Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3167, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlsvensson

MessagePosté le: 29/10/2010, 16:29    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Dis Strass, y a moyen que tu nous héberge ton site sur internet ? Si Strass Junior nous balance son bibi sur la tour ou madame renverse le pot de fleur dessus, on est cuit Smile .

Comme là par exemple ? 

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010, 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2010, 16:33    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ca fait flipper les gars hein ?

(et laissez strass en paix, je crois qu'il est en plein baby blue ... A moins que ce ne soit un Fifa Blues ...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/10/2010, 17:15    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Vous allez rire : comme là. (tchak boum!) Enfin plus exactement, je soupçonne madame d'avoir débranché l'alim du pc avant de partir, et évidemment on ne rentre pas avant dimanche prochain !! Cependant, pas de panique. Ou alors juste un peu. Prenons cela comme une occasion d'héberger enfin le site sur internet Smile J'ai en toute circonstance un sauvegarde normalement à jour, reste à trouver un hébergement, si vous avez des possibilités je suis partant (php5 mysql5 , la base est gigantesque, environ 1Mo ) . En ce qui me concerne, je suis chez Orange, où l'hébergement est, pour rester gentil, insuffisant . Ou alors je m'herberge chez ma belle mère Wink

karlsvensson

MessagePosté le: 29/10/2010, 17:36    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je regarde ce que je peux faire.

Je peux déjà créer un free.fr, je n'ai pas vraiment de retour sur la vitesse ou quoi, mais ça coûte rien d'essayer.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/10/2010, 17:42    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'ai peut-être un FTP Free où y'a rien. Bon, faut juste que je retrouve les identifiants.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2010, 21:08    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'avais filé mes infos free à Strassoune, il a bien fait de pas s'en servir car je suis plus chez free maintenant ...

C'était le message inutile du jour.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/10/2010, 21:13    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Free ça peut être une bonne soltion de repli dans un premier temps (je n'ai aucune idée de la qualité de connexion mais ça doit pas être pire que depuis une machine avec 128mo de ram et ma connexion internet pas terrible )

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/10/2010, 22:12    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bah j'te filerai ça quand je remonterai chez mes parents, les informations de connexion sont là-bas.

http://soccateam.online.fr/

Y'a rien dessus =)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/11/2010, 02:47    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Petit ajout nocturne sur le site. Sur la page générale d'une compétition, un nouveau petit module a été ajouté, à l'état d'embryon. Il donne quelques statistiques élémentaires sur la compétition (état d'avancements, buts marqués, etc.). Je le peaufinerai à l'avenir pour qu'il donne encore plus d'infos (séries de victoires/défaites, plus grand nombre de buts en un match, etc). Que de l'inutile donc, mais j'aime beaucoup les chiffres  Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2010, 12:32    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'aime !

lolozed

MessagePosté le: 14/11/2010, 12:41    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Joyeux anniversaire Cyril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZyZy

MessagePosté le: 16/11/2010, 16:06    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Euh... Curiosité sur le site...

Je voulais attribuer le Werder à PKK (à sa demande), qui avait oublié, pour aller plus vite... (restera Marko)

Et... euh... comment dire... y a pas...

Y a pas le Werder...

En fait il y a 15 équipes de 1.Bundelsliga, 4 de 2.B, etc... les championnats ne sont pas complets (genre il manque Lyon en France).

Kessicépassé? L'était bien là le Werder pour la saison 1?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/11/2010, 16:10    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

A brûle-pourpoint, il est peut-être simplement mal classé... L'équipe est bien dans la base et tout (voir la saison 1 de la Gregorini League) ... Je vérifie.

karlsvensson

MessagePosté le: 16/11/2010, 16:13    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ca vient pas de ton filtre par niveau Zyzy ? J'ai filtré par pays et le Werder sort, tout comme Lyon.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/11/2010, 16:19    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon, j'ai reproduit le problème chez moi, sur Firefox.

A moins que...

La compétition a été créée avec un filtre : les 3-4*. Or, le Werder est passé à 4,5*, visiblement PKK a mis à jour les stats de l'équipe, et donc le Werder, et toutes les équipes qui sont passées à 4,5* dans la base, n'apparraissent plus. Ce qui n'explique pas pourquoi ca apparaît chez Karl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3167, 68, 69  >
Page 30 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation