Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6267, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 25/05/2011, 16:10    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Roux...

Un panda roux... 

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011, 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/05/2011, 16:11    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
Bon, petit test effectué en direct pour valider le dernier match de coupe : j'ai pas eu de bug, et ce n'est donc pas systématique. Question bête : Vous utilisez Firefox/Chrome pour valider?

Ah oui j'utilise le renard de feu moi, j'croyais que c'était mieux qu'IE pour le site de gestion?
Et moi non plus ça ne me le fait pas tout le temps.

Oui, c'est mieux, et ça devrait marcher avec . Il doit y avoir un lien avec l'introduction récente des statistiques (vu que ces champs ne sont pas transmis à la requête visiblement). Mais là, je suis en train de remonter ma plate-forme de développement, je ne toucherai donc vraisemblablement pas au code avant quelques jours!

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/05/2011, 10:34    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Et le dernier match de la D1 a buggé! Le résultat s'affiche dans les rencontres jouées mais n'est pas pris en compte dans le classement!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/05/2011, 10:48    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ok, je relance les statistiques et je ferme la compétition. Mon environnement de développement devrait être prêt ce week end, je me pencherai sur le problème dès la semaine prochaine.

Tarama

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:08    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Roux...

Un panda roux... 

J'attends des excuses publiques d'ailleurs baka...

Baka

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:19    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tarama a écrit:
ZyZy a écrit:
Roux...

Un panda roux... 

J'attends des excuses publiques d'ailleurs baka...

Bon écoute on en a déjà parlé, il ne s'agit pas d'un panda. Un panda c'est grand, costaud, donc noir, mais un peu intelligent, donc il peut avoir des tâches blanches. Laughing

Par contre je pense qu'il s'agit d'un "petit panda".
Et oui tu as fait l'erreur de traduction classique chez les incultes de la zoologie, pas grave ça arrive à bcp de monde Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:23    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ce concentré de mauvaise foi. Incroyable. Il parle de renard et refuse d'admettre qu'il a tort. J'en suis pantois.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:33    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tu as du mal avec les animaux,. On dit "j'en suis putois".

Baka

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:35    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Nan mais techniquement, le "petit panda" ne fait pas partie de la famille des Ursidae comme le panda géant, le "vrai" panda.

En fait à la base le nom scientifique du "petit panda" c'est Ailurus fulgens. Et Ailurus c'est une latinisation du grec ailuros qui signifie "chat".

Mais bon en fait en vrai le "petit panda" fait partie de la famille des Musteloidea, comme la mouffette, la belette ou le raton-laveur.

Bon et puis surtout ces débiles de chinois l'ont appelé panda juste parce qu'il bouffait aussi du bambou.
C'est comme si on disait que Papin était une chèvre, juste parce qu'il passe son temps à brouter la pelouse sur Fifa Mr. Green

Tarama

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:37    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Mort de Rire  on touche vraiment aux confins de la mauvaise foi. 

Mipou, elle est très bonne.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 15:31    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

C'est comme si on disait que Papin était une chèvre, juste parce qu'il passe son temps à brouter la pelouse sur Fifa Mr. Green

Baka ne pense qu'à moi, je ne sais pas si je dois en être flatté ou m'en inquiéter. Toute chose qu'il fait, toute expérience qu'il vit, il compara à Papin. Je hante ses journées, soirées, nuits.

Tenez, hier soir avec Bakayakette, un peu émotif, il a envoyé trop vite l'affaire. Aussitôt il s'excuse auprès de la dame "Oh tu sais, Papin en D2 S2 avait commencé par une défaite et ça ne l'a pas empêché de finir en tête".

Et puis juste comme ça, au passage, une question.

Savez vous pourquoi sur cette image le nain a une brouette ? Pour y mettre sa bite. Ouais.

De rien.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 27/05/2011, 16:38    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ah bah c'est malin, j'ai les larmes aux yeux et je suis plié en 2 sur mon clavier maintenant. Je vais tenter l'excuse de l'appendicite pour voir, mais pas sûr que ça marche.

(Très très bon le coup de la brouette, j'en pleure encore Okay )

ZyZy

MessagePosté le: 27/05/2011, 16:43    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Euh... qu'est-ce que t'entends par "finir en tête" quand tu parles de Baka et Bakayette ?   Embarassed

Baka

MessagePosté le: 27/05/2011, 16:50    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tu sais chez les nains ils ont des modes de reproduction un peu bizarre.

Par exemple de base "grimper aux rideaux" ou "monter au 7è ciel" c'est le genre de truc un peu inaccessible pour eux, à moins bien sûr d'être trèèèèèèèès nombreux Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 19:23    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Par exemple de base "grimper aux rideaux" ou "monter au 7è ciel" c'est le genre de truc un peu inaccessible pour eux, à moins bien sûr d'être trèèèèèèèès nombreux Mr. Green

Bakayakette approved.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6267, 68, 69  >
Page 61 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation