Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2967, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:12    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je mettrais prochainement en ligne un tutorial exhaustif sur le site de gestion, captures d'écrans à l'appui, parce qu'il est vrai que ceux qui n'ont pas eu la chance d'essuyer les plâtres de l'utiliser l'année dernière sont peut-être un peu perdus.
Sinon, j'ai vu que pour les championnats, on n'avait pas encore accès à la page récapitulative du match (en cliquant sur le score).Problème réglé ce soir également.

Question bête : Vu que maintenant on peut enregistrer les ralentis des buts en ligne, je peux éventuellement rajouter un champ "lien" à côté de chaque but, que vous pourriez remplir au moment de remplir la feuille de match (ou plus tard éventuellement). Le côté sympa, c'est que sur le feuille de chaque match, on aurait le ralenti des buts. ca vous tente?

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:19    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que les joueurs (moi y compris) aient la patience de sauvegarder tous les ralentis des buts après chaque match (surtout que je crois qu'il y a une limite de stockage de vidéos)... Donc tu risques de perdre du temps avec ça...
De mon côté, je pensais juste sauvegarder mes buts particulièrement beaux et/ou décisifs et/ou drôles et mettre les liens dans le CR de ce forum...Peut-être sera-ce suffisant...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:48    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui, ce serait une bonne idée en théorie, mais en fait la plupart du temps on n'a pas accès à tous les buts dans les "moments forts"... Encore un truc bâclé, ça, d'ailleurs: au bout d'une dizaine de ces fameux "moments" (dont une bonne partie sont genre des interceptions de passe en profondeur par le gardien, quand même), on ne peut plus rien voir. Comme si le match s'arrêtait à la 70ème, en gros.
Du coup, Gouff a raison: on peut éventuellement se contenter des buts et faits de jeu "notables" (et disponibles).

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:52    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mais c'est vrai que ce serait sympa de tenter de choper les buts pour faire partager aux copains. Je vais tacher de prendre le rêflexe.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:58    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C'est une bonne idée mais comme le dit Bananja, ça m'est arrivé de ne pas avoir tous mes buts dans "moments forts". Ça s'arrêtait à la 51ème....

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2010, 16:06    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

wow Rob, pourquoi mettre ta photo en avatar ? Shocked

LeeSharpe

MessagePosté le: 11/10/2010, 16:34    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Il est vraiment top ton site Strass! Vraiment top !
Bravo !
Okay

MSN
Metzallica

MessagePosté le: 11/10/2010, 18:41    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Mais c'est vrai que ce serait sympa de tenter de choper les buts pour faire partager aux copains. Je vais tacher de prendre le rêflexe.
pareil
avec moi il y a des buts assez cocasses, tel le 1er de Biohazard hier.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/10/2010, 21:37    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Mipoulet a écrit:

pareilavec moi il y a des buts assez cocasses, tel le 1er de Biohazard hier.

Rhoo, faut avouer qu'il était moche. Surtout que le buteur trouve encore le moyen de mettre une espèce d'aile de poulet (c'est comme une aile de pigeon mais en plus moche) pour la mettre au fond, bizarre.

Baka

MessagePosté le: 11/10/2010, 23:30    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Toiv je crois que t'as pas renseigné les buteurs en rentrant les scores, vu qu'après 3 matchs il n'y a aucun joueur de l'OM dans le classement des buteurs.
Et accessoirement t'as oublié de créditer mon Cahill d'un magnifique but Evil or Very Mad

Je sais pas si on peut faire les modifs ou pas, je peux m'en occuper si on m'explique. Sur Everton-OM, les buts sont pour Cahill (1) et Rémy (1), Heinze prend un jaune également (c'est important, je pense que Gaby joue le classement du fair-play à l'envers!).

Sinon le site marche tip-top, et ça c'est cool!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2010, 00:30    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui,Baka m'y fait penser, s'il était possible de visualiser plus en détail (buteurs, cartons) le match que notre adversaire a pré-validé, je pense que ça t'enlèverait du travail derrière à retoucher la BDD, Strass.

Après, oui, ça t'en rajouterait en dev, mais oh hein bon.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/10/2010, 09:19    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pour la visualisation, elle existe, mais n'est implementée qu'en coupe pour l'instant; je vais y remédier. Je note les modifs'et je les entrerai à la main

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:25    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

T'es en train de bidouiller ou c'est moi qui me plante avec mon mot de passe ? J'arrive pas à entrer sur le site là ("Oups")

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:28    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je fais rien moi Smile

EDIT  :J'arrive pourtant bien à me connecter à ton compte moi Smile Tu penses à la majuscule au début de ton nom d'utilisateur?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:30    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui. Papin et padawan, non ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2967, 68, 69  >
Page 28 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation