Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manx Martin

MessagePosté le: 16/03/2010, 22:41    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ah, voilà. J'étais pas connecté sur le site magnifique...

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2010, 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 16/03/2010, 22:54    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Très bon choix Manx! Je l'avais envisagé, avant de laisser mon dé magique départager L.A. et Berlin  Very Happy

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 16/03/2010, 23:51    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Next

karlsvensson

MessagePosté le: 17/03/2010, 09:34    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ca bouge ! C'est cool.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2010, 11:32    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Du coup, on fixe une date butoire pour les inscriptions? Parce que là on se regarde un peu tous en se disant que ouais, on va faire une coupe, mais ça stagne pas mal...
On part sur une draft?

Si oui, est-ce qu'on peut se dire qu'à la fin du WE on tire l'ordre de draft ? (dimanche ou lundi, suivant si tu fais ça de chez toi ou du bureau, Strass...)

(Après, si on a des retardataires et que la draft n'est pas terminée, on peut les rajouter à la fin...)

Non parce qu'après, faudra qu'on s'occupe du DTC, donc si on pouvait avancer avec ça...  Smile

Par contre, je ne sais pas si quelqu'un a croisé Marko sur le PSN récemment, mais il n'est pas passé sur le fofo depuis le 10 mars, ce qui veut dire, par exemple, qu'il n'a pas lu le message ci-dessus... et qu'il n'est pas au courant que la draft a été lancé... voire que la coupe Piopio aura bel et bien lieu...

Il y a moyen d'attendre longtemps...

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2010, 11:36    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bah dès que quelqu'un le voit sur le PSN aujourd'hui ou voit Modeste LeBanni sur les cahiers faut le heler (je vous préviens, je mets pas les pieds sur le café pour un HS en plus hein...c'est un coup à en ressortir tout cassé de partout).

je vais envoyer un MP, il a peut-être l'alerte mail.

ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2010, 11:39    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ah Modeste est Marko? 

(ça me dit quelque chose, j'ai du zappé...)

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2010, 11:41    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Voui c'est ça.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/03/2010, 12:20    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

J'ai joué hier pour la ligue contre lui et il dispo assez souvent sur le PSN. Il n'a par contre pas mis le score sur le site et le forum, ce qui me fait penser qu'il doit y passer moins souvent. Donc le contacter sur le PSN est plus sûr.
Ne me demandez pas de mettre le score, j'en ai encore les boules de ce match.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2010, 12:20    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah dès que quelqu'un le voit sur le PSN aujourd'hui ou voit Modeste LeBanni sur les cahiers faut le heler (je vous préviens, je mets pas les pieds sur le café pour un HS en plus hein...c'est un coup à en ressortir tout cassé de partout). je vais envoyer un MP, il a peut-être l'alerte mail.

Laughing  Je le fais

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2010, 12:23    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ah bah fallait attendre qu'il pointe son nez parce que là il suffit que quelqu'un commence à parler de HBA et ca va être noyé dans 20 pages de discussions hein...

ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2010, 12:26    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Déjà qu'ils sont lancés sur Govou...  Idea

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/03/2010, 12:41    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Tain Papin t'es un furieux, y en a ils se sont fait bannir pour moins que ça. Tu y tiens vraiment à la gagner cette coupe. J'aurai un petit pincement au coeur quand je te battrai avec les Chicago FIIIRRRRREEEEEEEE en demi.

Govou ça leur passera, un peu comme une bonne cuite.

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2010, 15:44    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Personne avec accès à la play , histoire d'envoyer un message à Marko?

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2010, 15:47    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

En plus il va prendre le SCO , c'est sûr. Juste histoire de nous planter plein de pions avec Norio Suzuki...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1440, 41, 42  >
Page 13 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation