Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 3, 467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 02/03/2010, 17:49    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ah, et dites... On la joue pour de vrai après, cette ligue Adriiiiiaaaannnnoooo, hein?

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2010, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 02/03/2010, 18:24    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Si tu me laisse le Bayern pas de problème.

PKK

MessagePosté le: 02/03/2010, 18:42    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Wolsfburg pour moi, j'suis pas difficile

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 02/03/2010, 19:02    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon, les jeunes... Das ist ein Draft.

Wich means :

Bayern ist für mich, und warten Sie alles auf Papin!

Nein aber....

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2010, 19:43    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je pas trouvé facilement ou cliquer pour drafter. Je pensais devoir cliquer sur la fleche verte ou sur mon nom.

Ensuite ca merdouille sur l'écran de draft. Je fais les filtres mais rien ne s'affiche. Je suis au bureau avec IE 8.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2010, 22:39    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C'est confirmé, ca ne marche qu'avec Firefox/Chrome/Safari pour l'instant. Je répare ça dès que possible!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2010, 10:36    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

La sélection des équipes est désormais fonctionnelle pour IE 8 (enfin j'espère!).

Concernant le problème du lien difficile à trouver, ZyZy, il concerne en fait principalement le premier utilisateur de la draft, qui est mal redirigé (les autres ont une news leur indiquant qu'ils peuvent choisir l'équipe, et sont redirigés directement sur la page du lien). Mais sinon, un petit lien sur la page des participants serait bieng aussi, je fais ça.

ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2010, 10:43    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ce que je me dis (mais j'ai aucune idée de la reloutitude du truc...), c'est qu'une icone ou un lien clicable serait top, sur la page participants, dans la colonne "équipe", au bout de la flèche verte.

Ca ferait un enchainement:
- news "c'est à toi!"
- lien vers l'ordre de draft "ah merde, ZyZy a déjà pris le Bayern!"
- clic sur sa ligne, au bout de la flèche verte
- choix de Nuremberg...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2010, 10:50    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tu as tout à fait raison, ça permet de voir en même temps les équipes déjà draftées, et de se lancer dans son choix. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/03/2010, 11:04    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mince, j'arrive trop tard, je voulais drafter Palmeiras!

ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2010, 12:38    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Curiosité : le Palmeiras - Monaco a disparu de la J23...

C'est Larry qui boude?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2010, 12:53    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Non, c'est moi qui avait fait une erreur en rentrant le match à la main dans la base. C'est réparé. 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:01    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon, puisque vous avez décidé d'utiliser le site pour mettre à jour les résultats avant la fin de la bêta (la société S&P Web Consulting décline toute responsabilité en cas de cassage complet de la ligue Smile), on va donc définitivement l'utiliser, tel un vulgaire site de production.

Par contre, j'ai besoin moi d'avoir un site de développement que je puisse casser à volonté et où je puisse tester des fonctionnalités. En conséquence, il y aura une heure de maintenance cet après midi pour copier le site vers l'emplacement suivant :

http://cdf-all-star.no-ip.info

Ce lien sera le lien définitif du site de gestion, en attendant un hébergement un peu plus pratique que mon PC de bureau Smile

L'adresse du site de dev restera le même :

http://cdf-all-star.no-ip.info/dev

(Par précaution, je supprimerai la ligue rabé du site de dev, pour éviter que vous ne mettiez à jour sur le faux site)

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:06    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Attends tu veux dire que tu sautes toutes les étapes de unit testing, regression testing, positive testing, negative testing, etc., pour passer direct en Prod!!!

Ca me va. Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:07    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Curiosité : le Palmeiras - Monaco a disparu de la J23...
C'est Larry qui boude?

Mes cours en accéléré de Hacker pour les nuls commence à porter ses fruits. Bientôt mon attaque reviendra, très bientôt...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 467, 68, 69  >
Page 3 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation