Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2140, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 23/03/2010, 16:29    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Pour paraphraser le pseudo de Mipoulet, je suis miurne entre diurne et nocturne, quoi. Bref souvent là entre 21h30 à 00h30 en semaine.
Le samedi soir, jamais là. Y a que le vendredi où je joue super tard, si ma femme bosse ou dort.

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2010, 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 24/03/2010, 13:24    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

1 mois pour jouer une petite coupe !!!!!  la prochaine c'est sans moi !!

karlsvensson

MessagePosté le: 24/03/2010, 13:25    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bah c'est surtout la draft qui a pris du temps ... là ça va aller vite hein.

(hein ?)

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

cyril

MessagePosté le: 24/03/2010, 13:52    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Mouai ........

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 14:02    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Sinon, je dis ça, je dis rien, mais pour les plus frustrés et/ou les plus disponibles, rien n'empêche de créer des minis-coupes et de les jouer en patientant. Ca peut aller très vite : matchs à élimination directe, draft automatique, c'est créé en 5 minutes sur le site, et ça n'ajoute que deux trois matchs au calendrier.

(Et en plus vous me permettez de tester le site de façon intensive!)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 24/03/2010, 14:17    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

...sinon y'a aussi un truc très pratique, qui demande encore moins de temps:

Parties en ligne --> Face à Face --> Jouer match avec classement (alternative: Affronter un ami).

Hey hey! Non parce que dans mon esprit, même si une compèt' prend du temps pour se lancer, elle n'empiète sur le temps de jeu de personne et chacun a tout loisir de jouer plein de matchs contre qui il veut par ailleurs. Certes il n'y a pas le folklore et la joie des résultats "officiels", mais il faut quand même garder à l'esprit que, quoi qu'il arrive, les compéts qu'on crée sont des plus, pas des moins...

Ceci étant, à l'avenir je suppose que les coupes pourraient gagner à avoir un nombre plus limité de participants, quitte à tenter d'en mener 2 de front.

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2010, 14:23    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

(j'y ai passé une partie de ma journée d'hier (ouais je grévais)... Level 22 now Cool ... mais que de connards croisés)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 14:33    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

je crois que Brandandja pensait plus aux matches inter-ascédéfistes, qui permettent de se mesurer à la crème des joueurs dans une atmosphère à peu près courtoise. C'est vrai qu'en face à face, c'est souvent insupportable (bien entendu, je dis ça, mais hier je suis tombé sur un type très sympa qui m'a même attendu quand j'ai du subitement quitter la manette, et avec qui on s'est fait quelques matches entre équipes de ventre mou fort sympathiques ma foi).

Bon, sinon,Ultimate Team quoi (oui, et DTC aussi)! Avec qui je vais discuter de l'acquisition de mon dernier joueur anglais qui fait merveille dans mon 4-4-2?

The Great Koala

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:23    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'entrainer un peu mes bucherons hier soir. Et là, stupeur: je ne sais pas si c'est dû à une mise à jour, mais une bonne partie des équipes de la coupe ne sont pas des 2 étoiles pile (par exemple mon club qui est à 2.5). Tant pis?

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:25    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Non, je propose qu'on refasse une draft immédiatement. La première s'est déroulée très rapidement donc il n'y a pas de raison que la deuxième prenne 10 jours Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:25    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

T'as joué des parties avec classement?
Si oui y aura pas forcèment le même problème pour nos parties sans classement...

karlsvensson

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:26    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

C'est un scandale !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:30    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

mais pour les équipes 2,5*, il suffit de faire la maj puis de se faire confiance.
Mon fc sion était à 1,5* avant de mettre l'équipe à jour.

Après, je crois que bon, il y aura toujours des inégalités, forcément.
À moins de faire une coupe où on prend tous la même équipe.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:34    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'information sur les rangs des équipes pour les parties hors classement? (ce message s'adresse à ceux qui scrutent le forum à la maison au lieu de le faire au boulot comme raison veut).

The Great Koala

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:43    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

C'était pas du online. Désolé je ne voulais pas foutre le bordel, je me demandais juste à quel point vous étiez pointilleux... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2140, 41, 42  >
Page 20 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation