Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5367, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/04/2011, 19:36    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Et ben tu sais quoi ? Ce GCV il est tout simplement PAR-FAIT !

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2011, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 07/04/2011, 23:06    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tellement bien que je me suis appliqué à tout remplir après le match  Okay

Heu...
Au fait, j'ai rentré toutes les stats sur mon match contre le Fener (de Plasil),
Strass peux-tu copier-coller sur Werder-Lorient et remettre Werder-Fener dans les matchs à jouer?
J'ai honte... je vais me coucher  Embarassed Bannir

MSN
Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:24    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass je crois qu'il y a un petit pb sur le classement des buteurs.

Inler hier soir a planté son 2nd but du champi contre le Napoli de Bio (d'ailleurs il avait marqué son 1er but à l'aller contre Bio), Bio a bien validé le résultat, le classement est à jour... mais Inler reste scotché à 1 but au classement des buteurs.

Sachant que Lee doit encore valider notre score d'hier soir, où Zapata et Di Natale (x2) ont scoré.
Pour l'instant Zapata est à 1 but, et Di Natale à 9. Dès que Lee valide, je te confirme de manière définitive le bug... ou pas.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:43    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bug confirmé, Lee a validé, et Di Natale et Zapata restent scotché à 9 et 1 buts.

Du coup si c'est possible de résoudre le pb, il manque :
- Inler --> 1 but
- Zapata --> 1 but
- Di Natale --> 2 buts

Peut-être vérifier qu'il y ait pas le même pb pr le classement du fair-play?
mais vu qu'hier on a pas pris de carton, je peux pas servir de cobaye.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 10:19    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je jette un oeil quand j'aurais le temps. En attendant, j'ai relancé le calcul complet des statistiques sur toutes les compétitions en cours, elles devraient être correctes!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 10:28    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon, c'était pas dur. Va savoir pourquoi, j'avais commentée la partie du code qui mettait à jour les classements Surprised Ca devrait être corrigé.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:14    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ahh, je viens de trouver l'erreur sur le classement ELO. De facto, le calcul était bon quand vous gagniez, mais pénalisait fortement les perdants, notamment ceux en bas de classement ELO.

Objectif : recalculer l'ensemble du classement ELO avec les nouveaux paramètres (Je passerai en revue TOUS les matches du site, si ça vous va!).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:21    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui ! Maintenant que je suis passé à plus de 50 % de victoires, ca devrait moins piquer les yeux  Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:55    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C'est good, Di Natale trône un peu plus haut encore au classement des buteurs, avec 11 buts en 10 matchs! Bon va falloir que je m'active pour rattraper le Pizzaro de Pkk, et ses 13 buts en 10 matchs...

Bon sinon vous allez rire, mais j'ai un fichier Excel rempli de petites stats, avec les pourcentages de victoire, les cleans sheets, les moyennes de buts et tout et tout Laughing

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:57    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Et tu sais coder ? Embarassed

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 12:02    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Voici le classement ELO nouveau cru. Au menu : Un classement beaucoup plus resserré, et quelques variations de place parfois importantes (bon sauf Roberto, qui bouge pas Wink

Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 12:03    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Nan Rolling Eyes

Mais en gros je n'ai fait que compiler les stats individuelles de chacun, qui apparaissent sur nos profils.
Disons que c'est plus simple pour comparer.
Par contre ça demande à être réactualisé régulièrement Neutral

Ce qui est intéressant, c'est les stats générales, puis compèt par compèt.
Parce que les stats générales mélangent champi et DTC. Et certains comme Pedro ou Plas en pâtissent fortement Laughing

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 12:06    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Nan Rolling Eyes

Mais en gros je n'ai fait que compiler les stats individuelles de chacun, qui apparaissent sur nos profils.
Disons que c'est plus simple pour comparer.
Par contre ça demande à être réactualisé régulièrement Neutral

Ce qui est intéressant, c'est les stats générales, puis compèt par compèt.
Parce que les stats générales mélangent champi et DTC. Et certains comme Pedro ou Plas en pâtissent fortement Laughing

Tiens, un comparateur de stats, ça pourrait être sympa dites moi Smile

Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 12:13    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Voici le classement ELO nouveau cru. Au menu : Un classement beaucoup plus resserré, et quelques variations de place parfois importantes (bon sauf Roberto, qui bouge pas Wink

Yeah, un Elo tout beau tout neuf!

Strass j'crois que t'as la plus grosse progression, +8, avec Bio, +9. Je trouvais d'ailleurs ça très bizarre que vous soyez dans les derniers, alors que vos pourcentages de victoire tournait autour de 50%.

Bon sinon, plutôt logiquement, Pkk, Gouffy et bibi grimpent un peu, grâce aux bons résultats récents.

Mii-fiotte arrive à être dernier derrière ravio, belle performance Mr. Green
D'ailleurs Strass, à l'époque j'ai peut-être fait une boulette, puisque j'avais enregistré des défaites pr les résultats de ravio. Bon ça fausse pas des masses le classement puisqu'une victoire face à un mal classé donne moins de points je crois. Et puis ça se dilue pour ceux qui, comme Bio ou bibi, ont déjà une 50aine de résultats enregistrés.
mais pour faire ça très propre, faut peut-être sortir ravio de la base?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 12:14    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je réfléchis à un système plus général pour ne pas afficher les joueurs inactifs depuis un certain temps (2 mois par exemple), pour qu'effectivement ils n'apparaissent plus dans le classement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5367, 68, 69  >
Page 52 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation