Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2010, 11:26    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

J'imagine qu'une consolante ca se crée comme une coupe basique. Pour les matchs de classement, faut voir.

D'ailleurs faudrait créer une section tableau d'honneur avec les trois premiers de la Prunier. Le match entre les deux demi finalistes malheureux a-t-il été joué ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2010, 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/03/2010, 12:13    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Pour ZyZY :
- Non, Non, et Non

Pas encore en somme; j'en suis vraiment au début de la gestion de coupe, ça prendra un peu de temps. Mais théoriquement, on peut absolument tout intégrer.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 09/03/2010, 12:20    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

merci !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 09/03/2010, 15:19    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Pour revenir au sujet sur la draft de l'équipe. Je suis très favorable à une draft sachant qu'une Norvège bis me plomberai le moral. Mais le problème c'est que c'est Robi qui choisit et s'il décide un tirage aléatoire on est fichus.
Ou alors on l'envoi paître, ça me va aussi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2010, 15:31    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Metzallica a écrit:
- Mipoulet
- Gouff
- Papin
- PKK
- ZyZy
- Ross
- Larry
- Plasil
- Roberto
- Bananja
- Strass
- Lolozed
- Cyril
- Charles Bodmer
- Marko, vainqueur de la Coupe Patouillard
- Manx
- Metzallica

Notons que l'inscription se fait surtout ici :

http://cdf-all-star.no-ip.info/dev/competitions.php?view=competitions&a…

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 09/03/2010, 15:58    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Tirage aléatoire forever!
Si vous voulez, j'ai toujours mes dés. Parce que l'amateurisme de Strass, franchement, ça va 5 minutes quoi.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/03/2010, 16:00    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Mais puisque je vous dis que le site gère le tirage aléatoire total Razz

Bananja Vidic

MessagePosté le: 09/03/2010, 16:05    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

J'AI DIT: CA VA 5 MINUTES STRASS.
Alors maintenant tu finis ton kouign amann et tu vas te coucher.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 09/03/2010, 16:35    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Dis-moi le dé à 77 faces, tu gères ça comment ? Au pire deux dés 10, mais t'as presque 1 chance sur 4 de devoir retirer à chaque fois. De suite, c'est moins pro, ton truc la banane. Alors en parlant de pro, tu me laisses choisir en premier, comme ça tout ira bien,

nard

MessagePosté le: 09/03/2010, 16:38    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

+1.

C'est quoi donc mot login/password ???
I play to fight the idea of wining.

nard

MessagePosté le: 09/03/2010, 17:05    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

nard a écrit:
+1.

C'est quoi donc mot login/password ???
Bon en fait j'ai trouvé, mais j'ai une requète: nard ça ne prends pas de majuscule... C'est une question d'esthétique. Comme une trademark, quoi.
Donc, si c'était possible de changer ça...

Mipoulet

MessagePosté le: 09/03/2010, 17:08    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Rohhhh le chieur !

nard

MessagePosté le: 09/03/2010, 17:10    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Rohhhh le chieur !
Nan, c'est un logo, quoi. Faut me comprendre. Je suis pas névrosé, mais je ne supporte pas quand c'est mal écrit (d'ailleurs dans le chat vous faites souvent l'erreur... Jusqu'à présent j'ai rien dit...).

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 09/03/2010, 17:11    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Heureusement qu'il a pas mis bYrAjH, sinon, je sens que je lui aurais collé un procès.

Gouff

MessagePosté le: 09/03/2010, 17:15    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Tirage aléatoire forever!
Si vous voulez, j'ai toujours mes dés. Parce que l'amateurisme de Strass, franchement, ça va 5 minutes quoi.

Eh ça va oui le psychopathe des dès... Alors tu fais ton tirage dans ton coin si tu veux, tu peux même faire celui de Rob aussi mais tu nous laisses essayer de sauver les meubles en draftant oui ! !
Non mais ces nantis de la manette j'te jure, aucune considération pour le petit peuple !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >
Page 3 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation