Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1140, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2010, 22:41    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Heu... je sais pas si il y a une private entre vous, mais moi je n'en veux pas de Colchester....

(bon, je pense que je parle dans le vent vu que ça doit être une vanne...)

Et on fait comment pour Micoud? Je l'attend pour drafter ou alors je prend ma team et il change plus tard?
En fait c'est de ma faute, dc draftez tous normalement, je changerais d'équipe en fin de draft.

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2010, 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2010, 23:00    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Changement d'avis, j'ai jeté un oiel à la mi temps du match, je demande le changement pour Plymouth Argile, si tout le monde est ok.

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2010, 23:02    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

(Scunthorpe si Plymouth est le choix de Zyzy)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/03/2010, 23:03    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Accordé!

EDIT : Modification effectuée (ca me rappelle d'ailleurs que j'ai une coquille à corriger sur le nom de ce club).

ZyZy n'avait pas un club européen en tête il me semble!

ZyZy

MessagePosté le: 14/03/2010, 23:41    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

C'est bon pour moi!

La Revolution est en marche!  Twisted Evil

Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/03/2010, 00:12    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ayé, j'ai drafté. Ce sera le Galaxy pour moi. J'espère qu'ils sont pas trop ridicules...
A toi Cyril.

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/03/2010, 01:10    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

J'avais commencé un mode Carrière avec eux, déçu. A part Donovan c'était très faible. Mais bon, 2 étoiles en même temps.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/03/2010, 01:15    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ouais mais Donovan est dans l'avion, il revient à la maison là.

karlsvensson

MessagePosté le: 15/03/2010, 09:49    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Mouais ... ça risque de faire passer les Galaxy en plus de 2 étoiles ça !

Quant à Beckham, si t'espérais le voir aussi revenir ... c'est un peu mort :

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 15/03/2010, 10:49    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Perso, j'ai pas mal hésité entre Galaxy et Revolution (tu t'en tires bien, Rodrigo...).

Et les Galaxy m'ont bien plu (bien oui, sinon j'aurais pas hésité, banane...).

J'ai laissé leur formation de base, et j'avais par contre mes tactiques perso monégasques, et ça jouait vraiment bien. Bon j'y étais pour quelque chose, mais je voyais les solutions de passe se multiplier quand je remonter la balle... assez plaisant... pas de gros joueurs, mais du joga bonito...

Après, je sais pas si c'est exclusivement imputable au système ou si les stats des joueurs ont joué (positionnement, réactions, je sais pas)...

Gouff

MessagePosté le: 15/03/2010, 13:04    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Bananja Vidic a écrit:
Mouais ... ça risque de faire passer les Galaxy en plus de 2 étoiles ça !

Ca pue l'arnaque à plein nez ça...

ZyZy

MessagePosté le: 15/03/2010, 13:32    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

J'ai pas suivi le cas Donovan, mais EA ne va pas chambouler les effectifs à nouveau.

Donc sauf transfert à la mimine, les Galaxy vont rester ce qu'ils sont aujourd'hui, non?

Gouff

MessagePosté le: 15/03/2010, 14:18    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bon, faudrait que ça avance là...Parce que je vous préviens, sinon je vais me mettre à flooder comme un porc tellement je m'embête tellement j'ai pas envie de bosser ! Embarassed

cyril

MessagePosté le: 15/03/2010, 14:29    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

C'est fait !! a toi Nard !

karlsvensson

MessagePosté le: 15/03/2010, 15:15    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon, faudrait que ça avance là...Parce que je vous préviens, sinon je vais me mettre à flooder comme un porc tellement je m'embête tellement j'ai pas envie de bosser ! Embarassed
Mais pareil !

Ah tiens, Cyril a pris mon premier choix Sad

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1140, 41, 42  >
Page 10 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation