Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2867, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metzallica

MessagePosté le: 09/10/2010, 17:58    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

ah!
euh c'est bien çà l'adresse? http://cdf-all-star.no-ip.info/dev/?

EDIT: je suis resté sur mon lien de l'an dernier, ok çà marche sans le dev

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2010, 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 09/10/2010, 19:25    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

c'est possible de modifier ou supprimer des joueurs de l'equipe ? 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/10/2010, 20:02    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pas pour l'instant apparemment. Mais Strass peut retoucher la BDD

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2010, 23:01    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Du taf pour Strassounet :

Diabaté et Ayité (Bordeaux) à placer en réserve stp !

Merci et désolé du dérangement.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2010, 00:02    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je note! Vu que ce n'est pas crucial, je vais attendre d'avoir développé la modification de joueurs pour le faire, si ça ne vous dérange pas Smile

Gouff

MessagePosté le: 10/10/2010, 12:43    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'ai rentré l'effectif de l'ajax mais un peu à l'arrache par contre, de mémoire en fait. Et j'ai pas rentré les joueurs qui ne joueront pas quoi qu'il arrive...
Ah et j'ai merdé avec Teemu Tainio aussi. Mais rien de grâve je crois...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 10/10/2010, 12:44    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'ai mis un douzième joueur (Adrian) titulaire dans mon effectif parce que, suivant ma formation, il est soit titulaire soit sur le banc. Donc, ne paniquez pas, j'ai pas trafiqué le jeu pour jouer à 12 !

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/10/2010, 15:54    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Alors j'ai rentré les joueurs de Sunderland. Outre le fait que j'ai un peu merdé car j'ai rentré certains joueurs de réserve comme remplaçants mais c'est pas trop grave, y a au moins une moitié de l'effectif (tous les titulaires au moins) dont le prénom est devenu le nom et inversement. Après avoir sauvegardé cette première partie, j'ai fait une 2ème session et ça a continué, puis une 3ème session pour finir et les noms-prénoms ont fonctionné.

Gouff

MessagePosté le: 10/10/2010, 18:44    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Dis Strass, je voudrais bien faire une capture d'écran des tableaux de D1 là, maintenant.
Mais je trouve pas le match Zenit-Ajax...Et du reste il manque d'autres matchs je crois...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2010, 20:38    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Effectif, il manquait un petit paquet de matches, je n'avais pas ouvert toutes les journées, m'étant laissé berner par le nombre impair de joueur! Normalement, tout y est maintenant!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 10/10/2010, 21:09    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

ça y est, j'ai rentré les scores de mes 2 premiers matches sur le site. Reste juste à les faire valider par Gouff et Larry.

Par contre, j'ai entré les buteurs de Larry (Riveros x2, donc), tout en sachant que prénom et nom étaient effectivement inversés. S'il y a une modif, il faudra penser à rendre ses buts à Riveros.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/10/2010, 13:00    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C'est noté, Bananja. Sinon, mini-mise à jour ce soir : les joueurs qui n'ont pas encore disputé de rencontres n'apparaîtront plus dans le classement ELO. Si j'ai le temps, je commencerais à peaufiner le module d'édition de joueurs pour permettre la suppression/modification. 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/10/2010, 14:44    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je viens de rentrer es matchs Lazio-PSG et PSG-Lazio, et ça n'est pas pris en compte dans les classements. C'est normal ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/10/2010, 14:47    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pan, Ca se passe en deux temps en fait  Avant que les statistiques ne soient prises en compte définitivement, ton adversaire doit les valider  . Il peut aussi rejeter le résultat du match, ce qui permet de se prémunir des erreurs malencontreuses. 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/10/2010, 14:50    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

D'accord, ça me paraît équitable.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2867, 68, 69  >
Page 27 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation