Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1367, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/03/2010, 18:08    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

A priori oui, sur le site de dev' hein! Si ça marche bien cela dit, je rapatrierai les données de la coupe sur le site de production, puisque j'espère bien pouvoir à terme vous sortir plein de belles stats, l'équivalent du Panthéon, etc.

Sinon, oui, on pourrait lancer la draft je pense. Ceux qui veulent utiliser d'autres moyens de sélection d'équipe peuvent les
tenter parallèlement, mais je suggère d'utiliser l'outil de draft tel qu'il a été conçu sur le site, ça sera plus simple. Après si des formes alternatives et très précisément définies de drafts sont formalisées et se présentent à nous, je pourrais toujours les intégrer au site!

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2010, 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 10/03/2010, 18:11    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Touchons la! et partons là-dessus.

Y a-t-il une base d'équipes 2* dispo? sinon no soucy, on peut se promener dans les menus du jeu...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/03/2010, 18:20    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Rah, j'ai oublié de la mettre à disposition. Pour l'instant, pas de soucis pour ceux qui doivent drafter, la liste leur apparaît au moment du choix. POur les autres, ce n'est pas encore disponible officiellement. BOn allez, je me débrouille pour vous mettre ça sur le site ce soir!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/03/2010, 19:26    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

OK, la page de consultation des équipes sera disponible ce soir. Il y aura un petit temps de maintenance sur le site de dev pendant lequel le site sera indisponible; Je vous préviendrai quand ce sera bon.

La page de consultation des équipes sera identique à celle utilisée pendant la draft : un filtre, et une liste d'équipe (en cliquant sur le nom de l'équipe, on accède à ses infos personnelles s'il y en a).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/03/2010, 21:24    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Done! Cliquez sur "equipes" dans le menu principal, et vous aurez accès à toutes les stats dispos dans la base joueurs/equipes.

Attention c'est codé à la hache, il est fort probable qu'il y ait des petites erreurs.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2010, 21:42    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Merveilleux !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2010, 21:49    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

En revanche les équipes dont la BDD n'est pas faite ont un niveau d'étoiles aléatoire non ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2010, 22:17    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je viens de trouver un warez de FIFa 10 sur PC. Je le dl cette nuit et je te file des fichier bdd pour voir si tu peux en tirer qqch.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/03/2010, 22:36    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Non, les niveaux d'étoile sont tous corrects, vous pouvez vous y fier! 

Bananja Vidic

MessagePosté le: 10/03/2010, 23:06    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon, je suis désolé, mais il faut que je le dise: je ne comprends rien à ce site...
Par exemple, là, je voulais aller regarder les équipes 2*. J'arrive sur la page d'accueil, tout ce que je vois c'est les résultats récents de la Ligue Rabé.
Je me logge, je clique sur "Compétitions". Il ne se passe rien. Mais alors rien du tout.
Alors je clique sur l'icône "maison", qui doit être l'accueil. Rien non plus.
Je clique sur "équipes". Pareil: rien.
Et la même chose quand je clique sur "joueurs".
Tout à l'heure, par miracle, j'ai réussi à accéder à la liste des équipes (en l'occurrence, les équipes anglaises). Mais elles étaient toutes indiquées 2*. Même Arsenal, même Chelsea, toutes.

Que faut-il donc faire pour utiliser ce site???? Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Metzallica

MessagePosté le: 10/03/2010, 23:10    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

pareil je ne comprends rien.
des listes entières à 2 étoiles ou 0.5 étoiles, pas de liste de compet'

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/03/2010, 23:43    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon les gars mea culpa, mon site pointait sur une vieille base, la base de prod' en fait.  (mon hébergement actuel n'étant pas au top niveau manip' de mises à jour).

C'est réparé. Les joies d'un site de développement Very Happy

(La page compétition par contre n'existe pas, cherchez pas; seule la page équipe marche correctement)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/03/2010, 00:23    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ah ben oui, c'est mieux!
Comme quoi, ça tient à peu de choses hein.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2010, 22:26    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Beta test : quand on a drafté ca pourrait être bien de voir ou en est la draft.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2010, 22:33    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tu veux dire avoir des alerte sur l'état de la draft dans les news par exemple? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1367, 68, 69  >
Page 12 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation