Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4967, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:27    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Si vous le permettez, je reprends le fil de mon fil Smile

Mises à jour importantes prévues ces deux prochaines semaines (en plusieurs phases). Dans l'ordre :

- Refonte de la feuille de rentrée des scores. Pour les fanatiques de stats, vous pourrez entrer toutes les données habituelles fournies par FIFA (possession de balles, tirs cadrés, etc.). Pour la peine, la feuille de saisie des résultats a été modifiée; la saisie des buts et cartons ne changera pas. Testé pour l'instant sur Firefox 3.5+ et Chrome; livraison cette semaine. La compatibilité IE est à l'étude.

La page de résultat a été modifiée en conséquence (regarde bien PKK, ça n'arrivera JAMAIS! Smile ) :

Ces différentes statistiques seront ajoutées à vos profils utilisateur

- Création d'une page de statistiques personnelles pour les compétitions. Un onglet supplémentaire apparaîtra sur la page des compétition, qui vous donnera vos stats personnelles (victoires/défaites, but/match, etc). Elle affichera également votre liste des buteurs et vos cartonnés actuels. Accessoirement, les statistiques seront corrigées (il y a actuellement un bug dans la mise à jour, il n'existera plus). (en cours de developpement)

- Refonte du classement ELO. Comme vous, je le trouve très louche (mes résultats ont beau ne pas être catastrophiques, je reste dans les trois dernières places Surprised), je vais me pencher sur son calcul. Par ailleurs, je réfléchis à une règle de dégressivité ou de remise à zéro après une longue période sans matches, histoire que le classement reflète les forces actives en présence. La feuille de match indiquera en outre clairement combien de points ont été pris ou perdus. (en cours d'étude)

- Profil et envoi de mail : Vous pourrez saisir une adresse mail dans votre profil, et configurer le site pour recevoir ou non certaines alertes (match à valider, match refusé, journée ouverte, etc., vous pourrez choisir individuellement chacune des options). (en cours de développement)

Voiloù!

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:33    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Waou, ça c'est de la maj !

(et un classement du fair play avec le nom des joueurs avertis, c'est à l'étude ? Embarassed )

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:35    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Super, j'ai hâte de voir ça.

Si je puis cependant me permettre une ou deux petites remarques, je pense que le pourcentage de passes réussies pourrait faire partie des stats, et aussi je pense qu'il vaut mieux mettre en vert l'équipe qui a fait le moins de fautes, plutôt que l'inverse.
D'ailleurs, plutôt que des listes déroulantes, ne serait-il pas plus judicieux de mettre des input type text, notamment pour la possession de balle et les tacles (suffise qu'on joue contre cyril, et on s'en sort pas) ?

Quoi qu'il en soit, si t'as besoin d'un coup de main, yakademander.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:36    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ca m'a l'air énorme tout ça! Avec deux axes de progrès (lles stats et le coté pratique de déroulement des compètes).

Vu que tu le demandes très implicitement, je fais le relou qui fait des remarques :

- dans les feuilles de stats FIFA, la possession apparait sous les stats de tir (ensuite faut-il coller absolument à la mise en page FIFA?)

- il vaudrait mieux amha inverser la coloration pour les stats de fautes : faire des tacles, c'est bieng, sans faire de fautes, c'est mieug...

Mais very good work!  Okay Okay Okay

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:38    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Point.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:40    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tous les points compteront pour le maintien...  Crying or Very sad

PKK

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:43    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Baka fait des émules. La MAJ a l'air énorme en effet.
et Zyzy demande le contraire, fais comme ça t'arrange.
Et en effet, je ne peux pas voir et avoir ce genre de stat... Je ne fais jamais autant de fautes. Cool

Comme j'ai un cerveau de vieux (Tribute to ****), des fois entre le match à rejouer "oui" "non", le message "Bj" a envoyer tout ça,
Je m'emmêle souvent les pinceuax et quand je reviens à l'écran, je n'ai plus la feuille de match.
Je suis très amateur de stats, mais vous ne m'envoudrez pas si ça m'arrive de la louper hein? Embarassed

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:44    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Descendez, s'il vous plaît Crying or Very sad Crying or Very sad

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:45    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bin, non, on n'est d'accord
et moi...

Edit : enfin, on est d'accord pour les colorations des stats de fautes... pour les équipes reléguées en fin de saison, on discute encore là...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:09    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Le menu déroulant, en fait, me permet surtout de vous éviter plein de fautes de frappes que je devrai gérer par la suite. Mr. Green
Un petit truc tout con sous Windows sinon (et sous mac aussi sûrement). Même si vous avez des menus déroulants, vous pouvez toujours entrer les stats à la main Vous pouvez naviguer dans le formulaire en utilisant la touche de tabulation, quand le focus est sur le menu déroulant, vous tapz le chiffre ou le nombre souhaité, et la valeur se met automatiquement (si elle existe dans le menu déroulant). La perte de temps est donc nulle Smile. En plus, je suis pas chien, quand vous entrez la possession d'un joueur, elle se met à jour pour l'autre automatiquement; aucune erreur possible Embarassed

, tu veux la réhabilitation du trophée Cyril Rool, qui récompense le joueur le moins fair-play?

C'est noté pour la couleur des fautes

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:12    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui pour savoir qui a atteint son quota de cartons et est suspendu.

ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:20    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Suis pas trop fan du concept des suspensions (bon, c'est HS donc je fais bref).

Dans l'absolu, c'est bieng, y a pas à dire, mais je pense que les stats de cartons ne sont pas saisie à chaque fois... et il suffit de zapper l'écran final pour que ça soit paumé...

Du coup, ça risque d'être injuste pour certains...

Gouff

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:23    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

(en même temps, faut juste être vigilant quand on joue Cyril et quand Strass fait tilt...)

Sinon c'est dommage, les stats de compet' arriveront trop tard pour mettre en exergue mes records d'imperméabilité...

Bravo Strass !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:28    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C'est pas compliqué de tout noter en fait. Le travail est déjà tellement maché, y a presque plus qu'à jouer (alors que bon, ca pourrait être bien bien plus complexe). Donc bon, un effort, c'est pas sorcier. Pour l'heure, les cartons, c'est injuste dans l'autre sens. Si tu joues bourrin, tu prends des jaunes sur un match, voire un rouge, tu casse le jeu, des actions, des opportunités, et hop au match suivant, retour à zéro. C'pas juste.

Baka

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:33    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Razz Razz Razz Razz Razz

Okay Okay Okay Okay Okay

Putain Strass c'est vraiment le meilleur d'entre nous!!!
Vous imaginez dans quel état de transe je suis au vu de cette MAJ Laughing

Bon bah c'est vraiment canon, tout simplement.
Comme P.an je rajouterais bien le % de passes réussies, mais bon, je pense que ça en gonflera déjà certains de rentrer le nbre de tirs et la possession.
Déjà que sur un match Flea-Pipipozzi on a déjà à peine le score et les buteurs Laughing

C'est sûr que la faut éviter la déco violente du mec frustré pour pas louper les stats Smile bon rassurez vous si vous jouez contre moi, je m'occuperai de la collecte!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4967, 68, 69  >
Page 48 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation