Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4167, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:50    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

D'ailleurs Strass, il s'entend bien avec les caractères spéciaux ton site ou ça l'embête?
Je pensais à Vukčević, Sigurðsson ou Šimunić par exemple...
(mais Plaz' et ZyZy pourrait se poser la question aussi je pense, si ils veulent faire ça propre et tout...)

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2011, 14:17    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C'est où les invitations au Google Calendar ? J'ai rien vu.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 01/03/2011, 15:23    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Moi je l'ai reçu sur ma messagerie Google, mais apparement Strass va l'implémenter sur le site de gestion.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 01/03/2011, 15:25    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Et en fait euh... (bon, je me dévoue pour faire le débile) Embarassed

Le principe, c'est quoi? On met nos dispo dans le calendrier? Pis on voit pour se croiser?

Y aura quand même une génération de calendrier via le site, pour savoir qui doit jouer qui?

Baka

MessagePosté le: 01/03/2011, 15:29    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ouais le principe c'est qu'on ouvre un 'round' (un round = 3 journées) sur le calendrier du site de gestion, et on a 2 semaines pour clore le round (c'est à dire jouer les 3 matchs).

A la fin des 2 semaines on ouvre un nouveau round et ça recommence.

Et le principe du calendrier Google, c'est que chacun rentre ses dispos pour les 2 semaines que dure le round, afin de se capter plus facilement.

ZyZy

MessagePosté le: 01/03/2011, 15:40    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Merci!

(Il est bien ce Baka...)

Baka

MessagePosté le: 01/03/2011, 15:50    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Merci!

(Il est bien ce Baka...)

Embarassed

PKK

MessagePosté le: 01/03/2011, 22:52    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je serai encore plus rigoureux (ou chiant) sur le calendrier.
C'est pas des seulement des dispos qu'il faut mettre. Mais surtout se MPter avec ses trois autres adversaires de la quizine pour savoir si on se joue, Dimanche 16h30 ou Marid 18h.

Excusez-moi, je ne veux pas pourrir le truc, juste profiter de l'émulation et de l'envie de chacun pour ne plus laisser la place au hasard.

Exemple : J'ai remarqué qu'il y avait souvent un afflux de joueurs (surtout les parents) dimanche vers 15-16h.
Le truc est que si on se met dispo Dimanche après-midi. Celui qui se connecte de 13h à 15h, ne croisera pas ou peu (genre, plus le temps de faire un VS) celui qui se connecte à 14h30-115h.
Autre exemple : Là, tout de suite, je suis dispo pour jouer.... Mais j'suis trop crevé, je vais me mettre sous la couette et me coucher ou trainer encore sur le forum.

Alors qu'un rdv fixé pour un VS "m'obligerait" à me connecter.
C'est pas comme ça que vous voyiez les choses?

Ps : Oui, il est bien ce Baka qui prend tout le monde par la main pour une S3 de feu! Okay

MSN
Baka

MessagePosté le: 01/03/2011, 23:27    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Ps : Oui, il est bien ce Baka qui prend tout le monde par la main pour une S3 de feu! Okay
Embarassed

Bien d'accord avec toi Pkk, j'pense qu'il faudra bien sûr ajouter les MPs au calendrier.

A la limite j'ai envie de dire que le calendrier devrait plutôt nous permettre de noter nos absences certaines. Ensuite on se met d'accord pour se rencontrer par MP sur les jours où on a pas d'impossibilité.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2011, 02:58    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Eh bé, ça a bougé par ici. En résumé :

- Pour les effectifs, je peux réinitialiser les effectifs à la demande (histoire de vous laisser rentrer tous vos joueurs à nouveau). Un mode d'édition serait plus sympa, mais poserait certains problèmes (je dois garder les références des anciens joueurs pour les stats sur les anciennes compétitions )

- Gouff, aucun souci pour les caractères bizarres, le site gère même les idéogrammes chinois s'ile faut

- pour le calendrier, je le voyais vraiment comme un outil pour fixer le jour et l'heure précis des rencontres (et éventuellement rentrer les périodes d'indisponibilité ). Le lien vers le calendrier est donné dans le fil Organisation du championnat sinon. Vérifiez vos spams si vous n'avez rien reçu ( mes messages d'invitation ont été envoyés sur les mains correspondant à vos comptes sur ce forum )

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:31    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tu pourrais réinitialiser l'effectif de Naples ? Merci !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:36    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

J'ai réfléchi un peu à la question entre temps, et l'ideal, dans un premier temps, ca serait de simplement rajouter les nouveaux joueurs, et de ne pas toucher aux anciens. Je vais devoir vous fournir le module de modification pour assurer les modifs dans la base. Si je perds un joueur, ca va vite être le chaos sur le site Embarassed

LeeSharpe

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:31    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

heu, c'est quoi déjà le mot de passe standard pour se connecter?
j'l'ai paumé

MSN
Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:40    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

La mémoire, travailler tu devrais. Sinon tomber dans le côté obscur de la force, tu risques.

LeeSharpe

MessagePosté le: 02/03/2011, 15:02    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

mon ami

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4167, 68, 69  >
Page 40 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation