Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6567, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/06/2011, 10:03    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pan, je t'enverrai le code source du site dans la journée, si ça t'intéresse toujours, avec quelques notes sur l'organisation du site et ma manière de coder. J'espère qu'en tant qu'habitué de PHP, tu ne seras pas trop horrifié par mon code (vu que c'est mon premier site et que je n'avais jamais fais de PHP avant). Si par la suite tu souhaites coder un peu, on pourra se mettre d'accord sur qui fait quoi, et peut être mettre en place un outil du type CVS, subversion ou tout autre chose qui conviendra. Pareil pour la liste des choses à faire, y en a plein, mais j'ai tout dans la tête pour l'instant. 

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2011, 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/06/2011, 10:13    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Vendu.

Pas la peine de mettre un SVN en place, je pense, y'a très peu de chance qu'on code en même temps sur la même page, donc un accès FTP suffira, mais il faudra évidemment qu'on télécharge la dernière version de la page avant de la modifier.

Ma première tâche sera de créer rétroactivement la Copa Picardia, donc si quelqu'un a (sur son iPad) les résultats complets de tous les matchs, ce serait cool.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 20/06/2011, 10:18    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Quelle Copa Picardia ? Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/06/2011, 10:30    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Vendu.

Pas la peine de mettre un SVN en place, je pense, y'a très peu de chance qu'on code en même temps sur la même page, donc un accès FTP suffira, mais il faudra évidemment qu'on télécharge la dernière version de la page avant de la modifier.

Ma première tâche sera de créer rétroactivement la Copa Picardia, donc si quelqu'un a (sur son iPad) les résultats complets de tous les matchs, ce serait cool.

Ca a l'air simple comme ça, mais l'idéal, ca serait d'arriver à gérer les coupes avec phases de poule directement. Sinon, dans l'état actuel, faudrait créer quatre championnats (pour chaque champi) et une coupe, sahcant que mes championnats ne gèrent pas encore les allers simples uniquement. C'est un gros morceau! Enfin on en reparle, je t'envoie un MP dans la journée!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/06/2011, 11:48    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

A y est Pan, j'ai un compte FTP, un export de la base et un petit texte d'intro disponible pour toi. DOnne moi un mail par MP, que je t'envoie tout ça! Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:56    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Sinon, dans la catégorie TODO, dans le désordre complet et sans garantie d'exhaustivité (pour montrer qu'il reste un paquet de trucs à faire) : 

Général : 
---------------

1. Gros morceau : Implémenter les coupes avec phases de poules
2. Développer un mode "supermegauser" qui puisse tout faire sur le site de gestion (remplir tous les matches sans validation). 
3. Implémenter une gestion d'ACL, par compétition, définir de nouveaux rôles d'administrateurs de compétitions, qui auraient accès à la gestion de leurs compétitions mais pas au reste. 
4. Nettoyage du code, suppression du fichier utils.php, création de librairies utilitaires génériques à la place (en cours)
5. Remise en commun des icônes fragmentées par modules (beaucoup de doublons). 
6. Modification du mode de calcul des classements pour prendre en compte la meilleure attaque en cas d'égalité au niveau goal average

Interface utilisateur : 
---------------------------

1. Edition d'équipes : terminer le développement du module d'édition, pour pouvoir supprimer des joueurs et éditer leurs stats. C'est une belle coquille vide
2. Statistiques : rajouter les statistiques "adverses" (buts encaissés, tirs subis, etc.)
3. Statistiques et classement : rajouter des classement par statistiques, accessible notamment en cliquant sur les statistiques ou en passant simplement par l'onglet "Classements" du menu principal
4. Statistiques : dans le panneau des statistiques rajouter une possibilité permettant de filtrer également par compétition
5. Modifier le modules de news pour qu'il affiche notamment la compét' du match joué, et que le lien pointe directement vers la bonne page
6. Rajouter deux petits boutons avant-arrière (en clair gestion de l'historique de navigation). 
7. Développer un module d'inscription sur le site pour les nouveaux utilisateurs, avec validation obligatoire par l'administrateur (actuellement, je rajoute une entrée à la main dans la base, c'est pas terrible). 
8. Finaliser le développement des notifications par mail.
9. Rajouter un module Paypal pour devenir millionnaire.
10. Développement d'autres outils d'administration contextuels : suppression des données d'un match, déclaration de forfait sur un match, suppression d'un utilisateur inscrit, forfait général d'un utilisateur sur une saison. 
11. Permettre aux utilisateurs de gérer eux-même les supports de jeu dont ils disposent (module à rajouter dans le profil). 
12. Réécrire le module de stats pour que ca soit plus joli à l'affichage  Okay
13. Automatiser la génération des statistiques globales. 
14. Rajouter un module pour voir les tours plus anciens pour les coupes
15. Rajouter une visualisation arborescente pour les coupes(?)
16. Revoir l'algorithme de génération de calendrier pour un système de gestion de "voeux" (par exemple, pas plus de deux matches consécutifs à l'extérieur ou à domicile). 
17. Prendre en compte les matches terminés aux penalties comme des matches nuls pour le classement ELO et les statistiques. 
18. Les statistiques rentrées à zéro ne sont pas prises en compte. 
19. Après une période d'inactivité assez longue (mettons deux mois), les joueurs inactifs doivent être retirés du classement ELO. 
20. Dans le classement des buteurs, à nombre de buts égal, classer les joueurs alphabétiquement par club, puis par nom

Interface d'administration : 
---------------------------------

1. Compléter le module de création de compétition pour pouvoir définir les paramètres personnalisés des coupes avec poules
2. Dans le module de création toujours, ajouter une option permettant de rajouter directement des joueurs à une compétition
2. Réécrire complètement le module d'édition de compétition. Actuellement, il est tout nul, et incomplet, et ne permet aucune modification de la compétition en cours. Si on se rate, c'est mort.  
4. Dans le même ordre d'idée, redéfinir le module de validation d'inscriptions pour qu'il prenne en compte les acl.
5. Développer un outil pour supprimer une compétition et toutes ses données affiliées dans la base (stats, participants, classements, etc.). 
6. Compléter le module de création d'équipe dans le panneau d'admin. 

Dernière édition par Strass et Paillard le 25/06/2011, 11:57; édité 5 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:00    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Belle liste. Sinon on ne peut pas revoir les matchs disputés en coupe ? Actuellement, sur la Toutoute par exemple je n'arrive à voir que les matchs à venir.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:05    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

On ne peut pas non; à rajouter sur la liste. J'escomptais également faire une vue façon tournoi (un peu comme sur le google doc top spin, en arbre). Dites moi si ça vous branche par contre, c'est pas mal de boulot Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:09    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je mets quoi comme adresse pour le module PayPal ? Mr. Green

(Sinon, bien reçu ton mail, je lirai tout ça probablement demain, ce soir, je rentre, je dors.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:30    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
On ne peut pas non; à rajouter sur la liste. J'escomptais également faire une vue façon tournoi (un peu comme sur le google doc top spin, en arbre). Dites moi si ça vous branche par contre, c'est pas mal de boulot Smile

Ce serait chouette. Mais bon dans l'immédiat, juste la possibilité de pouvoir visionner les matchs précédents sous forme de liste ce serait déjà interessant.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:04    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Papin a écrit:

Ce serait chouette. Mais bon dans l'immédiat, juste la possibilité de pouvoir visionner les matchs précédents sous forme de liste ce serait déjà interessant.

Papin il aime bien contempler les résultats / stats qui montrent à quel point il est nul Mr. Green

(en vrai j'avais pensé à émettre cette demande également Laughing )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 21/06/2011, 10:37    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Petit bug sur le classement des Bu en D2. Je vois que la banane a marqué 14 fois, et le total de buts de ses 3 meilleurs buteurs est déjà à 19.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/06/2011, 11:51    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ouep, bizarre, Doumbia avait deux fois trop de buts. Pour infos, un des matches de la banane a été refusé par hasard ? 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/06/2011, 11:51    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ouep, bizarre, Doumbia avait deux fois trop de buts. Pour infos, un des matches de la banane a été refusé par hasard ? 

Statistiques recalculées et cohérentes, au passage. 

Mipoulet

MessagePosté le: 21/06/2011, 12:56    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pour infos, un des matches de la banane a été refusé par hasard ? 
Pas par moi en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6567, 68, 69  >
Page 64 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation