est truqué ce truc, on me fait toujours la même. Je commence sérieusement à en avoir plein le cul et j'envisage même de ne pas participer à cette ligue Adriiiiiiiiannnnoooo.

Voila, désolé il fallait que ça sorte.
Merde.

ZyZy

MessagePosté le: 02/03/2010, 17:40    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

En tant que grand gagnant de la draft (on fait ce qu'on peut...), je peux donner mon verdict....

Ca marche pas... Mr. Green

Petit lot de remarques (pas de critique hein... mais je pense que ça t'interesse d'avoir une volée de commentaires...) :

- j'ai un message me signalant que je suis premier à drafter. \o/
- en cliquant dessus, j'arrive à la page "Participants" avec une fleche sur mon nom m'indiquant que c'est mon tour.
- seulement, pas moyen de choisir mon équipe depuis cette page (manque peut-être un lien clicable ici...)
- une fois sur la page de choix d'équipe, pas de liste dispo. J'ai essayé les différents filtres mais pas d'équipes qui apparaissent...

Sad  Moi qui étais tout content d'avoir gagné... Sad

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2010, 17:42    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tiens, je viens de m'apercevoir que le lien pour choisir son équipe n'était pas forcément à l'endroit le plus heureux. Enfin il est bien dans le menu d'action de la compétition, mais on pourrait également le mettre dans la liste des participants. Je rajoute ça sur ma liste, tu as raison ZyZy. Sinon, je suis confus, j'ai testé avec ton user, et j'ai bien tout qui s'affiche chez moi. C'est quoi ton navigateur? 

ZyZy

MessagePosté le: 02/03/2010, 17:43    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

IE 8.

Je teste avec du gratuit...

ZyZy

MessagePosté le: 02/03/2010, 17:46    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ok, ça roule avec le renard en feu...

Et d'ailleurs, une fois que ça marche, c'est tip-top.... Que dis-je, c'est tip-top! C'est bieng!

Dernière édition par ZyZy le 02/03/2010, 17:47; édité 1 fois
Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2010, 17:46    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je zieute ce soir pour IE. Je m'absente là Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 67, 68, 69  >
Page 2 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation