Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Gazettarabé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Rabesandratana au micro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 03/03/2010, 12:20    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Bon, on a en souvent parlé alors je lance le truc.
L'idée c'est de poster un petite gazette sur les CDF (histoire de dire qu'on n'est pas morts aussi).
Donc je balance un premier jet, une trame. L'idée étant comme un wiki que chacun qui en a l'envie, du temps à perdre et de l'inspiration copie ça et rajoute, corrige, modifie. Vous pouvez mettre ce que vous voulez, des rubriques ou autre, l'idée étant d'essayer d'être drôle, et comme j'ai pas avalé de clown ce matin y a du boulot.
Voilou, allez le comiques, on se lance !

Rang Joueur Equipe Pts J G N P BP BC DB
1 Strass et Paillard FC Lorient 46 18 14 4 0 38 10 +28
2 Robertolarcos SC Internacional 42 17 13 3 1 67 15 +52
3 Bananja Parme FC 39 16 12 3 1 40 10 +30
4 PKK CR Flamengo 36 16 12 0 4 29 14 +15
5 Lolozed77 Boca Juniors 24 16 7 3 6 27 25 +2
6 Marko Tsubasa Calcio Catania 23 12 7 2 3 29 8 +21
7 Cyril Birmingham City 22 18 6 4 8 32 37 -5
8 Gouffran AZ Alkmaar 21 15 6 3 6 25 19 +6
9 Larry SE Palmeiras 21 12 6 3 3 21 22 -1
10 Fleamat77 Toulouse FC 20 12 5 5 2 13 10 +3
11 Plasil Politik Lille OSC 19 20 4 7 9 18 29 -11
12 Papin PAOK 17 19 3 8 8 19 32 -13
13 Darkzem13 Celtic Football Club 17 16 4 5 7 16 30 -14
14 Mipoulet América 14 16 3 5 8 11 26 -15
15 ZyZy AS Monaco 13 17 3 4 10 15 26 -11
16 Julian Ross Real Saragosse 6 15 1 3 11 12 28 -16
17 Metzallica M'gladbach 5 12 1 2 9 3 39 -36
18 Nard OGC Nice 4 15 0 4 11 7 42 -35

La compétarabé :

Les loosers : La lutte bat son plein en haut du classement. On se dirige vers un mano a mano entre les merlus de Strass et le Porto Alegre de Roberto. Leur confrontation directe affiche déjà sold-out et promet une belle opposition de style. Derrière la Banane serbe ainsi que Pkk, grand bénéficiaire de la MAJ mercatale n'ont plus le droit à l'erreur. Attention à Catane, caché dans le peloton.
Le big ventre mou :

Les winners : Nard continue son parcours quasi sans-faute avec des niçois impressionnats de régularité. Mais la fierté allemande des hommes de Metzallica n'a pas dit son dernier mot. Le reste des concurrent semble déjà résigné pour le gain du trophée tant les performances de ce duo sont impressionnante/

Lu dans la pressarabé :

"l nous manque l'instinct de tueur devant les buts adverses. Mais je vais voir ça avec Matt Moussilou notre entraîneur des attaquants. "
Plasil Politik, coach lillois

"Mais je n'aime pas dévoiler ma tactique trop tôt. Alors sachez juste qu'on va jouer en 3-5-2 avec mission pour les défenseurs de monter à contre temps sur le porteur du ballon, aux milieu, de donner le ballon à nos attaquants bien isolés, aux ailiers de ne jamais prendre leur couloir, sauf pour créer un déséquilibre numérique dans notre défense, et aux attaquants, de s'inspirer des compilations de Jimmy Briand et Ibrahima Bakayoko"
PapinJour coach PAOKien

"-je veux dire, l'Aigle des polders mornes a chu, les griffes broyées par la poigne de fer d'un titan lorientais sûr de ses racines divines. Vous devez être rayonnant d'aise ce matin?

-Ah oui, c'est sûr, avec mon salaire et les primes, je suis plutôt à mon aise, et je ne m'en plains pas trop. Mais attendez, là... C'est une blague? C'est sensé être une interview du Quotidien du Foot. Qu'est ce que vous me faites? Vous n'avez quand même pas piqué ma... (plonge subitement sa main dans sa poche et en ressort un petit sachet de farine bio, visiblement soulagé). Vous êtes sûr que vous bossez pour le QdF? "
conférence de presse de Strass coach merlu

"Morimoto, je vais lui broyer les c******. Pas mes joueurs, hein. Moi-même. Sans gants. Ronaldo, les 2 genoux. Adriano, je vais kidnapper sa mère, ça le fera rigoler, tu verras. On est une équipe italienne avant tout, j'assume. Et le Belge là, je vais le traîner dans la boue pour lui faire payer l'humiliation d'hier. Et les Stéphanois, ils vont pas comprendre quand mes Croisés leur pèteront les ligaments. Ah ça, on a un maillot prophétique, hein. Pour l'heure, Panucci n'est pas encore suspendu, on va en profiter. Et les Niçois..."
B.Vidic coach parmesan.

Bruits de couloirs :
- Il se murmure que Roberto aurait 7 doigts à chaque main. Le dossier est actuellement instruit à l'AMA.
- Bilan de Nice-M'Gladbach : 73 pendaisons, 24 suicides au médoc , 1 211 licences résiliées. M.Platini aurait déclaré suite au match : "Voyez bien qu'il fautr reformer le football"
- Innovation tactique au PAOK. Coach PapinJour préparerait un 6-4-0 jamais vu jusqu'alors. Correa se déclare curieux.
- Club América : Cabanas n'évite pas les balles, le gardien de l'équipe non plus...
... mais Cabañas parvient à stopper l'hémorragie, au contraire du son Coach Mipoulet.

Dernière édition par Gouff le 04/03/2010, 12:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2010, 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2010, 12:28    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Clap Clap Clap  Mort de Rire

Citation:
- Innovation tactique au PAOK. Coach PapinJour préparerait un 6-4-0 jamais vu jusqu'alors. Correa se déclare curieux.
Je l'adore,celle là! (No offense!)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:25    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Mort de Rire  Très fan

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:33    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Bon!!!
Qu'est ce que ce sera quand on t'auras avalé un clown?!

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:48    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Bravo ! 

Gouff

MessagePosté le: 03/03/2010, 14:15    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Non mais vous êtes bien gentils avec vos clap-clap vos houras et j'en passe mais c'était pas vraiment le but hein...
Pis à part mettre trois conneries à la fin et copier-coller des trucs du fil "rabé au micro" (pas parcouru en entier d'ailleurs) j'ai pas fait grand chose... Alors c'est gentil de vouloir flatter mon ego mais bon, voilà quoi...

PKK

MessagePosté le: 03/03/2010, 14:24    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

IL nous fait une terry le gouff!
il préfère qu'on parle des ses perforùances sportives plutôt que ce qui est lu dans la presse!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 03/03/2010, 14:25    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Gouff a écrit:
Non mais vous êtes bien gentils avec vos clap-clap vos houras et j'en passe mais c'était pas vraiment le but hein...
Pis à part mettre trois conneries à la fin et copier-coller des trucs du fil "rabé au micro" (pas parcouru en entier d'ailleurs) j'ai pas fait grand chose... Alors c'est gentil de vouloir flatter mon ego mais bon, voilà quoi...

Excellent ! Encore !!

Gouff

MessagePosté le: 03/03/2010, 14:26    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Clap-clap Plasil...

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/03/2010, 14:28    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Pour être plus sérieux, c'est pas donné à tout le monde d'écrire une gazette. Pour ma part, il m'arrive d'être drôle... mais sur le terrain... et à l'insu de mon plein gré.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 03/03/2010, 14:28    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Le 6-4-0 de Parpain m'a fait éclater de rire au boulot. Pour l'avoir vécu en vrai, c'est assez affolant cette formation.

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/03/2010, 14:31    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Le 6-4-0 de Parpain m'a fait éclater de rire au boulot. Pour l'avoir vécu en vrai, c'est assez affolant cette formation.

Bah, je me souviens de nos confrontations. Peu de buts, mais si vous lui laissez des espaces, il les prendra, sans faire grand mal et par temps clair vous pourrez même voir une de ses frappes.

PKK

MessagePosté le: 03/03/2010, 14:34    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Il y a bien un espace!
Les 40 mètres de tranchées qui coupent les deux équipes??
Les attaquants qui se font des coucou par jumelles interposées.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2010, 16:15    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:

Il faut le rajouter dans la gazette ce surnom magnifique.
Mais vu qu'il est d'église Marceloise, il faudrait plutôt dire "Parpaing" (en insistant sur le g bien sûr).

Et Bravo Gouff, j'aimerais complèter cela en étant drôle mais j'ai déjà pas réussi à être drôle dans le fil micro rabé truc, je pense que ça va être dur ...

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2010, 12:22    Sujet du message: La Gazettarabé Répondre en citant

Petite tentative de breve dans la rubrique en vrac :

- Club América : Cabanas n'évite pas les balles, le gardien de l'équipe non plus...
... mais Cabañas parvient à stopper l'hémorragie, au contraire du son Coach Mipoulet.

(en relisant c'est pas super drôle, je suis en petite forme).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: La Gazettarabé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Rabesandratana au micro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation