Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3067, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:31    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

En fait je suis sur un autre ordi, sans doute une vieille version de FF. Et je m'en étais pas rendu compte, mais quand je clique dans la case password, la casse redevient minuscule sur le login...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:32    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Shocked

Rien d'autre à ajouter.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:36    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

OK. En plus j'arrive pas à trouver l'IE de ce PC...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:39    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Au pire, tu peux lancer l'exécutable en tapant "iexplore" dans la barre d'exécution (touche Windows+r). Peut-être qu'il a fourbement été désinstallé!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:44    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ouais très fourbement : C:/programmefiles/Internetexplorer   Embarassed

Merci quand même ^^

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:47    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ouarf j'ai un vieil IE poucrave (et je peux pas trop l'améliorer puisque ce windows a pas beaucoup très été acheté).

Tu peux me modifier mon login en "papin" sans haut de casse stp ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:49    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

done

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:52    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

merci, ca marche mieux !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/10/2010, 14:19    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Un petit ajout ce soir (remerciements à la puce qui me permet chaque matin de taper quelques lignes de PHP en mangeant mes céréales à 5h du matin tapantes Smile ) : Sur la page d'accueil, vous trouverez un module de statistiques, tout bête, qui donne des infos à deux balles. C'est totalement inutile, et en conséquence j'adore!

Je l'agrémenterai au fur et à mesures d'autres stats et de liens divers (si vous avez des souhaits ou des idées). A noter que les infos de ce module ne sont mises à jour que toutes les cinq minutes. A noter aussi le ratio cartons jaunes/cartons rouge exceptionnel! Cherchez pas, la ligue de bouchers, elle est chez nous.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2010, 15:00    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

tsss puisque je vous dit que Fernando a marqué un csc ...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/10/2010, 15:39    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'ai mis le seul pénalty !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2010, 18:48    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ce serait jouable entre deux biberons de nous coder un machin qui permette un lien direct vers les classements de toutes les compétitions (du genre sans avoir à cliquer sur un match au pif en espérant qu'il soit bien de la division qu'on veut consulter) ? Merci d'avance.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/10/2010, 09:47    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'ai commencé ça ce matin, mais ça n'est pas encore vraiment fini! J'essaierai de le mettre à disposition à la fin de la semaine. Vous aurez accès à toutes les compétitions(en cours, anciennes) en passant par le lien "Compétitions" du menu principal. Ce lien comportera lui-même deux onglets : l'un résumant les compétitions "actives", et l'autre permettant une recherche sur l'ensemble des compétitions (qui ne sera pas implémenté tout de suite...).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2010, 12:54    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Top !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 29/10/2010, 16:16    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Dis Strass, y a moyen que tu nous héberge ton site sur internet ? Si Strass Junior nous balance son bibi sur la tour ou madame renverse le pot de fleur dessus, on est cuit Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3067, 68, 69  >
Page 29 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation