Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:02    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Moi, hier, j'ai joué avec "mon 1er choix", je me suis vraiment régalé. D'ailleurs une ligue 2 étoiles ça me fait rêver maintenant. La différence entre les joueurs est moindre. Puis j'ai mis un but en reprise de volée dos au but, j'y croyais pas. Mon attaquant quand il se présente face au but, le petit lob qu'on tente tous, je le tenterai plus jamais vu le truc qu'il m'a sorti. Non franchement, les 2 étoiles c'est excellent, on aurait dû commencer par ça.

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:04    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Marko, je pensais qu'il allait vouloir tester des équipes à 2* hier soir en amical mais non il a préféré jouer avec Catane (et comme il est devant moi dans la draft, je n'ai pas insisté pour prendre des 2* au risque qu'il me pique mon petit trésor de club).

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:06    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Je sais que tu veux le SCO Plasil...

Ce petit trio Renouard-Keserü-Modeste, ça fait rêver !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:08    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Plasil, si ça peut te rassurer, c'est pas moi qui le prendrai ton club.

Alleeezzzzzzzzzzz Manxxxxxxxxxxxx bougeeeeeeeeeeeeeee

PS : Me semble pas que ça soit le SCO par contre.

Dernière édition par Julian Rossdriguez le 16/03/2010, 17:09; édité 1 fois
karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:09    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Franchement, j'ai une short list d'une demi-douzaine d'équipes, j'espère qu'il m'en restera une à la fin !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:12    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ca me fait penser à un truc. Vu qu'on connaît tous le log et le pass de chacun, on pourrait accélerer le draft ...........

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:12    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Laughing

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:13    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Franchement, j'ai une short list d'une demi-douzaine d'équipes, j'espère qu'il m'en restera une à la fin !

Ouais mais c'est pas d'jeu. Tu connais déjà hâchement bien la D2 toi !
(pareil pour Metzallica d'ailleurs)

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:22    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Gouff a écrit:

Ouais mais c'est pas d'jeu. Tu connais déjà hâchement bien la D2 toi !
(pareil pour Metzallica d'ailleurs)
Ouais, et c'est pour ça que je peux te dire que le FC Nantes fait partie des favoris de la coupe Piocelle.

* pouffe de rire *

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:27    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Attends un peu de t'être pris une combinaison relance de JJ Pierre-centre de Maréval-volée de Békamenga dans ton fondement...
Tu feras moins le malin après... Regarde : Papin on l'entend pas aujourd'hui, et pourtant cétait juste sur un amical...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:31    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Si je te croise ce soir, revanche.

Non mais...

... petit con va....

....tssss...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/03/2010, 20:22    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Nantes je les ai pris en carrière, ouais bon no comment, et ben c'est vraiment pas mal du tout! Darcheville est super rapide par rapport aux autres équipes de L2, il va faire mal dans cette coupe pour sûr. Bekamenga en revanche c'est pas vraiment un artiste.

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2010, 20:25    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Béka vient de balancer du défenseur coréen comme si c'était des quilles.
Mais pas un artiste c'est sûr... 

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2010, 21:19    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Sinon on attend Manx où on poursuit?

Manx Martin

MessagePosté le: 16/03/2010, 22:38    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Désolé les mecs, j'étais pas vraiment dispo ces jours-ci.
Je clique où pour choisir ? Je veux prendre l'Union Berlin (comme ça au pif).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1340, 41, 42  >
Page 12 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation