Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 667, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2010, 19:42    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Voila, ca refonctionne.

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2010, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 03/03/2010, 21:55    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass, t'as pu voir pour le 2-0 Monaco - Saragosse ?
Parpaing va falloir se bouger de choisir ton équipe.
Ce soir, je suis back et ça va liguer avec mes techniques ultimes à base de R1 L2 que j'ai apprises aujourd'hui.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/03/2010, 08:28    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pas encore eu le temps, mais il suffit d'enlever le résultat, ca va être possible, mais ce soir! 

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/03/2010, 10:20    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Non mais franchement, comment il est trop classe ce site de gestion! Ca fait presque plaisir de valider le 6-0 que je me suis pris Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/03/2010, 11:52    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Si après tout ça vous vous arrangez pas pour me laissez gagner la ligue, hein! Wink

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/03/2010, 12:34    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

A ta forme de corruption, j'ai préféré celle de Roberto qui consiste à faire du lobbying pour ma poire quant à mon placement en club.

Du coup, j'ai pris 1 point contre toi et j'ai permis à Roberto de soigner sa différence de buts.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/03/2010, 15:10    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Papin est indispo en ce moment? Le cas échéant, je peux choisir son équipe à sa place. Mais attention, si on me laisse choisir, pas de bloc équipe compact et rugueux, non non. Il prendra le Werder épicétout!

Gouff

MessagePosté le: 04/03/2010, 15:29    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Moi je peux?

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/03/2010, 15:39    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui oui Strass, vas-y ! il a d'ailleurs déclaré l'autre soir pendant un match de l'ASCDF contre des joueurs ayant justement pris le Werder :
"Ah le Werder, c'est vachement bieng comme équipe, ça me changerait du PAOK en ligue tieng, c'est simple, après l'OM c'est mon club de coeur".

A mon tour !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/03/2010, 16:05    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Vas-y Gouff, je te laisse la main!

ZyZy

MessagePosté le: 04/03/2010, 16:09    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon, hop c'est fait!

Etre à la fois premier et deuxième d'une draft, on se sent puissant, je vous raconte pas...

(il est bieng, ce padawan...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/03/2010, 16:11    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bravo ZyZy! Ceci dit, j'aurais bien aimé voir Gouffran tester le choix de l'équipe, vu qu'il est sous Mac! Du coups, tu testeras avec mon user, Gouff, le moment venu!

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/03/2010, 16:13    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Done !

Comme c'est l'anniversaire de Julian, on peut lui faire la surprise de lui choisir son équipe. Il paraîtrait qu'il a un faible pour Hanovre.

Metzallica

MessagePosté le: 04/03/2010, 16:18    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

dès que ross et pkk ont choisi je peux dire également si ca marche sous safari, j'ai mon macbook avec moi au taf aujourd'hui

ZyZy

MessagePosté le: 04/03/2010, 16:29    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Bravo ZyZy! Ceci dit, j'aurais bien aimé voir Gouffran tester le choix de l'équipe, vu qu'il est sous Mac! Du coups, tu testeras avec mon user, Gouff, le moment venu!
Du coup, le "Bravo ZyZy!" ressemble drôlement à un "Mais quel con!"...

Mr. Green   Embarassed   Laughing

(vous noterez le subtil hommage à ma sélection camerounaise...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 667, 68, 69  >
Page 5 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation