Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1867, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/04/2010, 14:57    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui, j'étais bien conscient que ce n'était pas fort pratique et que le système ne tenait que parce qu'on avait qu'une compet' par site.

Et encore, ce module ne résout pas entièrement la solution puisqu'il ne donnera accès qu'aux compétitions en cours. Une fois une compétition terminée, elle n'apparaîtra plus dans cette liste. J'ai encore à coder un vrai module de recherche et de navigation dans les compétitions (qui sera accessible via l'options "Competitions" du menu principal). Enfin, c'est mieux que rien!

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/04/2010, 17:19    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pour la mise à jour de ce soir, petite adjonction de dernière minute :

- Intégration du classement ELO. Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, je renvoie vers le fil suivant de ce même forum qui en parle un peu : http://cdf-all-star.xooit.com/t70-Elo-Ratings.htm?q=elo. (Si ca se trouve, il existe une description complète quelque part, les cousins Boboxiens pourront peut-être la retrouver). En bref, le classement ELO classe les joueurs en fonction de leurs résultats dans les diverses compétitions/matchs qu'ils jouent et donnent des tendances sur le niveau de forme de chacun. Par défaut, votre classement sera initialisé à 1500 points. Le classement sera accessible via le menu principal du site, qui contiendra un lien "CLASSEMENT ELO". Encore une stat' à surveiller!

Merci encore à Oook pour ses tableaux très bien fait qui m'ont permis de m'en sortir.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:53    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Début de la mise à jour. Le site sera indisponible pour un petit moment. 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/04/2010, 22:05    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mise à jour terminée. Il est possible que j'ai loupé des effets de bord. N'hésitez pas à me signaler les bugs.

- Fusion donc : le seul et l'unique site de consultation pour toutes les compétitions se trouve désormais  à l'adresse suivante: http://cdf-all-star.no-ip.info
(Le site de la Rabé en fait).

- Module de liens rapide vers les compétitions ajouté, pour les utilisateurs connectés uniquement

- Classement ELO initialisé. Tout le monde à 1500 donc. Profite Bananja, tu es alphabétiquement en tête. Y a même Oook, qui me sert d'utilisateur de test, des fois que les cousins voudraient un jour nous rejoindre. Je surveillerai ses évolutions dans un premier temps pour voir si le calcul est correct (j'ai testé sur un ou deux matches en comparant le calcul fait par le site et le calcul via un tableur, ça avait l'air bon, mais je n'ai pas essayé toutes les éventualités, donc il y aura peut-être des erreurs. A surveiller).

ZyZy

MessagePosté le: 13/04/2010, 23:11    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

'tain, chuis encore dernier.... Sad

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/04/2010, 07:09    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

ZyZy a écrit:
'tain, chuis encore dernier.... Sad

Ce classement ELO vous est gracieusement fourni par la Federation danoise de football. Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2010, 09:37    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'essaye d'entrer les résultats de mes matchs contre Bananja en piocelle, je n'ai pas accès à la liste joueurs pour les buts et cartons, normal ?

Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2010, 09:39    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Erratum : accés à la liste pour les cartons : ok, pour les buteurs : NA

Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2010, 09:43    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Et ce message d'erreur sous IE6 :

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/04/2010, 09:48    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mipoulet, Bananja, je vais dévalider vos résultats pour faire quelques tests et voir si c'est IE6 qui pose problème (c'est possible), ou si c'est un bug global du site. Sur toutes les pages chargeant dynamiquement des données, je n'ai jamais eu l'occasion de tester. (et puis, IE 6 quoi Smile ). 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/04/2010, 10:02    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon, déjà, visiblement l'effectif de la Banane n'a pas été entré dans la base (alors que je suis à peu près persuadé qu'il me l'avait envoyé  Embarassed . Tu sais où tu me l'avais déposé, Brandanja?). Pour le reste, je n'ai rencontré aucun souci avec Firefox, et ça tournait bien avec IE 8 aussi. Le problème peut donc venir de IE6. J'essaierai de m'installer un Windows avec IE6 un de ces quatre, histoire de tester, tout de même, mais en attendant, pour ceux qui peuvent (je sais, coach, tu n'as pas le choix) , utilisez des navigateurs modernes  Razz

Du coup, vos résultats sont dévalidés. Dès que j'ai la liste des joueurs de L.A., je les intègre et vous pourrez réessayer.

Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2010, 10:11    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ca roule.
Et pour la liste des buteurs ? Ma liste de joueurs étant présente (vu pour les cartons) je devrais pouvoir entrer mes buteurs.

Et je précise Strass : hier soir j'ai eu le même message d'erreur à la maison sous FF

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/04/2010, 12:22    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Intéressant, ça, je n'ai pas eu le problème. C'est qui ton buteur déjà? 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/04/2010, 12:27    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon, retesté avec Mackie, ça passe sans problème, c'est bien curieux tout ça. 

Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2010, 13:05    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Intéressant, ça, je n'ai pas eu le problème. C'est qui ton buteur déjà? 

Peu importe le buteur, hier sous FF c'est un enregistrement de score sans buteurs et sans cartons qui a posé problème.
Et maintenant sous IE je ne vois pas les champs pour enregistrer les buteurs :

D'accord, je n'avais pas vu la chose sous cet angle là. IE6 toujours? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1867, 68, 69  >
Page 17 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation