Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3267, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/11/2010, 16:20    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je m'auto-réponds : Bon, dans l'immédiat, je vais élargir le filtre vers 3-5 étoiles, on ne devrait donc plus rencontrer de problème.

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2010, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 16/11/2010, 16:22    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ah bah non je suis pas passé par la compétition ! J'ai été direct dans Equipes etc ...

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/11/2010, 16:23    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

OK, tout est donc normal en fait. En passant à 4,5*, le Werder est sorti du champ des équipes éligibles, et n'était plus considéré comme une équipe sélectionnable, d'où son absence. Ca devrait être bon maintenant (les filtres sont passés à 3- 4,5 ou 5)

ZyZy

MessagePosté le: 16/11/2010, 16:27    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Bon, j'ai reproduit le problème chez moi, sur Firefox. A moins que...

La compétition a été créée avec un filtre : les 3-4*. Or, le Werder est passé à 4,5*, visiblement PKK a mis à jour les stats de l'équipe, et donc le Werder, et toutes les équipes qui sont passées à 4,5* dans la base, n'apparraissent plus. Ce qui n'explique pas pourquoi ca apparaît chez Karl.

Hahaha! C'est bien mal connaitre l'animal...  Mr. Green
Bon, j'ai fait mon sale. J'ai modifié le Werder (passsé en 4*), et du coup, j'ai pu le filer à PKK... Et hop! Ni vu ni connu, je viens de le remettre à 4,5*...

A hacker is born...  Twisted Evil

ZyZy

MessagePosté le: 16/11/2010, 16:28    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ah bin si t'as changé les filtres, ma combine est moins lumineuse, d'un coup...

A hacker is dead...  Sad

Baka

MessagePosté le: 16/11/2010, 19:12    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je confirme le coup du 4,5*: j'ai passé mon Everton en 4,5* et ensuite impossible de le récupérer, j'ai donc du le repasser en 4* pour m'inscrire, ms bon tout ça c'était avant que Strass aka Zorro arrive et nous sauve de tous ces pbs de geek Smile

Sinon Strass y a moyen d'inscrire Ravio sur le site de compét? j'ai essayé, mais je pense que ses identifiants ne sont pas crées. Faudrait l'inscrire en D3 avec le Fener', histoire qu'on puisse lancer la S2 de D3, vu qu'il ne sera dispo que ds une semaine 1/2.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 16/11/2010, 19:50    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pareil pour Marko. T'façon tout le monde utilise ses identifiants sauf lui.

PKK

MessagePosté le: 16/11/2010, 21:06    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
Bon, j'ai reproduit le problème chez moi, sur Firefox. A moins que...

La compétition a été créée avec un filtre : les 3-4*. Or, le Werder est passé à 4,5*, visiblement PKK a mis à jour les stats de l'équipe, et donc le Werder, et toutes les équipes qui sont passées à 4,5* dans la base, n'apparraissent plus. Ce qui n'explique pas pourquoi ca apparaît chez Karl.

Hahaha! C'est bien mal connaitre l'animal...  Mr. Green

J'avoue!
Même dans la saison 1, aucun de mes buteurs n'est apparus...
[quoi, c'est pas automatique]?
C'est peut-être Pap1 qui a confondu Werder et Wolsbourg... Ché lé pa touché!

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 17/11/2010, 13:19    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

* ting ting ting*

Je me répète peut-être, mais c'est quand même un putain de bel outil que Strass nous a fait. On voit tellement de trucs bancals sur le net aujourd'hui que quand c'est propre comme ça ça mérite au moins une standing ovation.

Alors il reste encore plein de possibilités, plein de détails à ajouter, mais c'est justement là que l'outil est exceptionnel : il est construit hyper proprement pour permettre une évolution facile. Je suis d'ailleurs un peu gêné d'apparaître en bas dans les copyrights parce que le pauvre module que j'ai créé ne représente vraiment pas grand chose comparé à l'ensemble. J'ai pas l'habitude de faire du cirage de pompes, sauf pour de l'argent ou des points en plus (*clin d'œil complice*), mais ça devait être dit (ou redit).

J'pense qu'on a beaucoup de chance d'avoir un outil comme celui-là, surtout fait gratuitement sans aucune arrière-pensée. (Très sincèrement si j'avais développé la moitié de ça, je serais déjà en train de réfléchir à sa "distribution" sur des forums (fora ?) de joueurs FIFA ou PES histoire de faire fructifier le truc.)

En un mot : Bravo.

(mais que ça t'empêche pas de continuer à développer hein, c'est un scandale qu'on ne puisse pas créer de Coupes)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/11/2010, 13:25    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Fora, oui.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2010, 13:57    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Et oui Karl, c'est vrai que c'est beau !

(c'est pour ça que la moindre des choses pour rendre hommage à cet outil, c'est de prendre 5 minutes pour y renseigner ses infos équipe et effectifs Wink )

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/11/2010, 14:12    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
* ting ting ting*

Je me répète peut-être, mais c'est quand même un putain de bel outil que Strass nous a fait. On voit tellement de trucs bancals sur le net aujourd'hui que quand c'est propre comme ça ça mérite au moins une standing ovation.

Alors il reste encore plein de possibilités, plein de détails à ajouter, mais c'est justement là que l'outil est exceptionnel : il est construit hyper proprement pour permettre une évolution facile. Je suis d'ailleurs un peu gêné d'apparaître en bas dans les copyrights parce que le pauvre module que j'ai créé ne représente vraiment pas grand chose comparé à l'ensemble. J'ai pas l'habitude de faire du cirage de pompes, sauf pour de l'argent ou des points en plus (*clin d'œil complice*), mais ça devait être dit (ou redit).

J'pense qu'on a beaucoup de chance d'avoir un outil comme celui-là, surtout fait gratuitement sans aucune arrière-pensée. (Très sincèrement si j'avais développé la moitié de ça, je serais déjà en train de réfléchir à sa "distribution" sur des forums (fora ?) de joueurs FIFA ou PES histoire de faire fructifier le truc.)

En un mot : Bravo.

(mais que ça t'empêche pas de continuer à développer hein, c'est un scandale qu'on ne puisse pas créer de Coupes)

Merci beaucoup pour le compliment Karl! La programmation, ça reste un vrai plaisir, et puis le site est utilisé par des gens de qualité et d'eau fraîche, ça donne toutes les bonnes raisons du monde de continuer. Côté fonctionnalités, effectivement, il reste des tonnes de choses à faire, j'en ai déjà quelques une sur mon carnet de route, j'en profite pour faire un point (incomplet) !

J'avoue que la grande majorité des fonctionnalités portent actuellement sur l'interface d'administration; le but est de ne plus avoir aucune intervention manuelle à faire dans la base, et de pouvoir tout créer via ce panneau ou le site lui-même(l'édition des équipes/joueurs découle de cette volonté). A terme, quand ça sera suffisamment stable, je mettrai au point un système de droits utilisateurs qui permettra d'ouvrir différentes parties de ce panneau.  En gros vous pourrez créer vous-même vos compétitions.

Gestion des coupes : les coupes "simples" (sans phase de poule) sont gérées en fait. On en avait créée une sur FIFA10 il me semble. Reste à ajouter les coupes avec phases de poule, mais c'est plus compliqué : générer et utiliser des règles de qualification pour la phase finale par exemple, ce n'est pas évident, avec des poules de tailles variables. (Là, au moment de lancer les coupes, le site a été indisponible pendant 10 jours).

Pour le pluriel de forums, on peut à peu près utiliser ce qu'on veut (source http://www.cnrtl.fr) :
Prononc. et Orth. : [fɔʀɔm]. Ds Ac. dep. 1762. Invar. Des forum suiv. Littré. Lar. encyclop. admet des forums ou des fora. D'apr. Dupré 1972, p. 1046 le plur. forums est tout à fait recevable dans la mesure où le mot a suivi une évolution et ne désigne plus seulement le forum romain mais toute réunion de discussion sur un thème pol. ou scientifique. Étymol. et Hist. 1757 (Observations sur les Antiquités d'Herculanum... par Cohin et Bellicard ds Fr. mod. t. 14, p. 299). Mot lat. forum « place du marché, place publique »

Dernière édition par Strass et Paillard le 17/11/2010, 14:13; édité 1 fois
PKK

MessagePosté le: 17/11/2010, 14:13    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui, Karl je pense qu'on la tous dit... déjà en Décembre? peut-être plus tard!

Mi-poulet, je ne suis pas un Alves, donc doucement sur les alusions. (joke, joke)
je suis d'accord, mais je l'ai découvert bien tard. Et pour citer Marko : "Jsuis là pour jouer"
bref, sans faire de mauvaise foi, je ferai l'effort même si ça me coûte parce que ça en vaut la peine... et j'avais loupé l'info pour la S1...

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2010, 14:49    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui mais si y a que des mecs "qui sont là pour jouer", on avance pas. Alors hop, on remplit.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

karlsvensson

MessagePosté le: 17/11/2010, 15:30    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Oui, Karl je pense qu'on la tous dit... déjà en Décembre? peut-être plus tard!
Ah nan mais mes remarques n'avaient aucun sous entendu, c'était complètement gratuit. Je ne voulais pas pointer du doigt un quelconque manque de considération envers Strass, je voulais juste (re)donner mon avis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3267, 68, 69  >
Page 31 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation