Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 08/04/2011, 12:47    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Nan Rolling Eyes

Mais en gros je n'ai fait que compiler les stats individuelles de chacun, qui apparaissent sur nos profils.
Disons que c'est plus simple pour comparer.
Par contre ça demande à être réactualisé régulièrement Neutral

Ce qui est intéressant, c'est les stats générales, puis compèt par compèt.
Parce que les stats générales mélangent champi et DTC. Et certains comme Pedro ou Plas en pâtissent fortement Laughing

Fichue DTC ...

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2011, 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/04/2011, 12:51    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ah ben oui, tout de suite ca change... (mais ca va devenir de plus en plus compliqué de me planquer derrière mon étiquette de looser belge...  Embarassed )

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/04/2011, 14:27    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je suis nul !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 14:29    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Je suis nul !

On est au courant Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2011, 14:30    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Beaucoup mieux ce classement ELO!   Okay Cool Okay

Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 14:35    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Au sujet du classement Elo, quelle est l'échelle de valeur, à peu près, que peut engendrer un résultat?

Genre si je perds contre Mii-fiotte qui est dernier, je fais -100 et si je perds contre Pkk qui est 2nd, je fais -25?

Et, comme ça par hasard, si je venais à taper le Zyzy en champi, je pourrais lui passer devant? Laughing

ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2011, 14:46    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tu te fais du mal, arrête...

LeeSharpe

MessagePosté le: 08/04/2011, 14:51    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Je suis nul !
non, c'est moi !

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 14:55    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Au sujet du classement Elo, quelle est l'échelle de valeur, à peu près, que peut engendrer un résultat?

Genre si je perds contre Mii-fiotte qui est dernier, je fais -100 et si je perds contre Pkk qui est 2nd, je fais -25?

Et, comme ça par hasard, si je venais à taper le Zyzy en champi, je pourrais lui passer devant? Laughing

J'avais prévu de vous mettre le mode de calcul sur le site, ce soir : extrait :

Ah, et sinon, pour chaque match, vous aurez les points pris/perdus. Exemple, avec le 3-0 contre Larry en D1 hier Généralement, ça oscille entre 20 et 40 on va dire; les écarts supérieurs arrivent en cas de surprise/grosse branlée.

Pour chaque joueur, je mettrai également dans les statistiques :
- votre meilleur/pire classement ELO de tous les temps
- votre meilleur gain/perte de points suite à un match

Mipoulet

MessagePosté le: 08/04/2011, 15:25    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Shocked *Doliprane*

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 15:36    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Shocked *Doliprane*

Oui, ça m'a fait la même chose! Laughing

Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 15:41    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon bah Zyzy si je te latte 2-0, je te repasse devant, si je me plante pas dans les calculs Laughing

Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 15:46    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Et, encore une fois si je me plante pas dans les calculs, imaginons que Pedro gagne 4-0 à l'extérieur contre Rob (oui bon la c'est carrément de la science-fiction Laughing ), il empocherait 89 pts d'un coup!

Autant dire que t'as intérêt à tout déchirer contre Pkk et Gouffy mon cher Mii-fiotte si tu espères t'arracher de la dernière place.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 15:47    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mise à jour en ligne. Vous retrouverez également un certains nombre de statistiques générales supplémentaires dans votre profil, en rapport avec ceux que j'ai rajouté sur la feuille de match (pas toutes encore, ça sera pour plus tard! Surprised)

A coté des nouvelles statistiques, le petit chiffre grisé indique le nombre de rencontre sur lequel se base la statistique, vu qu'on peut décider de ne pas rentrer les valeurs.

Au fait, si l'affichage vous semble bizarre immédiatement après une mise à jour, un petit Ctrl-F5 peut résoudre bien des problèmes.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/04/2011, 15:51    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Du coup le classement Elo tient compte du fait qu'on joue à domicile ou à l'extérieur, c'est ça ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5467, 68, 69  >
Page 53 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation