Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1667, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:10    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui, en fait, ça m'arrange. :)Parce qu'en fait, vous avez oublié sur vos rencontres de tester la fonction "c.s.c." du site. Et ça, c'est pas bieng. Vous me ferez le plaisir la prochaine fois d'en claquer quelques uns.

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:15    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ah... Tu vois ZyZy...Ca l'arrange...

RDV ce soir, même heure. Tu me trouveras sur le pré avec mon serre-tête éponge autour du crâne et mon camel-bag...

ZyZy

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:21    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Nan mais pour les CSC, y a les défenseurs de Papin qui sont assez taquins sur les tirs contrés, ça fera l'affaire...

Et puis ce soir, j'ai piscine, alors bon...

Désolé, Gouff...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 19:02    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Au menu de la mise à jour de ce soir :

- Insertion des données concernant les avertissements : vous pourrezdésormais saisir les données concernant les cartons jaunes et rouges des rencontres. La manip' est simple, et se passe toujours dans la page de saisie du score (je vous laisse le soin de faire mumuse). Comme pour les joueurs, l'intégration de ces données nécessite d'avoir au préalable inséré les informations des joueurs dans la base. Le classement du fair-play et le trophée Cyril Rool ne devraient pas tarder, et c'est le moment pour moi de vous demander d'ailleurs quels autres classements vous intéresseraient, sachant que je planche déjà un peu sur notre classement en relief à nous.

- Insertion des données d'équipe de Plymouth pour Mipoulet.
- Rob, j'ai bien eu ton MP avec la liste de nom de tes joueurs, mais je n'arrive pas à faire la différence entre les noms et les prénoms (il n'y a peut-être que les noms?). Si ca t'embête pas, remets moi juste la liste en forme pour que ça soit de type (nom, prenom). Et après, naturellement, j'insère!

EDIT : ZyZy (ou Oook d'ailleurs), vous pourrez éventuellement me briefer ou me donner les infos dont vous disposez pour le classement ELO? Il doit y avoir moyen d'intégrer ça dans pas trop longtemps.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 22:07    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Maintenance du site, c'est parti.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2010, 22:14    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

je t'ai mailé l'effectif du PAOK pour le classement des buteurs (si si, j'en ai parfois)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 23:11    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mise à jour effectuée :
 - A noter qu'effectivement, la saisie des scores pose quelques problèmes avec IE8 (le bouton csc ne marche pas, si vous cliquez dessus, ca fait planter la page). Je réparerai ça demain (ca devrait bien marcher avec Firefox en attendant). J'ai réinitialisé le match Revolution-Nantes qui avait planté en attendant.
 - Vous pouvez tester l'intégration des cartons (aucune vue ne vous permettra pour l'instant de vérifier la bonne prise en compte cela dit!)
- Effectifs intégrés : PAOK, Seongnam, Plymouth (Bananja, j'ai eu tes effectifs juste après mon dernier export de base, je n'avais plus le courage, ils y seront demain)
- Les joueurs de Nantes et Revolution sont maintenant correctement associés à leur équipe.
- Karl, je t'envoie la dernière version Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2010, 08:54    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

sur le site Rabé : quand on se logue on nous dit quand on a un match en attente de validation. C'est bieng. Sauf que quand on clique dessus on arrive pas directement sur le résultat à valider, il faut encore filtrer.

DE rien !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/03/2010, 08:56    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

En fait, pour le site de la Rabé, faut pas trop s'inquiéter, il n'est pas du tout en phase avec le site de dev (c'est une version qui doit bien avoir trois semaines).J'attends d'avoir l'ensemble cartons/buteurs qui fonctionne parfaitement.

karlsvensson

MessagePosté le: 25/03/2010, 09:46    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
(aucune vue ne vous permettra pour l'instant de vérifier la bonne prise en compte cela dit!)

J'ai bien vu ton p'tit message codé hein ! Je me dépêche.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 25/03/2010, 10:37    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

3 semaines en développeur ça correspond à 2 ans en année humaine et 12 en année chien.

PKK

MessagePosté le: 25/03/2010, 12:14    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
En fait, pour le site de la Rabé, faut pas trop s'inquiéter, il n'est pas du tout en phase avec le site de dev (c'est une version qui doit bien avoir trois semaines).J'attends d'avoir l'ensemble cartons/buteurs qui fonctionne parfaitement.

Quoi, la Rabé a son propore site???
Je suis encore passé à côté de quelque chose... je me disais aussi que la maintenance durait.
lien please, je suis encore sur http://cdf-all-star.no-ip.info/dev/competitions.php?view=competitions&action=show&filter=2 moi!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 25/03/2010, 12:21    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bah tout simplement : http://cdf-all-star.no-ip.info/

PKK

MessagePosté le: 25/03/2010, 12:32    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Merci!
Mais je viens de découvrir que les sites sont différents en fct des compétitions...
J'ai encore dû rater des trucs... hop, nouveau raccourci!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 25/03/2010, 12:34    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ah bin, y en a qui suivent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1667, 68, 69  >
Page 15 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation