Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 867, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/03/2010, 04:50    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

On fait comment pour rentrer les résultats? Je trouve la fonctionnalité nulle part...
D'ailleurs, mon match contre Papin n'a manifestement pas été compté, puisque je suis toujours bloqué à 16 matchs... Bizarre.

Du coup je viens de poster 2 résultats supplémentaires (contre Nard) sur le fil résultats, en attendant et pour pas que ça se perde.

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2010, 04:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/03/2010, 08:58    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ah, tiens, tu es le premier qui ne trouve pas Smile

Pour poster un résultat, il suffit d'aller sur le calendrier (une fois connecté au site avec ton user/mdp). Là, tu as une petite icône à côté de tes matchs, clique dessus, tu arrives sur un formulaire de saisie du score. Pour que le résultat soit décompté dans le classement, ton adversaire doit valider ton résultat.

PKK

MessagePosté le: 05/03/2010, 09:51    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

Pour poster un résultat, il suffit d'aller sur le calendrier (une fois connecté au site avec ton user/mdp). 

Oui, c'est important, des fois tu crois que t'es connecté mais non!!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2010, 10:06    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je suis contraint de remettre mon mdp et login à chaque fois. Cela sur le site réel et dans le bac à sable.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2010, 10:08    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Sur le site il me manque des matchs à venir. Je n'ai que celui contre Biohazard (alors qu'il n'est pas à jouer), et je ne vois pas mon retour contre Ross ni celui contre Banane.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/03/2010, 10:35    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ce sont à coup sûr des erreurs de saisie (avec la génération automatique du calendrier, ça ne devrait pas se produire pour les autres ligues). Je corrige ça ce soir!

Manque plus que Lolo, et on pourra tester la génération automatique du calendrier. Pour le coup, le test de la saisie des scores se fait déjà en réel pour la Rabé.

lolozed

MessagePosté le: 05/03/2010, 10:46    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C est bon j ai choisi mon ekip ...

Au fait j'ai regardé les resultats de la ligue Rabé.

Je comprends l'arrogance de Môsieur Roberto.

Obi Wan Strassobi, tu étais notre seul espoir ...... Sad

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/03/2010, 10:54    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui, mes désoles....

Ces deux matchs, plus la soirée face à face qui a suivi m'ont vacciné du jeu pour quelques jours Smile

lolozed

MessagePosté le: 05/03/2010, 11:05    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oh tu sais moi j'en suis à 128 victoires pour 155 défaites avec une belle série -7 !!!!
Je suis dégouté je perds mes 2 derniers match à 1 -0 sans pouvoir marquer un but alors que j'ai le triple de tirs/tirs cadrés.

ARf !!! Je suis trop vieux pour ces conneries .....

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/03/2010, 11:10    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Oui, mes désoles....

Ces deux matchs, plus la soirée face à face qui a suivi m'ont vacciné du jeu pour quelques jours Smile

Moi c'est ma belle-mère qui va me vacciner du jeu ces prochains jours. A priori, je serai de retour lundi soir.

lolozed

MessagePosté le: 05/03/2010, 11:49    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

ah ca ..... c'est pire .....

Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/03/2010, 14:25    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C'est normal, je suis un être exceptionnel.

Bon, du coup ça y est, j'ai rentré mes 2 premiers résultats, reste juste à les faire valider par Nard (d'ailleurs j'ai un doute sur le résultat du 1er match, j'ai mis 1-0 mais je me demande si c'était pas 2-0... J'étais un peu saoul).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/03/2010, 17:35    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Si c'est faux, il aura l'occasion de tester le rejet d'un score Smile

Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/03/2010, 19:22    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ah ben puisque t'en parles, je réfute complètement ma défaite 3-0 contre Gouff.
Il a lu à l'envers, il avait oublié ses lunettes.

Gouff

MessagePosté le: 05/03/2010, 20:06    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Balivernes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 867, 68, 69  >
Page 7 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation