Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2367, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2010, 13:16    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ca y est, le classement en relief est disponible (gaffe au cache de votre navigateur, toujours, si ça apparaît sans textes en gras ni rien). Accessoirement, vous pouvez désormais personnaliser votre page d'accueil (via votre profil->Paramètres->Options de la page d'accueil). Vous me direz que pour l'instant, vu le peu de modules qu'il y a dessus, ça ne sert pas à grand chose. Et vous aurez raison. Mais à terme, quand il y en aura dans tous les sens, ça pourra être utile, j'en suis sûr.

Publicité

MessagePosté le: 21/04/2010, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 21/04/2010, 13:58    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Il taf comme une bête sur le GCV le Strassounet, ça aussi c'est bieng.

(son avatar par contre ...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2010, 14:30    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'ai voulu aller voi ça, et j'ai eu une fatal error

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2010, 14:34    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C'est où/quand que ça a planté?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/04/2010, 14:40    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Fatal error: Cannot redeclare cdf_news_open() (previously declared in /var/www/cdf/modules/CDF_news/CDF_news.php:22) in /var/www/cdf/modules/CDF_news/CDF_news.php on line 24

Après identification, il faut vider les cookies pour revenir.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2010, 14:43    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Généralement, ce sont des problèmes de cache : le navigateur garde certaines informations en mémoire alors qu'elles ont changé sur le serveur. Un petit Ctrl-F5 devrait en principe suffire dans la majorité des cas.

nard

MessagePosté le: 21/04/2010, 15:04    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Généralement, ce sont des problèmes de cache : le navigateur garde certaines informations en mémoire alors qu'elles ont changé sur le serveur. Un petit Ctrl-F5 devrait en principe suffire dans la majorité des cas.
remove cookie, CTRL-F5, et hop:

Fatal error: Cannot redeclare cdf_news_open() (previously declared in /var/www/cdf/modules/CDF_news/CDF_news.php:22) in /var/www/cdf/modules/CDF_news/CDF_news.php on line 24
I play to fight the idea of wining.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2010, 15:11    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ca vous fait ça où exactement, sur la page d'accueil? Avec quel navigateur? 

ZyZy

MessagePosté le: 21/04/2010, 15:15    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

IE8 chez moi...

Et c'est bieng...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2010, 15:16    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Depuis mon poste, ça marche avec FF et ça s'affiche à peu près avec IE6. Itou depuis le téléphone à la pomme.

nard

MessagePosté le: 21/04/2010, 15:49    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Ca vous fait ça où exactement, sur la page d'accueil? Avec quel navigateur? 
juste après l'identification (quand je presse sur Go). J'ai FF 3.6.3.
I play to fight the idea of wining.

Gouff

MessagePosté le: 21/04/2010, 15:51    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pareil.
Vidage des brownies, fatal error quand même.

Mais sur le pomme-phone, ça marche...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:04    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Diantre, testé syr FF 3.5 et 3.6.3, et aucun souci en vue chez moi.!

Je vais tenter une relance du service web, dès fois que.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:14    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon, vous me direz si c'est bon. J'espère, parce que sinon, j'ai du mal à voir pourquoi ça marcherait chez certains et pas chez d'autres.

Gouff

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:20    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Marrant ça. J'y vais en utilisant l'historique (une habitude). Je peux me logger et naviguer sur ce qui concerne la DTC (yc classement en relief Cool ) mais dès que j'appuie sur la petite maison pour aller à l'accueil :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2367, 68, 69  >
Page 22 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation