Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV - Beta-test
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66, 67, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 21/06/2011, 16:18    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pas par moi non plus...

Publicité

MessagePosté le: 21/06/2011, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 21/06/2011, 16:58    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Ouep, bizarre, Doumbia avait deux fois trop de buts. Pour infos, un des matches de la banane a été refusé par hasard ? 

Je crois que Batistuta a pas encore validé leur match nul. Ou l'inverse.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baptiste

MessagePosté le: 21/06/2011, 17:37    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

C'est l'inverse oui. Bananja doit encore confirmer notre 1-1 d'hier soir.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/06/2011, 18:13    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Et Pipipozzi doit valider ma victoire également, que je reste pas comme ça au fin fond du classement alors que chacun sait que ce n'est pas ma place Rolling Eyes

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:34    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bon, j'ai probablement du temps devant moi ce WE, donc j'essaierai d'avancer un peu sur le site.
Première étape : Une meilleure gestion des coupes (affichage des tours précédents, gestion des tiraes "à la main", gestion des phases de poule)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:38    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Tu entends quoi exactement par tirage "à la main"? Qu'on puisse assigner manuellement une équipe à chaque joueur? Qu'on puisse sélectionner les rencontres à chaque tour ?

Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:40    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Je pense qu'en priorité il veut coder ce qui lui permettrait d'intégrer la copa picardia.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:41    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bah mettons que pour la Copa Picardia, il faudrait gérer les phases poules/phases finales pour pouvoir tout intégrer dans une seule coupe. Sinon, dans l'état actuel, faudrait créer 4 championnats  pour chaque poule, plus une coupe (ca risque d'être le bordel quand on intégrera le Hall of Fame dans le site). 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:46    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Gouff a raison.

Mais par "à la main", j'entends sélectionner les rencontres à chaque tour, au lieu de les tirer au sort.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:53    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Ouais enfin il y a peut-être plus prioritaire que d'intégrer la Copa Picardia non? Rolling Eyes et je dis ça en toute objectivité, avec ma 1/2 finale je dois gagner quelques pts Elo ou en tout cas ne pas en perdre. Smile

Je savais bien qu'il fallait pas filer les droits d'admin à Pan, bientôt il sera 1er du classement et on aura Chouki en fond d'écran avec un site aux couleurs de l'OGCN Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:58    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Bande de jaloux.

Les deux gros chantiers pour moi sont celui-ci et l'édition des équipes/joueurs/effectifs

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:59    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

(à ce propos, juste en passant, notez qu'en principe, statistiquement, un match qui se finit aux tirs-au-but, c'est un match nul...me semble que ça se compte victoire-défaite sur le site...bon c'est pas prioritaire hein mais...comme il se trouve que ça fait deux fois de suite que je me fais niquer...)

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:08    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Gouff a écrit:
(à ce propos, juste en passant, notez qu'en principe, statistiquement, un match qui se finit aux tirs-au-but, c'est un match nul...me semble que ça se compte victoire-défaite sur le site...bon c'est pas prioritaire hein mais...comme il se trouve que ça fait deux fois de suite que je me fais niquer...)

Mr. Green

(en même temps je compatis, il m'est arrivé la même mésaventure en Toutoute!)

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:18    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ouais enfin il y a peut-être plus prioritaire que d'intégrer la Copa Picardia non? Rolling Eyes et je dis ça en toute objectivité, avec ma 1/2 finale je dois gagner quelques pts Elo ou en tout cas ne pas en perdre. Smile
Je savais bien qu'il fallait pas filer les droits d'admin à Pan, bientôt il sera 1er du classement et on aura Chouki en fond d'écran avec un site aux couleurs de l'OGCN Mr. Green

Si la Copa Picardia est intégrée, faut aussi rajouter la WC 94

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:24    Sujet du message: GCV - Beta-test Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Gouff a raison.

Mais par "à la main", j'entends sélectionner les rencontres à chaque tour, au lieu de les tirer au sort.

Ah ok, c'est un outil pour l'administrateur en fait, qui sera surtout utile pour les coupes avec phases de poule. Mais pour ces dernières, plus que le choix manuel, c'est la possibilité de créer des règles de qualification globales qui constitue un gros morceau (genre 1er poule A rencontre 2ème poule B en huitième, et toutes les rencontres sont automatiquement déterminées dès le lancement de la phase finale). Y a un bel assistant à coder de ce côté là Smile

Petite remarque : dans l'outil de création de compétitions, si tu crées une coupe, tu verras qu'il y a une option "tirage au sort intégral"; cette option n'est pas implémentée, mais doit permettre également de tirer au sort toutes les rencontres au début (on connaît le tableau de la coupe dès le début de la compétition de cette manière). 

En priorité, je pense qu'afficher l'ensemble du tableau des matches en coupe serait effectivement un truc très utile, parce que sinon on ne voit que la finale à la fin quand on regarde le tableau, et c'est pas top. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: GCV - Beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66, 67, 68, 69  >
Page 65 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation