Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1040, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2010, 14:30    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Hey les gars, 2 jours après l'ouverture de la draft ne pas savoir quelle équipe prendre et devoir les tester, c'est long non ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2010, 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/03/2010, 15:30    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Graaaaave, c'est pas la Coupe du Monde les gars, prenez l'équipe dont le maillot vous fait marrer ou qui vous paraît la plus sympathique, et basta...
On va pas mettre 15 ans à lancer une compèt' à chaque fois, l'idée c'était surtout de pouvoir multiplier les tournois.
En plus, l'outil de Strass a été conçu précisément pour que ceux qui ne sont pas devant leur console puissent choisir une équipe facilement et RAPIDEMENT, donc bon. Un écran de pc, une liste d'équipes, on coche une case et la vie est belle!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2010, 16:10    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Franchement, j'ai pris le temps de regarder à peu près les équipes. Mais pas toutes ! Ca a du me prendre 10 mn a tout casser.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 14/03/2010, 17:27    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Si vous me laissez gagner cette compétition, je vous promets que la prochaine coupe sera expéditive. Draft premier arrivé premier servi, bref on choisit en même temps mais les mous auront moins de choix. De plus ça sera une vraie coupe sans matches allez retour, un match sec avec des surprises, de l'émotion. Votez pour Ross.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/03/2010, 17:49    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Je vote Ross!

ZyZy

MessagePosté le: 14/03/2010, 17:53    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Euh... ouais, bon, j'arrive... mais 2 jours, certes, sauf que ces deux jours là, ça s'appelle un week-end hein? Et il peut arriver qu'on ne puisse pas approcher une play dans ces moments là... faute à une vie sociale encore active...

Bon, sinon j'ai pu jeter un oeil rapide avant le rugby, et j'ai pré-selectionné deux équipes. A voir ce que décide Micoud avec ses Chefs, mais après un petit match test (après le rugby) je trancherai.

(pour ceux d'après, ce ne sont pas des équipes européennes...)   Idea

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2010, 18:14    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Oui week-end, c'est vrai. Prenez pas non plus par défaut hein, c'est important. Juste que j'inquiétais de voir que ca allait pas trop vite.

ZyZy

MessagePosté le: 14/03/2010, 18:59    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bon, j'ai ma team... juste voir ce Micoud décide pour que je la valide...

Gouff

MessagePosté le: 14/03/2010, 19:08    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Au pire je pense que si à la fin de la draft MiPoulet choisit de changer ses Chiefs contre une équipe encore dispo, je ne verrai rien à redire perso...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 14/03/2010, 19:58    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Sinon Mipoulet joue son premier match avec Kaiser Chiefs. S'il se fait éliminer, il rejoue avec une autre équipe jusqu'à ce qu'il gagne  Mr. Green

Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/03/2010, 20:01    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Roberto, je te signale que tu ne fais pas avancer les choses, hein. Moi je pensais prendre Colchester, mais maintenant j'ai un très gros doute avec tes conneries...

ZyZy

MessagePosté le: 14/03/2010, 20:17    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Heu... je sais pas si il y a une private entre vous, mais moi je n'en veux pas de Colchester....

(bon, je pense que je parle dans le vent vu que ça doit être une vanne...)

Et on fait comment pour Micoud? Je l'attend pour drafter ou alors je prend ma team et il change plus tard?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2010, 20:28    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Tu peux dire tes choix par MP à Strass qui le saisira dès que Poulet aura activé. Gain de temps.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/03/2010, 20:29    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Heu... je sais pas si il y a une private entre vous, mais moi je n'en veux pas de Colchester....

(bon, je pense que je parle dans le vent vu que ça doit être une vanne...)

Non non, c'était sérieux, je pensais prendre cette équipe dont personne ne voudrait, mais vu la façon dont les Coréens de Roberto ont bouffé mes gros défenseurs pourris en vitesse, je vais reconsidérer la chose...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 14/03/2010, 21:07    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Non, mais choisis, zyzy. Pour Mipoulet on verra plus tard. Y a 70 équipes, il a tout le temps de changer. A une équipe jour on en a encore pour 2 semaines de draft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1040, 41, 42  >
Page 9 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation