Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5267, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/04/2011, 22:26    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

OUi, effectivement, j'avais délayé le redimensionnement. Au départ, mon principe était basique, je forçais la taille en HTML à 100x100 et 16x16. Problème, ça déforme les images... Je dois donc trouver un moyen de récupérer la taille de l'image pour faire un ajustement adapté. Dans l'immédiat, le plus simple est de mettre une image qui s'accorde avec la taille Smile

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 09:18    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass pb pour la D2.

Le résultat Lazio-Naples 0-1 apparaît bien, mais le classement ne le prend pas en compte...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/04/2011, 09:49    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pas bien grave.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/04/2011, 10:01    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Problème repéré Baka. Ca sera corrigé ce soir; j'ai enlevé un gros bout de code pour résoudre le bug des stats; visiblement, il servait encore à quelque chose Mr. Green En attendant, j'ai utilisé le fameux panneau d'admin pour recalculer les stats et les classements, elles devraient être bonnes!

Problème d'images réglé
: les images se redimensionneront toutes seules dès ce soir. Mais n'hésitez pas à les retailler vous-même, le redimensionnement dynamique implique un effet de crénelage pas forcément joli joli.

Autres petites nouveautés pratiques pour ce soir :
- Les scores sur la page d'accueil des compétitions ("Dernières rencontres") sont désormais "cliquables" et vous emmènent directement sur la feuille de match :

EDIT : (Tu me diras si c'est bon, Baka!)

Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 10:31    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ok je surveille.

D'ailleurs j'ai regardé, c'est le même pb pour la DTC, il y a eu 3 résultats entrés hier, ils apparaissent sur le site, mais ne sont pas pris en compte dans le classement.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/04/2011, 10:32    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pas bien grave non plus.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 10:35    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pb résolu pr la D2, Bio apparaît bien en 2nde position!

En attente pour la DTC.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/04/2011, 10:37    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C'est un scandale, on me spolie de 6 points, alors qu'en vrai, euh... Ben en vrai je suis quand même très loin. Du coup, c'pas grave (si ce n'est que ca me permet de doubler Baka, et ca, ca fait plaisir...)

Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 10:52    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon en même temps c'était pas trop dur de me doubler (même P.an devrait y arriver!), mon parcours dans cette DTC 2.0 ressemblant comme 2 gouttes d'eau à ma conduite sur GT5 Laughing

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/04/2011, 10:54    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Stats recalculées pour toutes les compétitions. Ca devrait être bon!

Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:02    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je confirme, c'est good, même sur IE6!

Tarama

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:15    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ah ah ah il bosse sur IE. 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/04/2011, 15:05    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

IE6... Je te plains, l'affichage de mon site est horrible dessus :-)

Sinon, comme c'est la fête des mises à jour, livraison ce soir du module d'affichage direct des matches à valider/à jouer/derniers résultats persos sur la page d'accueil. Pour l'instant, ca ne vous affichera "que" les matches en cours de validation vous concernant (ceux pour lesquels vous attendez la validation de votre adversaire, et ceux que vous devez vous-même valider). Vous disposez de 4 onglets en haut du menu ("A Valider", A jouer", "Résultats", et "Tout" qui affichera toutes les infos en une fois) Si vous cliquez sur un autre onglet que "A valider", vous aurez juste un message ("En cours de développement" Shocked ) pour l'instant. En cliquant sur le score, vous accédez directement à la feuille de match. Pour le coup, la validation d'un score devrait être très rapide (plus besoin de passer par le tentaculaire calendrier).

Un aperçu :

ATTENTION : Ce module n'est pas activé par défaut; vous devez l'activer dans votre profil (dans la page de configuration de la page d'accueil (oui, c't'un module bonus pour ceux qui lisent ce fil (et oui, on peut imbriquer des parenthèses autant qu'on veut (aide-moi Gouff'!)))).

EDIT : C'est en ligne.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:09    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Magnifique, tu fais du super taf Strass.

A quand notre champi GT5 en ligne ? Laughing

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/04/2011, 19:04    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Quand le site de gestion sera entièrement fini, j'étudierai la question Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5267, 68, 69  >
Page 51 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation