Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:22    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Shocked

Je testerai sur un autre poste, ce soir, histoire de voir d'où ça peut provenir. J'ai tout essayé (vidages de cache, changement de version de FF), et rien à faire, chez moi ça marche! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:31    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ca y est, j'ai trouvé. Ca devrait marcher (j'espère), et c'était bêtement lié à l'authentification effectivement. 

Gouff

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:38    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ca marche !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/04/2010, 11:38    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

En préambule, je tiens à remercier l'OL, la Puel's Touch, et 95% de l'équipe du FCBM, qui ont réussi à me faire décrocher d'un demi de CL pour aller programmer des bêtises. Quelques ajouts qui ne sauraient tarder donc :

- Accès au profil. Désormais, vous pourrez accéder au profil d'un joueur en cliquant sur son nom à n'importe quel endroit du site. Si vous accédez au profil de quelqu'un d'autre, vous n'aurez en principe accès qu'aux statistiques (et donc à rien pour le moment).

- Aperçu d'une compétition : Dans la page générale d'une compétition, un nouveau module s'affichera en haut et donnera un aperçu succinct de certains éléments (derniers matchs joués, haut du classement général et du classement des buteurs). Si vous voyez d'autres choses qui seraient sympa à mettre ici (sans trop surcharger), n'hésitez pas. Aperçu du rendu (DTC style):

Mipoulet

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:12    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Le leader du classement Cyril Rool ? Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:29    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ahh, le trophée Cyril Rool, je l'avais oublié, je note!

Sinon, je ne sais pas si c'est le truc de certains d'entre vous, mais moi j'adore me noyer dans les chiffres (surtout s'ils ne servent à rien). Je vais prochainement commencer à implémenter quelques statistiques pour chaque joueur, pour alimenter la partie "Statistiques" du profil, et j'ai donc besoin d'idées (et pour ce coup là, vous pouvez vous lâcher:) ). Voilà déjà une liste de base :

- # Compétitions auquel le joueur a participé
 - # Nombre total de matches joués
 - # Compétitions gagnées

- # Victoire / % victoires
 - # Nuls    / % nuls
- # Défaites / %défaites

- Plus longue suite de victoires
- Plus longue suite de défaites

- Plus haut classement ELO
 - Plus bas classement ELO

- Nombre total de buts marqués        / buts par match
- Nombre total de buts encaissés         / buts par match
- Nombre total de cartons jaunes reçus    /cartons par match
- Nombre total de cartons rouge reçus     / cartons par match
- Plus grand nombre de buts marqués au cours d'un match
- Plus grand nombre de buts encaissés au cours d'un match
- Plus grand nombre de cartons rouges reçus au cours d'un match
- Plus grand nombre de cartons jaunes reçus au cours d'un match

Si ça intéresse quelqu'un, il est même possible d'historiser ce genre de résultats pour faire des courbes de progression, des tableaux comparatifs, etc Smile

ZyZy

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:52    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tiens, dans le genre courbes de progression, on peut faire ça pour le classement Journée après journée?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:57    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui, c'est théoriquement possible. Le plus difficile pour ce genre de fonction, c'est surtout la rétroactivité. Normalement, il suffit de retenir le classement de chaque journée et de le restituer. Par contre, ces données n'existant pas sur nos anciennes compétitions, il faut théoriquement resimuler l'ensemble des matches dans l'ordre pour en déduire le classement journée après journée et permettre la génération  des fameuses courbes de progression. Donc si disponibilité il y a, ca sera plutôt pour les futures compets' dans un premier temps.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:01    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Moi aussi j'adore les stas et j'y pensais hier soir avant d'avoir lu ton message.

Dans les séries on peut aussi faire :

- Plus longue suite de matchs sans but encaissé,
- Plus longue suite de matchs avec au moins 1 but encaissé (bouhhh la te-hon)
- Plus longue suite de matchs avec au moins un but marqué
- Plus longue suite de matchs sans but marqué (bouhhh re la te-hon)
- Plus longue suite de matchs sans prendre de carton
- Plus longue suite de matchs avec au moins un carton pris (outsider trophée Cyril Rool en puissance)

Ensuite les stats peuvent en plus d'être propre à un joueur, peuvent ête propre à une compétition, voir multicompétition.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:05    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ensuite les stats seront-elles calculée par joueur/multicompet, ou par couple joueur/compet ?

Je précise :

- 10 victoires de rang, 7 en rabé, 2 en DTC, 1 en piocelle puis défaite en match retour de Piocelle, fin de série.
ou
- 7 victoires de rang en Rabé, série en cours malgré la défaite en Piocelle.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:10    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je pense qu'on peut faire les deux de façon distincte : Intégrer tous les matches dans des stats globales, et créer des statistiques personnalisées pour chaque compétition. 

Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:44    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Une petite requête (queen).

Au niveau de l'affichage du calendrier, l'info que je souhaite voir en priorité c'est mes matchs à venir, soit la recherche suivante :

Serait-il possible d'avoir soit un bouton permetant d'afficher directement ces infos et la "conservation" du menu déroulant pour les autres tris, ou alors une option pour mémoriser le critère de tri préfèrentiel ?

Gouff

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:49    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Et un coca sans glace?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/04/2010, 11:50    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je crois que je vais opter pour un tri personnalisable dans le profil. Comme ça tout le monde pourra mettre ce qu'il préfère .

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:14    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Yep ça serait cool.

Et puis vu que t'es un peu Dieu sur ce forum, y a moyen de rendre automatique la connexion au site (en gros on est loggué en permanence)? J'avais vu cette question y a quelques temps, mais pas la réponse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2467, 68, 69  >
Page 23 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation