Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2567, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:40    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui, il y a moyen, faut juste que je trouve le temps de le faire Smile.
Check-list des bugs à résoudre/fonctionnalités :

- Corriger le classement des buteurs, pour qu'il marche

- Corriger la saisie d'une rencontre pour que deux personnes ne puissent pas saisir en même temps. Ca fonctionnera un peu comme une session à temps limitée. : quand vous entrerez sur la page de saisie, elle sera automatiquement verrouillée pour une durée de 5 ou 10 minutes (c'est à dire que seule la personne qui s'y connecte pourra y faire et valider des choses). Passées ces cinq minutes, si aucune validation n'est intervenue, la page sera à nouveau accessible. Si le joueur n'entre pas son résultat dans cette période, ses données ne seront pas prises en compte et il devra recommencer.

- Corriger le classement du fair-play (les cartons ne s'ajoutent pas automatiquement pour l'instant, je suis obliger de cliquer sur le bouton de recalcul des stats dans le panneau d'admin pour que ca marche.

- Personnalisation du calendrier

- Conservation de la connexion au lancement.

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/04/2010, 12:59    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Du coup, il me faudrait un récapitulatif des "buts en trop" si ça vous dérange pas, pour être sûr de ne rien manquer . Je sais que vous m'en avez mis quelques uns par ailleurs, mais pour être sûr de ne rien louper, je veux bien qu'on centralise ca ici!

Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2010, 13:04    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Hugo Almeida x2
Owen x1
Lovenkrands x1

ZyZy

MessagePosté le: 23/04/2010, 13:49    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Chez moi c'est bon :

Jones x3
Saviola
Yaman

Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2010, 14:32    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Hugo Almeida x2
Owen x1
Lovenkrands x1

je précise qu'il s'agit la des buts à oter, et non des totaux corrigés des joueurs

Gouff

MessagePosté le: 23/04/2010, 14:45    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Si tu veux prendre de l'avance tu peux déjà rentrer Davies : 45 si tu veux...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/04/2010, 17:10    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mise à jour du site en cours. Principalement avec la nouvelle fournée :
 - Correction du classement des buteurs de la DTC
 - Le module d'aperçu est disponible sur la page des compétitions (les liens vers les profils aussi).
- Suppression de la consolante

- Pour la saisie des données d'un match : Le premier qui entre dans le formulaire de saisie verrouille donc le match. Si le second joueur observe le calendrier à ce moment là, il verra une petite clef à côté du match qui lui indiquera le statut verrouillé. La durée du verrouillage a été mise à 5 minutes. Si vous êtes par hasard sur la feuille de saisie du résultat alors que la page n'est plus verrouillée, vous serez redirigé vers le calendrier de manière assez abrupte pour le moment.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/04/2010, 17:22    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ca y est!

ZyZy

MessagePosté le: 23/04/2010, 17:29    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

All hail!

C'est bieng, une fois encore...

Mipoulet

MessagePosté le: 24/04/2010, 11:54    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Top l'onglet Général d'une compet' ! Bien joué Strass

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2010, 15:00    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'ai mis un lien en en-tête sur le site de Strass.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 24/04/2010, 16:37    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'imagine que tu as déjà essayé de diminuer la taille du bandeau ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2010, 17:14    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bien vu ! J'ai pas trouvé d'autre solution. Je cherchais à le mettre en petit, sans bandeau mais je n'ai pas trouvé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/04/2010, 15:53    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

A partir de cette semaine au menu du GCV : le merveilleux monde des statistiques. Dans un premier temps, la plupart du boulot sera concentré sur l'enregistrement et le calcul desdites statistiques, donc vous ne verrez pas de gros changements. Quand j'aurais mis en place les moyens d'enregistrer les différents compteurs que je mets en place, viendra la partie restitution : des chiffres, et des graphes! Miam!

Concrètement, voici ce que j'espère faire cette semaine :
- intégration des statistiques de base (victoires, défaites, nombre de matches joués, nombre de buts marqués,etc, voir liste une ou deux pages avant dans ce fil).

- Evolution du classement ELO. Dans l'onglet Statistiques de votre profil, vous aurez accès à un petit graphe qui vous permettra de suivre l'évolution de votre classement ELO au fil du temps (ça me permettra de tester les quelques petites libraires graphiques que j'ai téléchargées). Il sera plutôt vide dans un premier temps, mais devrait ressembler à quelque chose au bout de quelques matchs.

ZyZy

MessagePosté le: 04/05/2010, 09:47    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Il s'est encore passé un truc avec les biteurs DTC dans la nuit...

x2 pour Saviola, qui en a mis 4 et devrait être à 6... du coup j'imagine que c'est la même pour Owen...

Pour les autres je sais pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2567, 68, 69  >
Page 24 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation