Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4067, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/02/2011, 21:01    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'ai fait par mégarde un petit test sur la prod' hier  Embarassed J'ai effacé mes traces, mais pas toutes visiblement! Je lancerai un calcul des stats à l'occasion.

Sinon, maintenance du site, en vue du passage vers un hébergement extérieur.

Publicité

MessagePosté le: 10/02/2011, 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:22    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Migration terminée, sur mon hébergeur tout neuf tout beau. Si vous voyez des dysfonctionnements inhabituels (pas les trucs qui ne marchent pas comme d'habitude quoi), prévenez-moi! Fini les week-ends prolongés, les Paillettes qui trébuchent sur le câble ou les belles-mères qui ferment la fenêtre là, toute noire, qui sert à rien, que c'est marqué Virtualbox et que ça ne veut rien dire.

Attention, l'adresse du site change, mettez à jour vos signets : http://cdf-all-star.fr

Une nouvelle mise à jour est prévue ce week-end, contenant notamment la mise à jour automatique des statistiques utilisateur et compétitions, plus une refonte de la page de compétitions qui est normalement plus claire à présent, et met en avant les compétitions en cours :

Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:24    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

La classe.
Ce petit module sur l'avancement de la compet c'est une belle idée ! Bravo.

Baka

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:38    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Trop bien !!!
M'en vais aller tester tout ça en rentrant du taf ce soir!

Merci Strass Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:39    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Clap-clap Strass.
Et mes amitiés à belle-maman (j'aurais fait pareil).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/02/2011, 18:36    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'en profite pour faire un petit point sur le site, vu qu'à part des petites choses très cosmétiques, je ne vois plus trop vers où avancer côté panneau utilisateur (ah si, peut-être une refonte du module de news, qu'on voit enfin de quelle compétition on parle et que ça ne déborde plus sur deux lignes) .

C'est donc le moment d'envoyer vos suggestions Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 19:15    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Peut être savoir qui exactement a pris des cartons dans une équipe, et combien ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 12/02/2011, 01:04    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je vais réfléchir aux suggestions. Par contre sur la page d'accueil, le classement Elo a un bug d'affichage. Au lieu d'afficher 1,2,3,... il affiche 11,12,13... j'ai remarqué ça parce que je trouvais bizarre d'être seulement 19è alors que je passe mon tps à donner des leçons de football  Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 12/02/2011, 10:45    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Gouff a écrit:
Très bien ça. Très joli.
Les stats c'est bien.

Si je puis me permettre, dans un monde parfait, on pourrait cliquer sur, par exmple, "moy de buts marqués" et avoir le classement des joueurs sur ce critère...M'enfin c'est dans un monde parfait ça..

Je m'auto-quote pour le cahier de doléances déposé par Strass.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/02/2011, 17:51    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Merci pour les retours. Petite roadmap récapitulative (et chronologique) :

- Correction du bug du classement ELO sur la page d'accueil : ce dernier vient de ce que les gens qui n'ont encore joué aucun match sont pris en compte dans le classement. Comme la valeur ELO par défaut est de 1500, tous les joueurs ayant moins de 1500 (ça fait beaucoup de monde) se retrouvent derrière.
 - Refonte de la section classement ELO en section "Statistiques" qui comprendra notamment le classement ELO, et divers autres classements comparatifs entre les joueurs du site (moy. buts marqués, encaissés, nombre de matches joués, etc).
 - Dans la section "Profil", rajout de quelques statistiques (évolution du classement ELO au fil du temps, par exemple) agrémentées de quelques graphiques, parce que c'est plus joli.
 - Dans les compétitions, rajout d'un ensemble de modules personnalisés donnant des infos sur sa propre équipe au fil de la compétition : buteurs, joueurs avertis/exclus, progression personnelle, meilleur/pire classement (sachant qu'il faut un minimum de continuité sur le rythme des matches pour que cela veuille dire quelque chose). Je relance le trophée Cyril Rool?

Gouff

MessagePosté le: 13/02/2011, 17:55    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Plein de stats, c'est bieng!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2011, 18:41    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Trop cool.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:09    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tiens, je viens de voir un truc tout bête : on peut intégrer l'agenda google dans un site web; du coup je me demande si je ne vais pas faire une page de calendrier pour ajouter ça!

Gouff

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:18    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je suppose qu'il faut aussi que chacun édite ou mette à jour sa team...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:30    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui, je voudrais bien pouvoir reprendre à zéro mon effectif, là y a Ross qui me l'avait tout salopé (un exemple : il y a 12 titulaires  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4067, 68, 69  >
Page 39 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation