Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1567, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2010, 18:47    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Au fait Strass, ca fait trois nuits que je DL un warez de Fifa (qui est en 5 parties). Je lâche le morceau ? J'ai vu que tu avais tenté sans succès...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2010, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/03/2010, 19:52    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Non, essaie toujours, si tu arrives à faire fonctionner CM10 ca peut nous faire gagner un max de temps éventuellement Smile 

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 15/03/2010, 21:21    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Vous savez que Fifa PC et Fifa console ne sont pas développés par les mêmes équipes chez EA. Du coup, j'ai DL le FIFA 10 sur PC et c'est horrible. Rien à voir avec la version console, ça ressemble graphiquement à du FIFA 04. Bref, si je me souviens un peu, je crois que même au niveau des stats ça ressemble à rien.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2010, 11:00    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tu as fais la MAJ sur ton PC ?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 16/03/2010, 11:14    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui, j'ai fait la MAJ suivante : Démarrer > Programmes > Jeux > FIFA 10 > Uninstall

De suite, j'ai trouvé ça mieux.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2010, 11:23    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon j'ai plus qu'à finir de dl le miens pour vérifier les effectifs alors...

Metzallica

MessagePosté le: 18/03/2010, 15:10    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Message pour Strass:

bizarrement aujourd'hui le site est répertorié comme interdit par mon boulot pour cause de "redirection-cache-proxy" si jamais tu sais ce que ca veut dire.
du coup j'ai drafté par iPhone. ca marche donc même si l'ergonomie n'est pas parfaite, notamment les cases de login et mot de passe que j'ai un du mal à rendre actives (sur iPhone tu cliques sur ces cases pour ouvrir le clavier virtuel et taper).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/03/2010, 15:56    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Effectivement, j'ai testé sur iPhone dernièrement, et la plupart de mes conteneurs débordent inexplicablement (la barre de login, mais aussi les menus de compétitions, etc). Quand j'aurais le temps, je ferai une petite feuille de style spécial iPhone. Pour ton problème, non, de prime abord, ca ne me parle pas trop Smile mais ca ne devrait normalement pas venir de moi (ou alors, peut-être est-ce un problème temporaire dû à une réattribution de mon adresse IP par mon fournisseur de temps à autre).

Pour le reste, la page de saisie des résultats a été enrichie, notamment pour prendre en compte les spécificités de coupe. Il est désormais possible :
- D'indiquer si le match a eu des prolongations ou non
- De remplir les résultats relatifs à d'éventuels tirs aux buts.

Autre grande nouveauté, l'apparition (enfin) des champs de saisie des buteurs. Lorsqu'on indique un score en haut de page, les champs nécessaires apparaissent automatiquement en bas de page. La liste des joueurs est récupérée dans la base de données. Du coup, si vous jouez avec une équipe qui n'est pas répertoriée dans la base, vous n'aurez qu'une seule option à choisir : "Inconnu"

A venir :
- Une page représentant la "feuille de match", permettant justement d'afficher le détail des résultats d'un match, avec les buteurs, etc.
- Le classement des buteurs, tant pour la ligue que pour les coupes

L'ensemble de ces fonctionnalités sera testé au cours de la coupe Piocelle. Un screenshot pour vous les amis :

karlsvensson

MessagePosté le: 18/03/2010, 15:58    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Clap clap clap !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 18/03/2010, 16:07    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Enorme!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2010, 16:12    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

La je dis chapeau Mossieur

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 18/03/2010, 16:12    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pendant ce temps-là le résultat falacieux entre Saragosse et Monaco court toujours.

ZyZy tu couches avec Strass, j'accuseeeeeee.

Post Strassum : C'est vraiment excellent ces nouveautés.

ZyZy

MessagePosté le: 18/03/2010, 16:14    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui mais au delà d'un certain délai, y a prescription. On ne va pas reparler du passé indéfiniment...

Cool

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:02    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

ZyZy, Gouff, si ca ne vous dérange pas, j'invaliderai le résultat du 2-3 une fois les corrections faites sur le site, et je vous laisserai rentrer à nouveau les scores et les buteurs.

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:06    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Si ça t'arrange on peut rejouer même... Rolling Eyes

Hein, ça t'arrange? Hein? Dit? DIT-LE ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1567, 68, 69  >
Page 14 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation