Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3367, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlsvensson

MessagePosté le: 17/11/2010, 16:20    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'ai fait une p'tite erreur dans mon effectif (inversé deux positions) est-ce qu'on peut remodifier des trucs ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2010, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2010, 16:30    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

(pas pour le moment non, mais si tu veux tu peux coder le truc Laughing )

PKK

MessagePosté le: 17/11/2010, 16:39    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Papin a écrit:
Oui mais si y a que des mecs "qui sont là pour jouer", on avance pas. Alors hop, on remplit.
c'était vraiment toi!? Merci beaucoup!!!
Karl je ne disais pas non plus que ce n'était pas la peine de le dire. Mais il fallait comprendre. Ça fait une saison (déjà) que nous avons soulignés cette prouesse et vénéré ce bijoux. Et je "pouce en l'air" ton post. Je vais éviter de poster entre midi et 2. C'est pire que quand je poste après 1h du mat' let's enjoy.

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:49    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Allez hop, ça faisait longtemps, une petite mise à jour du site pour ce soir, avec un seul changement notable : l'ajout d'un petit moteur de recherche simple pour le site.

Concrètement, à la place du lien vers les cahiers du foot (je le replacerai ailleurs en temps voulu), il y a un menu "Recherche" :

En cliquant bêtement  dedans, vous accédez à un champ de saisie.

En cliquant sur la petite flèche, on accède à la page de recherche, qui donne les réponses en fonction de diverses catégories : compétitions, utilisateurs, équipes (la recherche de joueurs n'est pas implémentée, vu les lacunes dans la base j'ai jugé que ce n'était pas spécialement urgent. Concernant les équipes, les recherches peuvent se faire sur le nom de l'équipe, le championnat, ou le pays. Tapez "Allemagne" par exemple, et vous trouverez toutes les équipes allemandes. Même principe pour "Ligue 1", "Brésil", etc. Chaque ligne donne un lien pointant vers la compet/équipe/profil de l'utilisateur.

L'ensemble est encore un peu sommaire, notamment les lignes de résultats, je compléterai en temps et en heure.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 13:59    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C'est beau Strass, tu compte le vendre cet outil au final ? Laughing

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/11/2010, 14:45    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ah mais non, c'est "pour toi public"!  L'ouvrir à un public plus large, pourquoi pas (mais il reste pas mal de boulot avant d'en arriver là). Et je ne suis pas sûr qu'un grand nombre de personnes seraient intéressées; même les boxistes du forum n'en veulent pas Razz  
Mipoulet a écrit:
C'est beau Strass, tu compte le vendre cet outil au final ? Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 14:52    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

(les boxistes jouent au basket maintenant Smile)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/11/2010, 14:55    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ils sont pas aussi classes que nous. Un bout de papier et un crayon et ils sont capables de faire un champi.

Baka

MessagePosté le: 19/11/2010, 15:19    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Encore un bel ajout, et surtout, je trouve la 1ère recherche lancée pour tester l'outil très pertinente.
C'était pour tenter de localiser les retraités présents sur le site de gestion afin de les renvoyer à l'hospice Mr. Green

(fallait bien que quelqu'un se dévoue pour ne pas laisser passer la perche tendue par Strass)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 19/11/2010, 16:32    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C est sur strass que si j'avais lu ce topic avant mon coup de fil, je t'aurais pas souhaité un bon week end ... Mr. Green

Quand à lucie ou baka, enfin bref ... essaie de  jouer en club avec moi comme milieu et je te ferais découvrir toutes les facettes du mot solitude.

(j ai meme vu que l'on pouvais tacler un coequipier si celui ci se trouve près de l'adversaire ... si si ... )

LeeSharpe

MessagePosté le: 19/11/2010, 16:48    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

beau boulot strass !
C'est génial
Okay

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 19/11/2010, 17:00    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Moi j'dis plus rien.

(en plus j'attends toujours les points supplémentaires, rapport à l'autre fois...)

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/11/2010, 19:08    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Autre petit ajout ce soir : L'apparition des premières statistiques personnelles globales. Elles seront disponibles sur la page de profil, qui a par ailleurs été remaniée pour une meilleure intégration dans le site. Elles sont accessibles par tous les utilisateurs du site; il suffit de cliquer sur le nom du joueur quand il se présente (j'ai rajouté à de nombreux endroits des liens cliquables qui pointent directement sur le profil utilisateur). Un petit aperçu :

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/11/2010, 22:49    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mise à jour effectuée.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2010, 11:39    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C'est top ça !

Petite requête si tu permets : est-ce que sur le panneau de saisie des résultats on pourrait par défaut voir affiché TOUTES les journée et non pas la 14e journée, par défaut ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3367, 68, 69  >
Page 32 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation